24

3.3K 200 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde, merci à tous ceux qui m'ont aidé pour le cover (la page de couverture). Je tiens juste à vous dire que maintenant je posterais la partie dès qu'elle sera prête. Les 15 votes arrivent tellement vite que je n'ai pas le temps de rediger la suite.
Voilà bonne lecture🤗
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque je me suis réveillée, j'etais toujours dans la même position dans laquelle je me suis endormie: la position cuillère.

Je me dégage de sa poigne et me dirige vers la salle de bain. Après m'être habillée je me dirige vers la sortie et constate que Josh est réveillé.

Josh- Bonjour chérie.

Moi- Mmmmh.

Je ne lui réponds pas et me dirige vers la porte de la chambre. Mais c'est sans compter sur Josh qui me devance et se positionne devant la porte. Il m'encercle la taille grâce à son bras et me ramène contre lui. Je baisse ma tête afin de ne pas croiser son regard.

Josh- Tu es toujours fâchée ?

Moi- Mmmmh.

Il relève mon visage grâce à son doigt posé son mon menton. Il rapproche sa tête et effleure mes lèvres avec les siennes.

Josh- Je t'aime.

Moi- Mmmmh.

Josh- Je pense que celui-ci voulait dire moi aussi.

Moi- Laisse moi Josh.

Dis-je en essayant de me dégager.

Josh- Pas tant que tu ne m'auras pas dis bonjour correctement.

Moi- Bonjour.

Josh- Non avec le sourire, le bisou et les mots doux.

Moi- Josh je suis pas d'humeur.

Josh- Okay.

Il me laisse partir, triste sûrement de mon comportement et se dirige vers la salle de bain. Je souffle car je suis quand même peiné de lui faire de la peine, mais j'ai pas aimé son comportement et il faut que je lui fasse comprendre.

Je me dirige donc vers la salle à manger et constate que tout les couples se sont réconciliés.

Moi- Bonjour tout le monde.

Tous- Bonjour.

Je m'installe et commence à me servire. Quelques minutes plus tard Josh descend à son tour, la mine triste et en colère. Il s'installe à mes côtés sans dire un mot. Les autres ne doivent pas comprendre ce qu'il se passe car ils paraissent étonnés de la situation.

Kyle- On vous laisse manger.

Ils se lèvent tous et disparaissent derrière la porte. Je souffle et me lève pour partir, tout cela m'a coupé l'appétit.

Josh- Reste s'il te plaît j'ai pas envie de manger seul.

Je le regarde et retourne m'asseoir. Moi non plus je n'aime pas manger seule, alors je peux comprendre si lui ne veux pas manger seul. Je suis trop gentille mais bon c'est la vie.🤷🏽‍♀️

Josh- Je veux qu'on en parle, je ne veux pas rester faché avec toi indéfiniment.

Moi- Si tu veux.

Josh- Alors je fini de manger et ensuite on va parler.

Je le regarde manger ou plutôt je l'admire. Je regarde avec attention chaque parcelle de son visage et me perds dans cette contemplation.

Josh- Eh oh, mon amour.

Moi- Ah euh, désolée.

Je l'admirais tellement que je n'ai même pas remarqué qu'il avait fini de manger.

Josh- On y va?

Moi- Oui.

On se lève tout les deux de table et on se dirige vers la sortie. On va dans la forêt et on continue de se balader.

Il arrête tout mouvement et se retourne vers moi. Il prend mes mains dans les siennes et me regarde dans les yeux.

Josh- Je suis désolé si mes mots t'ont blessés. Mais je ne le voulais pas. J'ai vraiment paniqué lorsque je suis rentré et que je ne t'ai pas trouvé. Je sais que je n'aurais jamais dû dire que tu ne devais pas sortir sans mon accord mais je me suis mal exprimé. Ce que je voulais vraiment dire c'est que la prochaine fois que tu sortiras avec tes amies, préviens moi. Jamais je ne t'interdirais de sortir si ce n'est pour ta sécurité. Je veux qu'on se dise tout et je veux par dessus tout savoir où tu es, au cas ou il arriverait quelque chose. Tu es unique et chère à mes yeux je ne veux en aucun cas qu'il t'arrive quoique se soit.

Je suis tellement émue de son discours que je ne sais pas quoi répondre.

Josh- Tu me pardonne?

Moi- Oui, mais ne pense pas que je vais à partir de maintenant t'obeïr aux doigts et à l'oeil. Je tient à garder ma liberté et à l'avenir je te préviendrais mais ne compte pas sur moi pour te demander ta permission pour quoique se soit.

Josh- Bien sûr et je comprend totalement mais s'il te plaît préviens moi à l'avenir. Je me suis imaginé les pires scénario, j'ai cru que tes parents t'avaient de nouveau capturé.

Moi- Désolée.

Josh- Tu n'as pas à t'excuser tout cela est derrière nous maintenant.

Moi- Et avec David ça c'est passé comment ?

Josh- Au début c'était froid, ensuite on a parlé, on s'est expliqué et maintenant tout va bien.

Moi- Mmmmh je suis heureuse alors.

Josh- Et toi avec Maria? Je vous ai trouvé bien proches.

Moi- Elle m'a présenté ses excuses, elle m'a expliqué ses choix et ce qui l'avait poussé à faire ce qu'elle a fait. Et maintenant tout va bien, j'ai un peu de réticence envers elle mais sinon ça va.

Josh- Bien. Embrasse-moi.

Moi- Et pourquoi je ferais cela?

Josh- Parce que ton âme-soeur que tu aimes tant te le demande et parce que celui-ci est resté beaucoup trop longtemps sans t'avoir embrassées et goûter à tes lèvres.

Moi- Mmmmh.

Je me met sur la pointe des pieds, vu ma taille. 🤷🏽‍♀️
Je l'embrasse et Josh prolonge notre baiser en mettant ses mains sur chacune de mes joues.

Josh- Je t'aime.

Moi- Moi aussi.

Il me regarde intensément et m'embrasse à nouveau plus rapidement cette fois. J'aime quand nos baisers sont rythmés car Josh est à la fois brutal et doux comme si il voulait montrer son empressement tout en étant attentionné afin de ne pas me blessser comme il aime le dire.

Moi- On rentre?

Josh- Pas maintenant, je veux que l'on reste ensemble. Rien que nous deux.

Moi- Viens.

Je reprend la marche et le conduis vers la rivière. On se couche non loin de cette dernière, sur l'herbe et nous parlons de tout et de rien. Je vous passe les détailles.

Après notre longue discussion, on décide d'aller se baigner. Josh se baigne en caleçon tandis que moi je garde mon haut qui m'arrive à mi-cuisse.
On joue ensemble jusqu'à ce qu'il est l'heure de partir. Josh me donne son tee-shirt pour que je ne puisse pas attraper froid et lui, il remet son bas.

La légende de la louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant