28

2.8K 157 11
                                    

Je suis en ce moment dans la forêt, sous forme de louve. Je suis dans la clairière et je regarde l'eau du lac sans bouger.  Je sens quelque chose s'approcher de moi par derrière mais je ne bouge pas. Le vent souffle et je sens le parfum d'une personne que je ne connais que trop bien. Josh!

Il se place à mes côtés sous forme lupine et se positionne comme moi, le regard vers le lac.

On reste plusieurs minutes à ne rien faire.

Josh décide de tourner sa tête et m'observe, cherchant sûrement une réaction quelconque de ma part. Je décide alors de me retourner vers lui.

Il me caresse avec son museau et lèche ma tête. Il me regarde ensuite avec une tête joueur. Il se relève et se met en position de jeux, il veut sûrement me remonter le moral. Je lève les yeux intérieurement en sachant qu'en étant sous forme de loup c'est impossible. Je n'est pas très envie de jouer alors je penche ma tête sur le côté, essayant de lui faire comprendre que je ne veux pas jouer.

- Vas y!

Moi- Non! Je ne veux pas jouer.

- Mais moi, oui! Alors bouge toi s'il te plait.

Moi- Non merci.

- Tu l'auras voulue.

Je me vois bouger et me mettre également dans la même position que Josh.

Quoi!? Mais j'ai rien fais!

J'ai beau essayé de ne pas bouger, je n'y arrive pas je n'ai plus le contrôle de mon corp.

C'est cette louve! C'est elle! Elle a pris ma place.

J'assiste à cette scène sans pouvoir y faire quelque chose: Ma louve, Mélia et Josh jouent ensemble. Et moi je suis comme coincée dans mon propre corp.

Ils jouent encore quelques minutes et finissent par se coucher dans l'herbe.

- C'est bon je te laisse la place, j'ai fini de jouer.

Je lève une patte et effectivement elle se lève. Elle m'a rendu le contrôle de mon corp.

Je tourne la tête vers Josh et constate qu'il est sous sa forme humaine, habillé.

Josh- Tu es revenu.

Attend! Il savait que ce n'est pas avec moi qu'il jouait?!

Josh- Oui je savais. Quand c'est toi qui contrôle tes yeux garde leur couleur naturelle mais lorsque c'est ta louve un filet doré se rajoute à ta couleur d'origine.

Okay. Ce détail est enregistré. Mais maintenant je cherche à savoir comment me retransformer en humaine.

Josh- Ah oui et si tu veux redevenir une humaine il suffit de le penser très très fort mais je te conseil d'attendre qu'on rentre car quand tu redeviendra une humaine tu sera nue.

Ah! Et bien je pense que je vais arrêter d'y penser.

Josh- Viens on rentre.

Il se retransforme en loup et trottine en direction du village et donc de la villa. Je le rattrape et trottine à ses côtés jusqu'à la villa.

Arrivés je me dirige vers la chambre, monte sur le lit et essaie de me recouvrir avec le drap. Mais il faut dire qu'avec des pattes c'est un peu difficile. Josh apparaît dans la chambre et voit mon combat avec les draps. Il émet un petit rire et vient m'aider en me recouvrant.

Josh- Je n'aurais peut-être pas du te dire que tu serais nue. Ça m'aurait laissé le temps de d'admirer un peu dans tes vêtements d'Eve.

Je grogne et me retourne dos à lui. Je pense fort à ma forme humaine et lorsque j'ouvre mes yeux je suis de nouveau sous forme humaine.

Josh- Et pour te transformer en loup c'est la même chose il suffit de visualiser ton corp de loup et il apparaîtra.

Moi- D'accord.

Je me regarde et constate qu'en faite j'ai mes vêtements.

Moi- Euh Josh tu t'es moqué de moi c'est ça?

Josh- Bin non de quoi tu parles?!

Je me lève et déroule le draps autour de moi. Josh paraît surpris que j'ai mes vêtements.

Josh- Normalement ce sont les alphas seulement qui ont ce pouvoir de se retransformer avec leurs vêtements.

Moi- Eh bien maintenant, moi aussi j'ai ce pouvoir.

Josh- Nelia pense que quelqu'un t'a donné une potion qui t'aurais transformé en louve, c'est peut-être ça?

Moi- Et quand ça se serais passé?

Josh- Elle ne le sais pas encore, elle doit te faire un truc de sorcière pour savoir quand la potion t'a été administrée.

Moi- Je peux y aller maintenant ?

Josh- Je ne sais pas, on va lui demander.

Nous sortons de la chambre et cherchons Nelia dans toute la villa, mais celle-ci est tellement grande que nous nous séparons pour la trouver plus rapidement.
Et c'est dans le jardin parmis les fleurs que je trouve Nelia.

Moi- Bonsoir.

Nelia- Bonsoir Amélia, ça va mieux?!

Moi- Oui merci, je commence à me faire à l'idée que je suis une louve maintenant.

Nelia- Ne t'en fait pas, tu sauras contrôler cette energie qui est toi.

Moi- Euh, Nelia je voulais savoir si........euh......si....vous

Nelia- Si je peux déterminer la date, à laquelle on t'a administré la potion?

Moi- Oui, s'il vous plaît.

Nelia- Hélas je le sais déja, et tutoie moi s'il te plaît. Je ne suis pas toute jeune mais je n'aime pas quand l'on me vouvoie.

Moi- D'accord et puis-je savoir si cela est irréversible ou si il y a un moyen pour que je redevienne humaine.

Nelia- Hélas tu es une louve maintenant.

Moi- Bien, et quand j'ai été contaminé?

Nelia- Il y a...........

Josh- Ah vous êtes là! Je vous ai cherchées dans toute la maison. Alors quand cela a été fait?

Moi- Nelia allait justement me le dire.

Nelia- Un danger plane sur toi Amélia. Tu en perdra sûrement tes proches si tu prends les mauvaises décisions. Mais si tu écoutes ton coeur et ton instinct tout se passera pour le mieux. Cette force qui veut ton mal ne peut rien contre toi mais tu n'en es pas encore consciente, tu n'as pas encore découvert ta vraie nature. Fais bien attention à toi car le combat approche et un seul et un unique choix déterminera ton avenir: la mort ou la vie. Cette force est celle qui t'as transformé en pensant t'affaiblir et elle réussira si tu n'affrontes pas tes démons. Tu n'es pas seule et ça tu dois le garder en mémoire. Ton meilleur allié est à tes côtés, tu peux avoir une confiance aveugle en Josh. Il ne te trahira jamais. Toute ces choses m'ont été révélées mais je ne peux te dire plus de peur d'influencer tes choix. Cette potion t'as été administrée il y a à peu près deux mois.

Josh- Il y a deux mois tu étais..............

Alors, elle était où?

La légende de la louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant