20

3.7K 208 31
                                    

Je suis enfin libre. Lorsque ma mère et mon père sont partis je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis évadée. Je cours dans la direction, dans laquelle Josh doit lancer son offensive. Cette révélation a changé mon plan vu que pour m'en fuire je devais courir dans le sens opposé.

Bref, je cour le plus vite possible en espérant que je puisse prévenir Josh avant qu'il ne soit trop tard.

Cela fait maintenant une demi-heure à peu près que je cours, ils savent déjà que je me suis échappée. J'en connais deux qui ne doivent pas être content. Je continue de courir et j'apercois plusieurs silhouettes en face de moi.

Moi- Josh ?!

......- Amélia ?

C'est Josh! Enfin.
Il court vers moi et me rattrape attend, je suis tellement fatiguée! Je tenais pour lui et maintenant que je l'ai trouvé, je n'ai plus de force.

Josh- Mon amour.

Moi- N'y va pas c'est un piège.

Josh- On rentre à la maison.

Moi- Oui, il y a une..............

Trou noir

Lorsque je me reveille, je suis dans notre chambre, celle de Josh et la mienne. Je regarde partout dans la chambre et trouve Josh, assis, en train de m'observer.

Moi- Salut.

Josh- Salut.

Moi- Tu m'as manqué.

Josh- Je n'aurais jamais du te laisser y aller.

Moi- Le principal c'est que je sois en vie, non?

Josh- Oui, mais je n'imagine pas ce que tu as du endurer.

Moi- Je suis restée forte pour toi et j'ai réussis à m'enfuire.

Josh- Je suis fière de toi. Qu'est ce que tu as voulu dire?

Moi- Qu'il y a une traîtresse parmis nous.

Josh- géné Ah, ça.

Moi- Qu'est ce qu'il y a, tu le savais déjà ? Et tu sais que vous alliez tout droit dans un piège si je ne vous avais pas prévenu ?

Josh- C'est nous qui allions les surprendre.

Moi- Quoi? Comment ça?

Lorsqu'il allait me repondre Kyle entre dans la chambre suivit de Maria (l'exe folle de Josh, et traîtresse).

Kyle- Mon bébé, tu m'avais tant manquer.

Moi- Mais tu n'es pas mort?

Kyle- Non c'est une longue histoire.

Moi- Et elle? C'est elle la traîtresse. T'en a pas mare de me pourrir la vie! Il faut en plus de cela que tu sois la complice de ces monstres?

Kyle- Tu as raison Josh, ce sera très compliqué.

Moi- Mais de quoi vous parlez!

Josh- Écoute moi mon coeur. Calme toi. On inspire, on expire.

Kyle- Quand papa m'a jeté de la falaise je me suis raccroché à une branche jusqu'à ce que Josh me trouve.

Josh- Lorsque j'ai trouvé ton frère, il m'a tout expliquer et on a décidé de rentrer afin de trouver une solution et de le soigner. Quelques jours après lorsque Kyle s'est remis sur pied, on a fait connaissance et en lui faisant visiter le village il a trouver son âme-soeur, c'est........

La légende de la louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant