34

2.3K 149 0
                                    

Dans la peau de Josh

Je n'en revient pas. Elle s'est sacrifiée pour moi. Elle a pris cette balle à ma place, pour moi, pour me sauver. Il est clair que j'aurais fait la même chose à sa place. mais là je m'en veux, et je lui en veux. Elle n'aurais jamais du se sacrifier et je n'aurais jamais dû la laisser faire. J'aurais dû rester sur mes gardes!

Chris, un de mes guerriers revient avec le corp sans vie de Lucas, le père adoptif d'Amélia.

Moi- Où l'avez-vous trouvé ?

Christ- Ce n'est pas moi, c'est la luna qui l'a aperçut et qui m'a donné l'ordre de le tuer.

Moi- Bien, mettez son corp avec les autres.

Je retourne auprès d'Amélia et m'assoie à son chevet. Ayant compris ce qu'elle à voulut dire Lisa l'a téléporté jusqu'à la clinique de la meute afin que le médecin puisse enlever la balle. Mais Amélia ayant perdu trop de sang, à du être plonger de le coma par le médecin. Selon lui, elle cicatrisera mieux et plus vite.

~Ellipse de 2 ans~

J'entre dans cette chambre qui m'est si familière et m'assoie à la même place, celle que j'ai l'habitude de prendre. Tout les jours je viens ici, visiter celle qui est chère à mon coeur, mon âme-soeur. Tout les jours je m'assoie à la même place, celle qui me permet de la contempler sans retenue. Tout les jours je prends cette main, celle qui avait l'habitude de caresser ma joue. Et tout les jours je parle à cette femme, celle qui fait battre mon coeur. Je l'observe quelques secondes et commence mon monologue:

Moi- Mon bébé tu me manques, tu ne peux pas savoir à quel point. Tout le monde a perdu espoir, même le médecin qui lui veut te débrancher. Lisa, Alexander, Kyle et Maria t'ont déjà pleuré. Ils m'ont dit avoir déjà fait leur deuil, ils m'ont même conseillé d'en faire autant et de te laisser partir. Mais moi je ne perdrais pas espoir. Je sais que tu ne mourras pas, tu m'as promis de te battre et je sais que tu tiens tes promesses. Alors s'il te plaît reviens-moi! Selon le médecin tu es guérie, tu n'as aucune cicatrice, tu es en pleine forme. S'il te plaît ouvre les yeux. Il nous reste tellement de choses à accomplir! Le marquage, le mariage, les enfants et les petits enfants. Je t'avais promis que rien de mal ne nous arriverait pendant cette guerre et j'ai failli à ma promesse. Je te demande pardon, j'aurais dû te protéger, veiller sur toi. Je ne supporte plus cette situation. Tu te souvient lorsque je t'avais dit qu'une meute sans luna était une meute fragile? Et bien notre meute en est l'exemple vivant aujourd'hui. C'est toi qui apportait la joie de vivre. Tu as arrêté de briller sur notre meute, plus personne ne souris depuis ton absence. Je t'aime, et j'ai beau faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire revivre la meute, je n'y arrive plus sans toi. Je ne suis plus le même, et d'ailleurs si tu me voyais je suis sûr que tu me gronderais. Je ne mange plus correctement et ma mère me le fait savoir tout les jours. Elle est même venue s'installer à la villa parce que je ne te l'ai pas dit mais durant les premières semaines j'ai été hospitalisé plusieurs fois. Je ne mangeais pas assez et je ne buvais plus d'eau non plus. Mais bon, on n'est pas là pour parler de moi. Kyle et Monica attendent leur deuxième enfant et c'est une fille. Tyler est content, il s'entraîne déjà à être grand frère. Maria en est d'ailleurs à son cinquième mois. Ses hormones font tourner Kyle en bourrique, le pauvre je le plein des fois. J'espère que tu ne seras pas comme ça! Je pense que Lisa aussi est enceinte, elle a souvent des sautes d'humeurs et vomis souvent. D'ailleurs ils ont invités tout le monde ce soir, à un repas de famille sûrement pour nous l'annoncer. J'aurais tellement aimé que tu sois là. Tu me manques, mon amour. Tes baisers, tes câlins, tout chez toi me manque. Il est 19h30, je vais devoir y aller, je suis déjà en retard mais ne t'inquiète pas je viens te voir demain après-midi.

Je me lève et embrasse Amélia sur le front, la bouche et la main avant de sortir de la clinique. Je me dirige vers la maison de mon meilleur ami, qui est Alexander.

Je sonne et c'est Lisa qui m'ouvre.

Lisa- Il ne manquait plus que toi.

Moi- Bonsoir Lisa, tu vas bien ?

Lisa- Très bien et toi ?

Moi- Comme d'habitude.

On se dirige vers le salon, où tout le monde est déjà présent.

Lisa- Maintenant que Josh est arrivé, nous pouvons passer à table.

Tout le monde se lève pour rejoindre la salle à manger. Je leurs dis tous bonsoir et m'installe à côté d'Alexander. C'est le seul qui comprend ma décision, celle de ne pas débrancher Amélia. Il me soutient et reste le plus fidèle des amis que je n'ai jamais eu.

Une fois que nous sommes tous installez, le repas est servi et nous mangeons tous en parlant de tout et de n'importe quoi.

~Ellipse du repas~

Après le dessert, Alexander et Lisa se lève, et demande le silence. Ils vont sûrement annoncer la grossesse de cette dernière.

Alexander- Si nous vous avons réunis en ce soir c'est pour vous annoncer notre départ à Lisa et à moi.

Comment!!

Alexander- Non, je rigole je voulais juste voir vos têtes si je venais vraiment à m'en aller.

Moi- Il ne faut pas faire des blagues comme ça, parce que la crise cardiaque n'est pas passée loin.

Alexander- rire Non, plus sérieusement Lisa et moi entamons un nouveau chapitre dans notre vie puisque Lisa est enceinte de 3 mois. Nous allons bientôt être parents.

Androu- (père de Josh) Félicitation les enfants.

Tout le monde se lève pour féliciter Alexander et Lisa. Mais dans le brouhaha que toutes ces réjouissances ont crées, une voix ce fait entendre et déclenche un silence presque assourdissant.

- Félicitations.

La légende de la louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant