Cela fait deux semaines que je mange pour deux, une semaine que je suis fatiguée non-stop et quelques jours que je sais que je suis enceinte de 4 mois. J'ai fait un dénis. ENCEINTE!! Vous vous rendez compte?! Je vais bientôt devenir maman. Et Josh, lui, sera bientôt papa.
Mais (comme il y a toujours un "mais") je ne lui ai toujours pas annoncée.
Je ne sais pas comment m'y prendre, je sais qu'il sera très heureux mais j'ai peur d'être une mauvaise mère. Le seul qui pourrait me rassurer n'est même pas au courant.
D'ailleurs avec Josh on est en froid. Il se préoccupe de ma santé et veut absolument que j'aille voir un médecin. J'ai sorti toutes sortes d'excuses parce que je veux que se soit moi qui lui annonce la nouvelle mais il est toujours aussi déterminé. C'est pour ça que nous nous sommes disputés. Il part de bonne heure le matin et revient tard le soir. Il ne m'adresse plus la parole. Il ne me regarde même plus.
Ma louve me fait même la tête parce que selon elle c'est de ma faute si elle n'a plus de contacte physique avec le loup de Josh. Celui-ci est d'ailleurs au courant mais j'ai demandé à Melia (ma louve) de lui faire promettre qu'il ne dira rien à Josh, et il a accepté après maintes supplications.
Je pleure tous les soirs, cette grossesse me rend vraiment sensible!
Aujourd'hui j'ai décidé d'appeler les filles pour leur demander leur aide. Je n'ai pas d'idée sur la manière dont je pourrais annoncer ma grossesse à Josh et me faire pardonner en même temps bien sûr. Je n'aime pas être en froid avec mon mari, mais je ne sais vraiment pas comment lui annoncer la nouvelle.
Appel vidéo.
Moi- Salut les filles.
Lisa- Salut ça va?
Maria- Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu toi.
Moi- Oui je vais bien. Vous me voyez pas ces derniers temps parce que je suis enceinte.
Maria&Lisa- Aaaaaaaaaaaaaah!
Lisa- C'est trop une bonne nouvelle ça.
Maria- Et Josh, il a réagit comment?
Moi- Bin justement, je ne lui ai pas encore dit. Je sais pas comment lui dire.
Lisa- Tu lui fais à diner et tu lui dis qu'il va être père.
Moi- Le truc c'est qu'on est en froid et je voulais lui annoncer d'une manière spécial.
Maria- Une ancienne amie à moi, avait acheter des chaussons et une tétine. Elle avait emballé le tout et l'avait donnée comme cadeaux. Tu pourrais faire pareille et dire que c'est un cadeau pour te faire pardonner.
Moi- Mmmouai pourquoi pas, j'aime bien l'idée. Et toi Lisa tu en penses quoi?
Lisa- Que tu devrais fusionner nos deux idées et faire tout ça autour d'un dîner.
Moi- Vendu, mais vous pourriez venir m'aider?
Maria- Quand tu veux!
Lisa- Pas de soucis pour moi, mais tu aimerais le faire quand?
Moi- Demain.
Lisa- Okay.
Moi- A demain les filles et merci beaucoup.
Maria&Lisa- Derien.
Je raccroche et verifie quelle heure il est. Il est 15h, ça va j'ai encore le temps de sortir avant que Josh ne revienne. Je me change récupère mon porte-monnaie puisque mon sac à main est déjà là et les clés de voiture. Je sors acheter ce que j'aurais besoin pour la surprise de demain: les chaussons, la tétine et quelques courses. Arrivée, au centre commerciale je me dirige vers les magasin de bébé. J'achète ça👇🏾
et ça👇🏾
J'ai pris un doudou finalement parce que je ne trouvais pas de chaussons mixtes.
Sur le chemin, je passe devant une robe qui me laisse sans voix. Elle est simple et un peu moulante ce qui laisserait voir mon minuscule petit ventre. Je l'achète, c'est celle là👇🏾Je vais ensuite faire les courses parce qu'il ne reste plus grand chose dans le frigo et il me faut de quoi préparer un bon petit plat pour demain. Après avoir fini tous les achats que j'avais à faire je me dirige vers la voiture. Je range les courses et je retourne à la maison. Je ne me suis pas attardée au centre commercial parce que je ne veux pas que Josh rentre avant moi, il va me poser des questions et j'ai peur de mes réactions qui pourraient être exagérées. Comme le c.c. est plutôt éloigné de la maison lorsque je rentre il est déjà 18h passé. Je me dépêche de cacher le doudou, la tétine (Ils les avaient déjà dans le magasin) et la robe et je redescend sortir les courses de la voiture. Lorsque je sors, Josh arrive en même temps, bizarre lui qui rentrait toujours après 22h depuis notre dispute.
Josh- Tu vas où? (sec)
Moi- J'étais sortie faire les courses.
Josh-Mmmh
Je vais sortir quelques sacs de la voiture et Josh sort le reste. Croyez pas les quelques sac en question sont mon sac à main et mon sac à main. En gros c'est lui qui a tout porté. 😉😂😂
Mais je suis enceinte alors je suis excusable. Mais bon ça il ne le sait pas encore, dommage pour lui. 🤷🏽♀️Je range les courses, fais des pattes parce que je suis crevée à un point vous pouvez pas imaginer. Je mange, prends ma douche et je vais directement me coucher. Comment je me sens bien allongée dans le lit, au frais, sans aucun bruit. Je me positionne confortablement et m'endors en pensant à la surprise de demain. J'espère me faire pardonner afin que tout redevienne comme avant. Que je puisse enfin me coucher le soir dans les bras de celui que j'aime et me réveiller dans les bras de mon mari. Il me manque beaucoup. La grossesse me rend plus émotive et plus câline, mais je n'ai personne à qui faire des câlins. Alors je dors avec un ours en peluche que j'ai trouvé. Josh me l'avais acheté, mais je ne sais plus pour quelle occasion exactement. Je sers la peluche fort contre moi et pleur comme à chaque fois depuis notre dispute. Ma vague de tristesse dure quelques minutes et je m'endors en câlinant cet ours en peluche que j'ai parfumé avec le parfum de Josh.
VOUS LISEZ
La légende de la louve
WerewolfUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.