Aujourd'hui, je me lève de bonne humeur. Je vais enfin annoncer à Josh ma grossesse et me débarasser de ce poid qui pèse sur mes épaules. Lorsque je me réveille, il est déjà parti comme d'habitude. Je descends et trouve le petit déjeuner fait. Bizarre ça! Je m'approche et vois un mot de Josh:
Bonjour, j'ai préparé ça pour toi. Manges bien! On doit parler ce soir.
Josh.Encore plus bizarre! C'est moi, ou il veut qu'on se réconcilie?! Doucement, on va pas s'emporter parce que quelques soient ses intentions j'avais décidé de lui préparer une surprise ce soir. Alors on ne s'excite pas, je vais d'abord déguster le bon petit déjeuner que mon mari d'amour m'a fait. Puis, je vais me doucher et commencer à tout préparer en attendant l'arrivée des filles.
~Ellipse~ (Et c'est ce que j'ai fait)
Lorsque les filles sont arrivées, elle m'ont aidé à accrocher les décoration. J'ai mis beaucoup de bougies parce qu'il fera nuit et les bougies donneront un côté intime contrairement aux ampoules. J'en ai aussi mis plusieurs qui partent de la porte jusqu'à dehors, ça fait comme un chemin. (Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, parce que je n'ai pas trouvé d'image)
J'ai accroché quelques ballons, et j'ai mis des bougies flottantes dans la piscine. (J'ai pas trouvé d'image qui correspondait à ce que j'imaginais, désolée😭😭)
Je laisse ensuite les filles finir la déco pendant que je fais à manger. J'ai mis des frites et des wings au four pour ce midi et je commence le repas de ce soir. Je vais faire des lasagnes c'est le plat préféré du bébé (ce n'est sûrement pas le mien😉) et comme je dois lui faire plaisir avant tout🤷🏽♀️. Bref, pendant que les lasagnes cuisent je prépare un fondant au chocolat, le dessert favori de Josh. Entre temps les filles sont venues manger et maintenant c'est à mon tour. Je sors mon plat de frites et de wings, je m'assoie et je mange. Après je sors pour voir ce que les filles ont fait et c'est vraiment MAGNIFIQUE!!
La déco étant finie, les filles m'annoncent leur départ. Elles m'ont aussi prévenu qu'elles avaient caché le cadeau (tetine+doudou) à côté de la table pour m'éviter de remonter le chercher après le repas. J'éteinds le four et monte faire petite sieste parce que toutes ces préparations m'ont épuisées. Je n'oublie pas le réveil et m'endors, épuisée, comme si j'avais courus un marathon. Cette grossesse me fatigue!
~Ellipse~
Je me réveille à cause de légères caresses sur le bras. Lorsque j'ouvre les yeux je remarque que c'est Josh qui me réveille. Attend, pause, JOSH ???! Non, non, non, non, non,!! Ne me dis pas que le réveil n'a pas sonné !! Je regarde l'heure et non enfaite, c'est juste lui qui est arrivé en avance. Bon, bin ma surprise est gâchée hein!🤷🏽♀️
Moi- Bonjour, qu'est-ce que tu fais là?
Josh- Tu me manques, je n'arrivais plus à me concentrer au travail.
Je reste surprise face à ce qu'il vient de me dire. Je ne sais ni quoi dire, ni quoi faire.
Moi- Tu, tu as vu ce que j'ai préparé.
Josh- Oui désolé, j'imagine que ça devait être une surprise.
Moi- Oui. J'ai quelque chose à t'annoncer.
Josh- Alors on ne change pas ton programme. Je vais dans l'autre salle de bain, je te laisse celle-ci pour te préparer.
Moi- D'accord merci.
Je reste abasourdie par ce qu'il vient de me dire. Je lui manque ?? Il me fait un bisou sur le front et sort de la chambre. Je me lève et vais dans la salle de bain. Je fais mes soins, ainsi que ma routine. Je met la robe que j'ai achetée et rajoute quelques bracelets, du parfum, mes talons. Je met aussi un petit gilet pour masquer mon ventre et je suis prête. Je sors de la chambre et me dirige vers le salon puiqu'il faut y passer pour accéder à la piscine. Josh m'attend en bas des escaliers et tend sa main vers moi pour m'aider.
Josh- Tu es magnifique.
Moi- Merci, toi aussi tu es beau.
Il garde ma main dans la sienne et nous conduit vers l'exterieur. Il avait déjà allumé toutes les bougies, donc finalement c'est plutôt moi qui est été surprise par la vue. Je n'avait pas vu ce que ça donnait le soir, je l'avait juste imaginée.
Il me tire la chaise et m'invite à m'assoir il avait déjà servi le dîner. Je m'installe et le regarde faire de même. Lorsqu'il est installé, il prend ma main et me regarde dans les yeux.
Josh- Je suis désolé. Je suis conscient que j'ai mal agis avec toi ces derniers jours et je m'en excuse. Je n'aurais pas dû te faire la tête pour une dispute aussi futile et je regrette sincèrement mon geste. Tu me pardonnes?
Moi- Mais bien sûr, je n'ai pas préparé tout ça pour qu'on reste faché. Moi aussi je suis désolée, il y a quelque chose que je t'ai caché et je sais que je n'aurais pas dû. J'espère que tu me pardonnera lorsque tu sauras la raison de tout ceci.
Josh- Il n'y a rien que je ne puisse te pardonner.
Moi- Je t'aime.
Josh- Moi aussi mon amour, moi aussi.
Il lâche ma main et nous commençons à manger.
~Ellipse~
Je vous passe le dîner parce que je me vois mal vous raconter comment je mâchais. Après le déssert, je me penche pour récupérer le cadeau.
Moi- Tiens, c'est pour toi. Il va te révéler ce que je te cachais.
Il récupert le cadeau et me regarde d'un oeil inquiet. Il le deballe et examine les accessoires pour bébé. Pendant qu'il est concentré sur le cadeau, je me lève sans faire de bruit, enlève le gilet et me mets de profil. Lorsqu'il comprend enfin et relève sa tête son regard reste fixer sur mon ventre. Il ne bouge plus et fixe mon ventre. Il se lève, me rejoint et me regarde tout en prennant mes mains
Josh- Tu.........es.......
Moi- Oui Josh, je suis enceinte!
VOUS LISEZ
La légende de la louve
VârcolaciUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.