Cela fait déjà 2 semaines que je suis réveillée. Josh, lui est toujours dans le coma. Alexandre m'aide avec la meute, enfin c'est plutôt moi qui l'aide vu que je ne suis pas la luna officiellement je ne peut pas faire grand chose.
J'ai appris que Josh avait une deuxième maison dans la meute, un chalet dans le même style que les autres sauf qu'il est un peu plus grand. Ils veulent reconstruire la villa mais je préfère attendre que Josh se réveille. Parce que si ça ne tenait qu'à moi j'aurais tout rasé pour en faire un parc pour les enfants.
Lorsque je ne suis pas dans le bureau avec Alexander pour m'occuper de la meute, je suis dans la chambre à veiller sur Josh. Parce que oui le médecin m'a donné son autorisation pour faire transférer Josh à la maison. Et je dors avec lui bien évidemment.
Là j'ai fini de régler deux, trois problèmes de la meute et je me dirige vers la chambre. Lorsque j'entre je constate avec tristesse qu'il ne s'est toujours pas réveillé. Certe il a pris quelques couleurs et son état d'améliore de jour en jour mais je ne peux m'empêcher d'être triste. Je m'en veux tellement d'être en bonne santé alors que ma moitier est toujours dans le coma.
Le médecin a dit qu'il va se reveiller dans les prochains jours mais quand?
Je me dirige vers la salle de bain et prends ma douche. Je mets mon pyjama, son tee-shirt plus précisément et me couche près de lui.
Moi- Aujourd'hui a été une journée très éprouvante. Tu manques à toute la meute, ils ont peur que tu ne revienne pas à la vie tout comme moi.
Il y a quelques petites tensions, ils s'en veulent de n'avoir pas pus sauver leur alpha. Mais ne t'en fait pas j'essaye de les aider du mieux que je peux. J'essaie de diriger la meute avec l'aide d'Alexander mais ce n'est pas pareil, je ne sais pas diriger une meute alors que toi si. Alexander et quelques deltas continuent les recherches sur l'explosion. Ils n'ont pas grands choses mais ils font tout pour retrouver ceux qui nous ont fait ça. Je t'aime tellement, je ne veux pas que tu meurs. Reviens moi s'il te plait.Je laisse quelques larmes dévalées mes joues et pose mes lèvres sur les siennes.
Moi- Bonne nuit mon loup.
Je lui fait un dernier bisou et me couche pour dormir, je le sers dans mes bras et enfouie ma tête dans son cou. Je lui fais un dernier bisou dans le cou avant de sombrer dans les bras de morphée.
Lorsque je me réveille je sens quelqu'un me caresser et me faire des bisous dans le cou. Je me retourne et constate avec joie que c'est Josh qui est à l'origine des baisers at des caresses. Je souris alors de toute mes dents et saute à son cou.
Moi- Tu es enfin réveillé.
Josh- Bonjour mon amour.
Moi- Salut mon coeur.
Josh- Ça fait longtemps que je dors?
Moi- Je ne sais pas exactement depuis combien de temps tu es dans le coma. Moi, ça fait deux semaines que je suis réveillée.
Josh- J'ai entendu tout ce que tu m'as dis.
Moi- C'est vrai?
Josh- Oui, et moi aussi je t'aime.
Il me regarde intensément et m'embrasse. J'avais tellement peur pour lui que maintenant qu'il est réveillé toute cette peur s'évapore et me laisse enfin respirer.
Moi- Tu m'as manqué.
Josh- Toi aussi.
Moi- Je vais à la douche, le médecin ne devrait plus tarder.
Josh- Non reste avec moi, je l'ai prévenu grâce au lien, il viendra plus tard. Je veux profiter de mon réveil avec toi, et rester toute la journée au lit.
Moi- rire J'aime bien ce programme, mais je dois d'abord prévenir Alexander que je n'assisterais pas à la réunion.
Josh- Attend.
Je le regarde avec suspicion quand je me rapelle qu'il peut communiquer avec Alexandre par télépathie. Il doit sûrement être en train de le prévenir.
Je le laisse alors dans sa conversation avec Alexander qui doit sûrement lui faire un compte-rendu sur ce qui s'est passé durant son absence. Je descend nous faire un bon petit déjeuner, qu'on va sûrement manger au lit.
Je fais des crêpes et du jus d'orange frais. Pendant que je fais tourner les crêpes, je sens deux bras m'encercler au niveau de la taille. Je n'ai même pas besoin de me retourner que je sais que c'est Josh, et tout ça rien qu'à son odeur.
Il me fait un bisou dans le cou et me demande:
Josh- Tu fais quoi?
Moi- Le petit déj.
Josh- Hum je t'avais dis qu'on restait au lit.
Moi- Je sais j'allais ramener le tout en haut après.
Josh- Un petit déjeuner au lit? Mouai j'aime bien l'idée.
Moi- Aide moi, cherche de quoi garnir les crêpes.
Josh- Okay.
Il me fait un dernier bisou dans le cou et fait ce que je lui ai demandé. On termine de tout préparer et on remonte dans la chambre.
~Ellipse~
On est dans la forêt avec Josh. On a passé la matinée dans la chambre à se faire des calins et des bisous.
Après on est allé se promener dans la forêt et on y est resté parler. On est ensuite aller se baigner dans le lac et on s'est couché dans l'herbe.
Moi- On doit rentré.
Josh- Pourquoi ?
Moi- Je sais bien que tu ne veux pas aller voir le médecin, mais il faut faire ton dernier bilan.
Josh- Mais je vais bien.
Moi- Alors plus vite on ira, plus vite se sera fini.
Josh- J'en ai pas besoin.
Moi- S'il te plaît, j'ai besoin de savoir que tout vas bien.
Josh- Mais puisque je te le dis.
Moi- Si on y va pas maintenant j'appelle le médecin pour qu'il puisse venir demain.
Josh- souffle C'est bon, t'as gagné. On y va.
Je souris et saute à son cou.
Moi- J'ai vraiment eu peur pour toi. J'avais peur que tu ne te réveilles jamais. Je veux entendre de la bouche du médecin que tu es complètement guéri, et qu'il n'y a plus de risque pour toi.
VOUS LISEZ
La légende de la louve
Hombres LoboUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.