Je cours à travers la forêt et essaie d'échaper à une louve. Je cours donc le plus vite possible car je ne souhaite pas servir de repas à cette louve. Je regarde derrière moi et constate que la louve a disparu. Je m'arrete et regarde autour de moi. La louve surgit en face de moi, gueule ouverte prête à me mordre.
Je me réveille en sursaut et me rend compte que c'etait un rêve. Je transpire et j'ai la respiration saccadée.
Je me lève et descend boire de l'eau à la cuisine parce que ma gorge est sèche.
Je bois l'eau en repensant à mon rêve qui est étrange, très étrange.........- Quesqu'y a ?
Je me retourne et regarde Josh. Il est à moitié endormi, ses cheveux sont en pagaille et il me regarde d'un seul oeil car l'autre est encore fermé à cause de la fatigue.
Moi- J'avais soif, je suis venue boire de l'eau.
Josh- Hum viens on remonte.
Je pose mon verre dans l'évier et retourne me coucher avec lui. J'ai décidé de ne pas lui parler de mon cauchemar. Ce n'est qu'un simples cauchemar, non?
Je me couche alors dans les bras de Josh en espérant ne plus revoir cette louve.
~Ellipse~
Cela fait 1 semaine que je rêve de cette louve. Mais le rêve n'est jamais le même. Des fois elle me poursuit et est sur le point de me manger avant que je ne me réveille. Et d'autres fois elle est douce, calme et me regarde d'un air joueur.
Je n'en ai pas encore parler à Josh mais je sais qu'il est au courant. Il attend juste que se soit moi qui fasse le premier pas. C'est pour ça que je suis debout devant son bureau en espérant que je ne le dérange pas. Je toc à sa porte et entre lorsqu'il me le dit. Il relève alors sa tête des dossiers sur lesquels il travaillait.
Josh- Amélia ? Ça va? Il y a un soucis ?
Moi- Non, je voulais seulement te parler.
Josh- Vient t'assoir.
Il recule sa chaise et me montre ses cuisses afin que je m'y installe.
Josh- Dis moi tout mon amour.
Moi- Mmmmh, voilà ça fait une semaine que je fais des rêves étranges et ça m'inquiète un peu.
Josh- Je suis au courant. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?
Moi- Je pensais que c'etait des rêves banals, qu'il n'y avait pas de quoi t'inquiéter.
Josh- Et de quoi rêves-tu?
Moi- D'une louve, des fois elle m'attaque et des fois elle est calme et gentille. C'est toujours la même.
Josh- Mmmmh, tu veux que je fasse venir Nelia? (la sorcière qui a aidé Amélia à contrôler ses pouvoirs)
Moi- Non je préfère attendre un peu. Je ne veux pas la faire venir pour rien.
Josh- D'accord.
Il remet une mèche derrière mon oreille et me fait un bisou sur la joue.
Josh- J'ai presque fini, il me manque un dossier et je descends.
Moi- Pas de soucis.
Je me lève mais retombe tout de suite sur les genoux de Josh à cause d'une forte douleur au niveau du ventre.
Josh- Amélia, ça va?
Moi- Non j'ai mal.
La douleur devient de plus en plus forte. C'est comme si on m'enfonçait un couteau dans le ventre. Je me plis en deux et tombe sur le carrelage du bureau.
Josh- Amélia ?!
Je me couche et me recroqueville sur moi même. Je cris fort et laisse mes larmes coulées.
Je roule de gauche à droite et tiens mon ventre.Josh- Tiens bon mon amour, le médecin va arriver.
Moi- J'ai maaaaaaaal.
Josh vient vers moi, me sert dans ses bras et me berce.
Josh- Chuuuuuut.
Je sens mon corp me brûler de l'interieur et ma chaleur corporelle augmente de secondes en secondes.
Josh- Amélia, t'es brûlante.
Moi- Mmmmh.
Je me détache de Josh et commence à me déshabiller.
Josh- Eh, tu fais quoi le médecin va bientôt arriver.
Moi- Pas grave, j'ai trop chaud.
J'ai tellement chaud que je divague et agis comme une personne saoul, voir même droguée.
Je me déshabille entièrement, fin j'ai laissé mes sous-vêtements. Ma peau me brûle de plus en plus et en plus je commence à avoir mal à la tête.
J'entends la porte s'ouvrir et le médecin et Nelia entrent dans la pièce. Nelia? Je pense que c'est Josh qui a dû la prévenir.
Josh- grogne Mathieu ferme tes yeux!
Ah tient! Le médecin s'appelle Mathieu, maintenant que je le sais ça m'évitera de l'appeler docteur même quand il n'est pas en service.
Mathieu- Qu'a t-elle alpha?
Josh- Je ne sais pas, mais elle a les mêmes symptômes qu'un louveteau lorsqu'il a sa première transformation.
Nelia- Alors la louve qui est en elle est en train de sortir.
Moi- Je suis une humaine certe avec des pouvoirs, mais je reste quand même une humaine.
Nelia- Je ne peut encore pas te dire quand, mais quelqu'un t'a transformer en loup-garou.
Josh- Impossible, elle n'a pas été mordue.
Moi- Aaaaaah.
Mon corps est endolori, et je sens mes os craquer un a un. Ça fait tellement mal que je ne peux m'empêcher de crier.
Mathieu- Josh rapproche toi d'elle ton aura va calmer ses douleurs.
Josh s'exécute et c'est vrai que mes douleurs se sont apaisées mais elles ne se sont pas arrêtées.
Je sens mon corps se transformer et mes membres bougés, changés de place.
Josh- Laisse toi aller, si tu luttes tu auras mal.
Je fais ce qu'il dit et m'abandonne à cette transformation qui me fait tant souffrir.
Je sens mes yeux se refermer. Lorsque je les rouvre je sens que quelques choses à changer. Je me regarde dans le miroir du bureau et je beugue sur le reflet que le miroir me renvoie.
C'est elle! C'est la louve de mes rêves! C'est moi?! Je suis cette louve!
- Oui je suis belle n'est-ce pas?
Moi- Tu es qui? Pourquoi tu es dans ma tête ?
- Je m'appelle Mélia et je suis ta louve!
VOUS LISEZ
La légende de la louve
WerewolfUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.