17

4.4K 240 6
                                    

Moi- C'est pas possible, c'est pas lui!

On est sur le chemin du retour et voir Kyle en loup m'a causé un choc. Il s'est enfui avant que je m'approche de lui. Et depuis qu'il est parti à nouveau je ne cesse de répéter cette phrase en pleurant. Josh lui est peiné et énervé, ça le contrarie de me savoir dans cet état alors que lui ne peut rien faire. Il m'a ramener dans NOTRE chambre, la vraie et est resté coucher avec moi afin de me consoler.

Moi- C'est pas possible, c'est pas lui!

Josh- Mais de qui tu parles bébé? Parle moi je n'aime pas te voir comme ça!

Moi- Le loup qui m'a sauvé.

Josh- Oui?

Moi- C'était mon frère!

Josh- Quoi celui qui a disparu ?

Moi- Je n'ai qu'un seul frère alors oui c'est celui qui a disparu!

Josh- Mais comment tu l'as reconnu?

Moi- Je sais pas mais quand je l'ai regardé j'ai su!

Josh- Okay, chut calme toi mon amour.

Je me couche, et me blottis dans ses bras. Josh me sert dans ses bras pour me réconforter et je me suis endormie contre lui.

~Ellipse~

Lorsque je me réveille, Josh n'est plus à côté de moi. Je le cherche alors et le trouve dans son bureau. J'ouvre légèrement la porte et décide d'écouter sa conversation avec une personne que je ne peux pas voir.

Josh- Put*n, il ne manquait plus que ça! Comment je vais faire ?

.........- Il faut lui en parler Josh.

Grâce à sa voix je peux dire que Josh parle avec son père.

Josh- Non, je ne peux pas lui dire papa. Elle va s'inquieter pour rien, elle n'est pas prête. Et il faut que je la protège, je protégerais Amélia coûte que coûte.

Androu- Mais c'est en refusant de lui en parler que tu l'as met en danger. Il faut lui dire et si ce n'est pas toi qui le fait c'est moi qui vais le faire.

Je rentre dans la pièce et dis:

Moi- Me dire quoi?

Josh- Tu écoutes au porte maintenant!

Moi- Oui, et quelque chose me dit que j'ai bien fait.

Androu- Écoutes Amélia, il faut qu'on te dise quelque chose.

Moi- J'ai bien compris ça Androu, mais maintenant je voudrais savoir quoi?

Josh- Tient.

Josh me tend une lettre, que je regarde avec incompréhension. Je la déplie et commence à lire:

Salut Amélia, tes pouvoirs me laissent sans voix. J'espère que tu es prête pour le combat tant attendu, celui où tu mourras. Je l'attend avec impatience ! C'est vraie que ta petite démonstration tout à l'heure dans la forêt aurais fait peur à n'importe quel louveteau, mais moi et mon armé sommes prêts à prendre le pouvoir. Fait attention à toi on est jamais à l'abris d'un accident. Et ta meute, enfin celle de Josh, savent-il qui tu es? Penses tu qu'il serait prêt à risquer leur vie pour une vulgaire humaine qui ne sait pas contrôler TOUT ses pouvoirs ? Moi je ne pense pas se serais bête que tu ailles au combat seule, mais se serais tellement édifiant de te voir seule et sans défense ! Oh et une dernière chose! Ton cher Kyle te passe le bonjour. On a eu le temps de discuter lui et moi mais comme il n'est pas très bavard j'ai du employer la manière forte. Il est encore en vie rassure toi mais pour combien de temps? Ça je ne sais pas.
Si tu veux le revoir et espérer le sauver, dépasse les limites du territoire de ton Josh et attend moi au rocher de la falaise à 20h précise dans deux jours. Ne soit pas en retard!

Je relie encore le passage où il dit qu'il détient Kyle. Mes yeux sont remplis de larmes et je ne peut empêcher une de couler. Je lève mes yeux vers Josh et celui ci se precipite vers moi lorsqu'il aperçoit mes larmes.

Josh- Chut tout va bien se passer! On va trouver une solution pour ton frère.

Le père de Josh s'éclipse nous laissant seuls dans le bureau.

Moi- J'avais raison, c'est bien lui qui m'a sauvé! Il est vivant Josh! Mon frère est vivant!

Josh- Et on va le retrouver! Promet moi de ne pas y aller Amélia !

Moi- Tu sais bien que je ne peux pas!

Josh- Promet le moi Amélia, je ne veux pas te perdre.

Moi- On a deux jours pour trouver une autre solution. Mais si on n'en trouve pas j'irais, Josh, j'irais sauver mon frère!

Josh- Tu ne peux pas me faire ça Amélia !

Amélia- Je suis désolée Josh.

Il me regarde dans les yeux et recule vivement. Il s'enerve et ça je le sens. Il passe ses mains dans ses cheveux et répète la phrase: "tu ne peux pas" en boucle. Il jette tout les documents présent de son bureau et s'énerve de plus en plus. Il renverse tout ce qu'il y a sur son passge et respire de plus en plus fort. Je le regarde, perdue, parce que je ne sais pas ce que je peux faire.

Moi- Josh calme toi s'il te plait.

Il se retourne vivement vers moi et avance d'un pas décidé. Il commence sérieusement à me faire peur. Il plante son regard dans le mien et dans ses yeux tout ce que je vois c'est de la colère. Je recule jusqu'à heurter la porte. Il me coince en mettant ses mains de chaque côté de ma tête.

Moi- Josh, tu me fais peur.

Il me regarde surpris et reprend ses esprits petit à petit. Il baisse sa tête comme si il avait honte de ce qu'il venait de faire. Lorsqu'il me regarde à nouveau son regard est peiné.

Josh- Je suis désolé je n'aurais pas du réagir comme ça. Mais ça m'a mis dans une rage folle de te savoir prise au piège et entre leurs mains. Je ne supporterais pas d'être impuissant pendant que toi tu seras maltraitée ou même................

Moi- Violée?

Josh- Putain!

Il frappe son poing sur la porte et ferme ses yeux comme ci pour lui l'imaginer était insupportable. Il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse avec urgence. Je répond à son baiser et me laisse aller contre lui. Il me porte et nous conduit vers notre chambre. Il ferme la porte avec son pied et nous couche sur le lit. On s'est câliner toute la soirée: des bisous, des câlins, encore des bisous, encore des câlins. Bref, je crois que vous avez compris. Et bien sûr on ne l'a toujours pas fait. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est que juste avant de m'endormir je l'ai entendu murmurer cette phrase: "Je veux que tu sois la mère de mes enfants et qu'on se marie le plus vite possible, demain si ça ne tenait qu'à moi."

La légende de la louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant