Je sors doucement de mon sommeille et sursaute en apercevant deux yeux bleus me fixer.
.......- Bonjour je m'appelle Jenna, et toi?
Moi- Amélia. Tu as quel âge princesse?
Janna- 6ans et toi?
Moi- Oh! J'ai 23 ans.
Janna- Comme mon frère !
Moi- Ah bon?! Et c'est qui ton frère ?
Janna- Bin ton amoureux, voyons!
Moi- surprise Mon quoi!?
Janna- Ton a....mou.....reux!
(Dit-elle en articulant chaque syllabe.)Moi- Et il s'appelle comment mon a....mou.....reux?!
Janna- Bin, Josh! Ne me dit pas que tu je le savais pas?
Moi- Bien sûr, mais.........
Janna- Mais.....
Moi- Je voulais savoir si on parlait de la même personne.
Elle me regarde en essayant de découvrir si je ment. Elle a une drôle de personnalité cette enfant.
Moi- Où je suis?
Janna- Dans la chambre de mon frère. Et tu vas te marier avec mon frère? Je serais tata?
Moi- Euh......
.....- Laisse la tranquille Janna, elle vient de se réveiller.
Je me retourne et découvre que c'est effectivement Josh qui vient de prononcer cette phrase.
Janna- Mais, je voulais seulement lui demander quelque chose.
Josh- Tu le feras un autre jour pour l'instant elle a besoin de se reposer.
Janna- Amélia ?
Moi- Oui ma puce?
Janna- Tu pourras jouer avec moi quand tu seras plus malade?
Moi- Bien sur!
Elle court vers Josh et sautille sur place.
Janna- Josh! Josh! Amélia va jouer avec moi plus tard!
Josh- Okay Janna mais pour l'instant laisse là se reposer.
Janna- D'accord grand frère.
Janna se dirige vers moi et me fait un bisous sur la joue.
Janna- A plus tard, copine!
Moi- rire A plus tard princesse.
Vraiment comique! Elle change de comportement en une seconde! D'abord elle me demande si je vais me marier et si j'aurais des enfants et la seconde d'après elle me demande de jouer avec elle.
Josh- Hum....Hum...
J'en avais presque oublié Josh il me regarde et me dit:
Josh- Désolé elle peut être un peu envahissante.
Moi- Ce n'est pas la peine de t'excuser elle est très gentille au contraire!
Josh- Ça va mieux?
Moi- Oui un peu mais je vais quand même aller voir un médecin.
Josh- En parlant de ça j'ai fait un docteur examiner pendant que tu dormais.
Moi- Et il a dit quoi?
Josh- Que tu es en pleine forme, il te faut juste un peu de repos mais.........
Moi- Mais?
Josh- Il y a un truc qui cloche.
Moi- Et qu'est-ce que c'est?
Josh- Il en a aucune idée mais pour le savoir il faudra consulter une sorcière.
Moi- Mais elles n'existent plus non ?
Josh- J'en connais une et elle vient demain pour voir ce que tu as.
Josh- En attendant le médecin à dit aucun effort !
Moi- Okay! Il est quelle heure?!
Josh- Il est 15h.
Moi- Quoi!? J'ai dormis tous ça de temps ?
Josh- Il faut croire que tu étais vraiment fatigué.
C'est sûr que depuis la mort de mes parents mes nuits sont toutes agitées. J'ai même peur de m'endormir de peur de faire à nouveau un cauchemar. Le bruit de mon ventre me fait sortir de mes pensées.
Josh- Tu as faim?
Moi- Euh oui, un peu.
Josh- C'est vraie que depuis hier soir tu n'as rien manger. Je te fais monter à manger ne bouge pas.
Moi- Non! Je vais descendre !
Josh- Mais tu es encore faible.
Moi- Je n'aime pas rester coucher. Ne t'inquiète pas je vais faire attention.
Josh- Alors laisse moi t'aider!
Je commençais à me lever mais Josh me prend la main afin de m'aider. À ce contact mon corp frémit mais j'essaie de ne pas le montrer. Lorsque j'allais commencer à marcher Josh décide autrement et me soulève tel une princesse et se dirige vers la salle à manger. Gênée, je me cache en mettant ma tête dans son cou. Arrivés, Josh me dépose sur la chaise et s'en va dans la cuisine sûrement pour récupérer mon plat.
Il revient quelques minutes plus tard avec mon plat. Il s'installe devant moi mais garde le plat près de lui.
Josh- Je vais te faire manger.
Moi- Quoi?! Mais non c'est pas la peine!
Josh- Si, si. Le docteur a dit.....
Ensemble- Aucun effort.
Moi- Oui je sais mais....
Josh- Alors tu ne feras aucun effort au moins jusqu'à ce que Nelia vienne demain.
Moi- Et qui est Nelia?
Josh- Bin, la sorcière voyons.
Exactement comme sa soeur je la revoie encore me dire "Bin, ton amoureux voyons."
Moi- Mais je peux quand même manger seule non?
Josh- Aucun effort ! Et j'y veillerais personnellement.
Voyant que je n'aurais sûrement pas le dernier mot je le laisse me faire manger. Il est si concentré que ça en devient marrant.
........- Maman, maman ! T'as vu ils sont amoureux.
Josh et moi tournons nos tête et découvrons que c'est Janna et Jenna qui nous regarde.
Petit rappel : Jenna est la mère de Josh et Janna la soeur de Josh.
Je baisse les yeux, gênée de la situation et entends Jenna dire à sa fille.Jenna- Oui, mais laissons les tranquille.
Et c'est sur ces mots qu'elles quittent la salle à manger.
Je suis tellement gênée que je n'arrive plus à regarder Josh dans les yeux et je peux même parier que mes joues deviennent rouge.
Josh relève mon menton avec son index et me dit en me regardant dans les yeux:Josh- Je pense que se serais mieux si tu levais la tête, pour que je puisse te faire manger. Même si je dois avouer que c'est assez amusant de te voir gênée.
Je souris et garde la tête levée afin de finir mon...........goûté ?
VOUS LISEZ
La légende de la louve
WilkołakiUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.