Toujours dans la peau de Josh.
"Félicitations" depuis que ce mot a retentit j'ai peur. Peur d'avoir imaginer cette voix, non plutôt sa voix. J'ai peur de me retourner et de découvrir que j'ai inventé sa voix, celle que j'espère tant entendre depuis 2 ans. Le temps s'est arrêté, plus personne ne bouge. Ils ont l'air d'attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un. Moi? Ils me fixent tous. Ils attendent ma réaction! Je n'ai donc pas rêvé, ni imaginé sa voix! Elle est donc là? A attendre que je me retourne. Que je lui fasse face. Que je la regarde. Mais je suis comme tétanisé, je n'arrive plus à bouger. Je veux mais je ne peux pas. C'est bizzare à expliquer.
- Josh?
Non, non, non. Ce n'est pas possible ce n'est pas elle, je viens à peine de la quitter. Elle était allongée, sur ce lit, le même depuis ce qui lui est arrivée. Elle était inconsciente, ce n'est donc pas elle qui m'appelle et qui est à quelques mètres de moi.
- Retourne-toi s'il te plaît.
Je ne peux plus empêcher cette larme de couler, celle que je retenais depuis son premier mot. Je ferme les yeux, ayant peur que tout ceci ne soit qu'illusion. Je me retourne peu sûr de moi. Me voici maintenant, normalement en face d'elle. Je laisse mes yeux fermés, ayant peur que la réalité ne me rattrape trop vite. Je sens deux bras m'enlacer et son parfum envahir mes narines. Je ne perds pas plus de temps et l'enlace à mon tour. Je verse quelques larmes, je ne peux pas les retenir plus longtemps.
-Chut je suis là maintenant.
J'ouvre mes yeux et prends son visage entre mes mains. C'est elle! C'est bien Amélia, ma femme! Enfin!
Je soulève légèrement sa tête et l'embrasse comme si c'était la première fois. J'essaie de lui dire qu'elle m'a manqué et que je n'était plus rien sans elle. A la fin de notre baiser je la regarde dans les yeux. Ses magnifiques yeux que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je suis si heureux!Amélia- Toi aussi tu m'as manqué.
Elle m'embrasse et je ne peut que répondre à son baiser.
Après ce petit moment intime, (où je n'ai pas encore prononcé de mot) je regarde autour de moi et remarque que les autres sont partis et nous ont laissés seuls.
Je la regarde et remarque qu'elle paraît déçue. Je alors l'interroge du regard.Amélia- Pourquoi tu ne m'as toujours pas parlées ?
C'est donc ce qui l'a tracasse.
- Je t'aime, tu ne peux pas t'imaginer à quel point!
Je la prend à nouveau dans mes bras et l'embrasse comme jamais au paravent.
~Ellipse~
- Vive les mariés !
Aujourd'hui comme vous avez pu le constater c'est le jour de mon mariage. On vient donc de se marier devant la loi et ce soir c'est le marquage, l'équivalent du mariage devant les loups. On a décidé de faire une petite fête dans la clairière.
Ma robe:
Le costume de Josh:
La robe des demoiselles d'honneur (Lisa et Maria):
Après que tout le monde soit rentré. Josh m'apporte et m'emmène chez nous. Il me dépose sur le lit et commence à me faire des bisous dans le cou. Il descend jusqu'à mon ventre (mon point sensible) et remonte vers mes lèvres.
Josh- Je t'aime, et aujourd'hui en m'épousant, tu as fait de moi l'homme le plus heureux.
Moi- Moi aussi, je t'aime.
Josh reprend ses baisers dans mon cou et au bout de quelques minutes je sens ses dents sur ma chair, il semble hésité.
Moi- Vas y mon amour, je te fais confiance.
Il plante ses dents dans ma chair et me marque faisant de moi, sienne. Après quelques minutes la douleur se transforme en désire. Ce désir qui me pousse à le retourner et à faire de même avec lui le faisant mien.
Nôtre nuit a été inoubliable nous l'avons fait plusieurs fois, pour éteindre ce feu qui n'a jamais cessé de brûler en nous toute la nuit.~Ellipse~
Cela fait 2 mois que nous sommes mariés et ça fait 1 mois que je ne suis plus enfermée dans la villa. Nous avons attendus trop longtemps avant de nous marqués. Plus le marquage est retardé et plus le loup par la suite sera possessif. Deux semaines non-stop que Josh ne me laisse pas dormir la nuit. Toutes mes journées je les passe à dormir parce que lorsque la nuit tombe Josh nous enferme dans la chambre et on passe la nuit à faire l'amour. Si je ne tombe pas enceinte c'est que l'un de nous deux à des problèmes pour procréer, parce qu'on en a fait du sport!
Ajourd'hui je passe donc ma journée avec Lisa et Maria, elles n'ont pas arrêté de se moquer de moi d'ailleurs. Cela fait un mois que je ne suis plus retenue captive mais je pense que je vais devoir subir leurs moqueries encor longtemps. On s'est fait une journée détente, spa, massage, hammam, ect... dans un centre de soin. Ensuite on a fait du shopping et on est allée chez le coiffeur. J'ai juste demandé à tailler mes pointes et faire un soin capillaire. Le soir venu j'étais tellement épuisée que je n'ai pas eu la force d'attendre Josh. J'ai mangé de bonne heure, je me suis douchée et je me suis endormie trop fatiguée pour faire quoique se soit d'autre.
Je suis réveillée par des bisous dans mon cou.
Josh- Bonjour, mon ange. Bien dormi?
Moi- Comme un bébé et toi?
Josh- Très bien comme d'habitude. C'est moi ou tu es de plus en plus fatiguée?
Moi- Hier ma journée à été épuisante, désolée de ne pas t'avoir attendu.
Josh- T'as pas besoin de t'excuser pour ça. Vient on va manger.
On descend prendre mon petit déjeuner et toute cette nourriture disposée sur la table me donne envie. Très envie! Je vais bien manger, ça j'en suis sûr.
Je prends une assiette et me sert. J'ai tellement fin que je prends le double de ce que j'ai l'habitude de manger. Josh me regarde étonné mais ne fait pas de remarque. Et je lui en suis très reconnaissante.
VOUS LISEZ
La légende de la louve
WerewolfUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.