Il y a deux mois, j'etais retenue chez mes parents adoptifs. C'est donc eux qui m'ont fait ça ! C'est eux qui m'ont transformé! Mais pourquoi ?!
Depuis l'annonce de Nelia je n'ai pas dis un mot. Je suis sous le choc! Et cette phrase qui tourne en continue dans ma tête n'arrange pas les choses.
Tu en perdras sûrement tes proches si tu prend les mauvaises décisions. Je ne veux en aucun cas faire du mal à ceux que j'aime, et surtout pas à Josh. Je m'en voudrais toute ma vie si il lui arrive quelque chose par ma faute. Je devrais peut être fuire afin de les éloignés du danger: moi.-Tu oublies qu'elle t'a dit que tu ne dois pas être seule ?
Moi- Mais je ne serais pas seule, tu seras avec moi.
- Je te rapelle que je suis dans le même corp que toi alors je ne pourrais pas faire grands choses. Moi je continue de penser que c'est une mauvaise décision. Tu sais?! Une de celle qui va nous faire perdre nos proches!
Moi- C'est si je reste que je vais les perdre.
Josh- Amélia ?! Ça va?
Moi- Oui ne t'inquiète pas, je suis juste sur le choc.
Josh- Hum, je comprend mais quelque chose te tracasse ?
Moi- Euh......non ne t'en fais pas.
-Tu lui dis !
Moi- Non!
-Tu lui dis ou c'est moi qui le fais!
Moi- Non, ne fais pas ça.
Josh- Amélia?! T'es sur que ça va?!
Je n'ai même pas remarqué qu'il s'est déplacer et est venu s'installer à mes côtés.
Moi- Euh........non j'ai décidé de m'en fuir.
Quoi!? Mais j'ai pas dis ça!?
-Non c'est moi.
Josh- Quoi?!
Moi- Euh......non c'est pas ce que j'ai voulu dire.
Josh- Je le sais puisque c'est ta louve qui me l'a dis. D'ailleurs je te remercie.
-De rien.
Pfff, tous ça à cause de mes yeux.
Josh- C'est quoi encore cette histoire de fuite Amélia ?!
Moi- Tu l'as entendu comme moi si je prends les mauvaises décisions je risque de vous perdre, et je ne veux pas te perdre, ni toi, ni les autres.
Josh- Et tu ne t'es pas dis que cette décision est peut-être mauvaise?!
Moi- Et pourquoi se serait une mauvaise décision ?!
Josh- Parce qu'une fois qu'on a trouvé son âme-soeur, lorsque celle ci se trouve loin, on devient de plus en plus faible. Et le procesus est plus rapide chez les alphas. Alors si ta louve ne m'avait pas prévenu tu m'aurais affaiblis moi et toute la meute.
Moi- Désolée, je ne le savais pas.
Josh- Ce n'est pas grave, mais à l'avenir je souhaiterais que tu ne me cache rien. Même si tu veux t'en fuire je veux que tu m'en parles. Je ne veux pas que tu me mettes de côté.
Moi- La prochaine fois je viendrais t'en parler alors.
Josh- Mais moi je ne veux pas qu'il y ait de prochaine fois. Ne pense plus à partir loin de moi. J'en mourais en quelques semaines.
Moi- D'accord.
Josh- J'ai entendu dire que pendant mon coma, tu as su diriger la meute comme une luna qui a toujours eu ce role.
Moi- Oh tu sais je n'ai fait qu'aider Alexander sur quelques dossiers, rien d'important.
Josh- C'est ce qu'il ta fait croire pour ne pas te mettre trop la pression. Mais la réalité est bien que c'est toi qui a prise toutes les décisions importantes pour la meute. Et je dois dire que certaines de tes idées sont plus que bonnes.
Moi- Merci.
Josh- Tu sais on a jamais parler du marquage.
Moi- Oui c'est vraie mais j'ai pas envie que se soit quelque chose de planifier. J'ai envie que ça vienne tout seul, que se ne soit pas réfléchis.
Josh- Et je suis tout a fait d'accord avec toi.
Moi- Mais ça fait mal?!
Josh- Je ne sais pas, mes parents m'ont dis qu'au début oui mais que la douleur passe vite. J'essaierai de ne pas te faira mal.
Moi- Mais du coup moi aussi je devrais te marquer maintenant que je suis une louve.
Josh- Oui.
Moi- J'ai peur. Et si je te faisais mal, moi je suis pas habituée à tous ça. Avoir des griffes et des cros.
Josh- Ne t'inquiète pas ça viendra de toi même et si tu as vraiment peur tu n'as qu'à laisser la place à ta louve.
- Tu peux compter sur moi. Surtout si c'est pour marquer ce beau loup qui est le mien.
Moi- Euh merci ?!
- De rien, mon humaine!
Moi- Je vais sûrement lui laisser la place se sera plus sûr.
Josh- C'est comme tu veux mon amouramour, de toute façon c'est pas pour aujourd'hui.
Moi- Pour l'instant je ne veux pas.
Josh- Je ne t'oblige à rien.
Moi- Je te le ferais savoir quand je serais prête. Je t'aime.
Josh- Moi aussi.
Josh me prends dans ses bras et me fait un énorme câlin. Ensuite il prend mon visage en coupe et m'embrasse. Je répond à son baiser évidemment.
Josh- Je suis venu te chercher, c'est l'heure du dîner.
Moi- Okay, on y va?
Josh- Je te suis.
On se dirge donc vers la cuisine pour dîner.
~Ellipse~
Après le dîner on a un peu parler avec Josh et on a finir pas s'endormir.
Je suis dans une clairière. L'eau est claire et me donne envie de me baigner. Alors que je m'approche du bord un escalier apparaît. Celui-ci relie la terre et le ciel.
........- Amélia.
Je me tourne et cherche à voir la personne qui m'appelle.
.......- Amélia, monte je suis en haut.
Je regadre alors l'escalier, soucieuse et m'avance petit à petit.
.......- N'es pas peur, je ne ferais aucun mal.
Je monte alors les marches une à une.
Arrivée en haut je contemple la vue, d'en haut la clairière paraît si petite. Je touche les nuages, ils sont si doux c'est vraiment agréable. J'avance encore tout en regardant cette vue d'en haut qu'il met permis de voir: c'est si beau ! Je continue de marcher et je vois une femme qui me ressemble étrangement et qui me sourie. Lisa arrive en même temps que moi part un autre chemin.........- Comme vous avez grandit mes filles.......
VOUS LISEZ
La légende de la louve
Hombres LoboUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.