La légende de Tyra
Il y a de ça fort longtemps, le maître du temps Tempos prédit une guerre dévastatrice qui anéantira toute forme de vie sur Terre. C'est alors que les 4 maîtres des éléments conçurent une créature ayant l'apparence d'une humaine. Cette dernière serait capable de contrôler l'eau, la terre, l'air, et le feu et on l'appela Tyra. C'est donc la découverte de son âme sœur qui débloquera ses pouvoirs. Mais c'est un destin bien tragique qui s'abat sur ses épaules car en effet au cours de cette bataille elle sauvera le monde mais perdra la vie.
Fin.
Josh- Comme je te dis c'est de toi que par cette légende mais tout n'est pas vrai à quelques exceptions près.
Tu es bien la fille aux 4 éléments, mais ton destin n'est pas de mourir. En tout cas tu dois survivre à cette bataille.Moi- C'est pas possible!
Josh- T'inquiète on est tous avec toi, okay? Le plus dur pour toi se sera d'apprendre à maîtriser tes pouvoirs. Mais pour ça Nelia viendra à partir de la semaine prochaine, pour t'apprendre à utiliser tes pouvoirs.
Moi- J'ai peur.
Josh- Pense pas à ça! Tu es Amélia avant tous et je te protégerais quoi qu'il arrive. Tu es celle qui sauvera toute forme de vie sur Terre.
Moi- Merci d'être là pour moi.
Josh- Tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Tu es mon âme-soeur ne l'oublie pas, je ferais tout pour toi.
Moi- Pourquoi je ne ressent pas le lien d'âme-soeur?
Josh se gratte la tête et semble gêné de me dire la response à ma question.
Josh- Pour toi le lien d'âme-soeur se manifestera après le 1er baiser.
Je rougis violemment. Je ne m'attendais pas à celle la!
Moi- Mais pourquoi ce malaise?
Josh- Lorsque tes pouvoirs se sont réveillés, ça a aspiraté ton énergie c'est pour ça que tu étais si fatigué et que tu t'es évanoui.
Moi- Je pourrais sortir aujourd'hui ?
Josh- Oui, je te ferais une visite du village, mais tu te change avant je n'ai pas envie que tu sorte ainsi.
Elle est habillée comme en média.
Je regarde ma tenue et décide de me changer pour ne pas le contrarié. Je m'habille comme ceci 👇
Je sors du dressing et dit:
Moi- C'est mieux comme ça?
Josh- C'est mieux mais, ce serait parfait si le haut était plus long.
VOUS LISEZ
La légende de la louve
Hombres LoboUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.