Je regarde d'où provient ce cris.
Josh- Amélia, dépêche toi!
Moi- Attend, y a quelqu'un
Je cherche partout et je vis une petite fille coincée par les flammes.
.......- À l'aide!
Moi- Ne t'inquiète pas, je suis là!
Je balaye la salle de la pièce pour voir comment je pourrais la libérer des flammes, mais il y a rien.
........- Ah!
J'ai tellement eu peur que sans réfléchir j'ai levé mes mains en direction des flammes et un jet d'eau éteint les flammes qui empêchaient la fille de bouger.
J'ai réussi, j'ai controlé l'eau!
Je cour vers elle et nous fait un chemin grâce au jet d'eau. Nous sortons saines et sauves avec les poumons remplis de fumée.
Josh- Amélia !
Je dépose la fille dans le camion des secours pour qu'ils l'examinent et me dirige vers Josh en toussant.
Josh- Vient on doit t'examiner.
Moi- J'ai réussi Josh, j'ai contrôlé l'eau.
Josh- Je suis fière de toi mais tu n'aurais pas du retourner.........
Moi- Et risquer que cette fille meurt?
Josh- Non bien sûr que non, les pompiers auraient pu s'en charger. J'ai eu peur pour toi tu sais? Je t'avais dit de te mettre à l'abris si il y avait un danger.
Moi- Et moi je t'avais dit que si je pouvais faire quelque chose je le ferais.
.......- Maman, maman c'est elle la princesse qui m'a sauvé.
......- Merci luna d'avoir sauvé ma fille.
Moi- De rien.
Je me baisse au niveau de la jeune fille, elle doit avoir 5/6 ans.
Moi- Ça va mieux?
.....- Oui merci!
Moi- Comment tu t'appelles?
........- Jessica
Moi- C'est jolie comme prénom.
Jessica- Merci.
Je me relève et regarde la petite fille repartir avec sa maman. Je me tourne vers Josh. Je m'avance vers lui et l'embrasse pour le rassurer.
Moi- Je suis désolée si tu t'es inquiété pour moi mais je ne pouvais pas laisser cette petite fille seule parmis les flammes.
Josh- Je sais et je suis heureux, et fière que tu es été à son secours. Je t'aime.
Moi- Moi aussi, Josh.
On s'embrasse une nouvelle fois et d'un coup je me sens mal et ça Josh l'a remarqué.
Josh- Eh, ça va?
Moi- Euh oui, ça..........
J'ai à peine fini ma phrase que je m'evanouie.
Trou noir
Lorsque je me réveille, je suis dans la chambre de Josh qui était devenu la nôtre en quelque sorte. Il m'a avoué que cette chambre était une chambre d'ami et non la sienne. Ce qui a suivie de cris, de disputes, mais d'une soirée magique en guise de réconciliation. On ne l'a pas encore fait (je vous vois venir) mais cela n'a pas empêché la soirée d'être mémorable.
VOUS LISEZ
La légende de la louve
WerewolfUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.