30

2.7K 155 4
                                    

- Comme vous avez grandis mes filles, vous êtes devenues de belles jeunes femmes, je suis tellement désolée.

Moi- Qui êtes vous?

-Désolée, je ne me suis pas présentée c'est vraie que vous ne me connaissez pas. Je m'appelle Lise-Amélia et je suis votre mère.

Maintenant qu'elle le dit je vois qu'elle nous ressemble comme deux gouttes d'eau.

Lisa- Si vous êtes notre mère comment tous ça est possible et pourquoi nous avoir abandonnées?

Maman- Je suis une sorcière, tout comme vous. J'étais la sorcière la plus forte qui est jamais existé et c'est pour ça que j'ai du vous abandonner mes bébés. Quelqu'un voulait ma mort et si je vous avais gardées j'aurais mis en danger vos vies et ça je ne me le serais jamais pardonnée.

Lisa- Nous sommes des sorcières?

Maman- Oui mais j'ai bloqué vos pouvoirs afin que personne ne puisse découvrir votre véritable identité et tenté de vous nuir. Mais j'ai vu qu'Amélia tu es devenues une louve?

Moi- Oui, mes parents adoptifs m'ont donné une potion qui m'a transformé en louve.

Maman- Il est possible que cette potion ai seulement réveillé ton loup car votre père était un alpha très puissant. Vous êtes toutes les deux des hybrides mi-loup mi-sorcière.

Lisa- Et il est où notre père ?

Maman- Mort en essayant de nous protéger.

Moi- Ça fait beaucoup quand même !

Maman- Peut-être mais c'est la vérité et il était temps pour moi de vous la dire.

Lisa- Alors pourquoi je n'ai ni loup ni pouvoir?

Maman- Parce que le sortilège fonctionne toujours sur toi. D'ailleurs Amélia tu n'es pas Tyra cette légende est bien une légende. Vous êtes la réalisation de la légende des âmes-jumelles.

Moi- Et pourquoi mes pouvoirs se sont réveillés avant ceux de Lisa?

Maman- Parce que Nelia t'a fais croire que tu étais Tyra et te faisant croire ça tu as libéré tes pouvoirs. Enfin, quelques uns. C'est en croyant en vous et en vos pouvoirs qu'ils se libéreront. Tu n'as pas débloqué tout tes poivoirs seulement ceux que tu croyais posséder.

Moi- Alors je ne vais pas mourir lors de la guerre?

Maman- Non, tu pourras voir tes enfants grandir ne t'inquiète pas pour ça.

Lisa- Mais comment faire, pour réveiller nos pouvoir?

Maman- Nelia est une amie, et elle connais tout de vous je lui avais fait promettre que je devais être la première à vous le dire c'est pour cela qu'elle ne vous a rien dis. Alors ne lui en voulez pas. Je vous aime mes filles vous ne pouvez pas savoir à quel point. Tout les jours je regrette ma décision j'aurais tant voulu que tout ce passe autrement.

Moi- Comment faire si on veut à nouveau te parler?

Maman- Je viendrais de moi même ou sinon il faudra m'invoquer mais pour ça il faudra demander à Nelia de vous aidez.

Lisa- Qui t'as fais ça, qui t'as tué?

Maman- Ne te préoccupe pas de ça il est mort comme moi même. Aujourd'hui je vous parle de votre destinée car vous ne le savez pas encore mais le future vous réserve bien des surprises. Je suis dans le regret de vous dire que le bonheur n'est pas encore au rendez-vous. Il vous reste encore beaucoup d'épreuves à surmonter et beaucoup de bas à traverser que se soit dans votre couple ou dans la vie de tout les jours. Mais ne désespérez car lorsque toutes ces difficultés seront finies vous connaîtrez un bonheur sans fin.

Moi- Merci.

Maman- Mais de rien mes filles.

On se regarde avec Lisa et on fait un câlin à notre mère. Je ne lui en veux pas et je comprends totalement son choix puisque j'aurais fais la même chose à sa place.

Maman- Il est l'heure de partir le temps n'est pas le même ici que sur Terre. Vos hommes sont inquiets.

Lisa- Ça fait combien de temps?

Maman- Ici, ça fait seulement quelques heures que nous discutons, mais sur Terre ça fait déjà 2 jours que vous dormez.

Moi- 2 jours!?

Maman- Oui, alors je pense qu'il est plus que temps de rentrée.

Lisa- Aurevoir maman.

Moi- Aurevoir maman.

On se fait un dernier câlin tous ensemble.

Maman- Aurevoir mes enfants.

Je sert ma mère fort et ferme les yeux. Je sens son odeur une dernière fois et lorsque j'ouvre les yeux je suis à nouveau dans ma chambre.

Je suis donc réveillée! Je pense que Josh n'en reviendra pas lorsque je lui dirais tout ce que j'ai appris sur moi.

Mais premièrement je dois le trouver. J'essaye de me lever mais je n'ai pas beaucoup d'energie. Je me sens faible et c'est pas bon du tout. Je parcourt la salle et mon regard s'arrête sur la salle de bain. Josh y est pétrifié, je pense qu'il ne s'attendait pas à me voir réveillé. Il a une serviette autour de sa taille et il essuie ses cheveux avec une autre.

Moi- Salut.

Josh- Amélia ?!

Moi- Oui?!

Josh- Attend.

Il se dirige vers le dressing et sort quelques minutes plus tard vêtu d'un jean et d'un tee-shirt. Il se couche près de moi et me sert fort dans ses bras.

Josh- J'ai eu peur pour toi ça fait deux jours que tu dors non-stop, j'ai appelé le médecin mai il a dit que tout allais bien. Lisa était dans le même état que toi.

Moi- Je sais! Un truc un peu bizzare c'est passé. Mais là j'ai faim.

Josh- Bien sûr je t'enmene le déjeuner. Il est déjà près.

Il descend me chercher un plat et pendant ce temps je vais prendre une douche. Ça fais quand même 48h que je ne me suis pas douchée.

~Ellipse~

Lorsque je suis de retour, Josh est déjà installer sur le lit avec une assiette de lasagnes.😍😍😍

Je me couche à ses côtés et déguste les si bonnes lasagnes qu'il m'a apporté.

Josh- Alors quesqu'il s'est passé?!

Moi- Je vais tout t'expliquer. Au début c'était comme un rêve j'étais près d'une cascade et d'un coup un escalier est descendu du ciel. Y avait une voix qui m'appelait et qui me poussait à monter alors je suis montée et...............
(Vous connaissez la suite)

La légende de la louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant