16

4.5K 237 19
                                    

Josh- Ça fait pas beaucoup de temps quand se connaît, mais tu es mon âme-soeur alors je peux assurer que tu es la bonne. C'est pour cela que ce soir je tiens à te demander si tu veux m'épouser. Tu vas sûrement trouver ça trop précipité mais on est pas obligé de se marier maintenant, je veux juste te montrer à quel point tu compte pour moi. Je veux faire ma vie avec toi, vieillir à tes côtés, te faire une multitude d'enfants et me réveiller tous les jours en voyant ce visage et ce corps magnifique à mes côtés. Je ne veux que ton bonheur, que tu sois heureuse avec moi. Ce ne sera pas la dernière fois qu'on se disputera mais Amélia, veux être celle qui me surportera tous les jours jusqu'à ma mort et faire de moi l'homme le plus heureux en devenant ma femme ?

Ce soir là j'ai passé toute ma soirée dans la bras de Josh, il ne voulait plus me lâcher car je site "je suis resté trop longtemps sans te toucher. Il faut que je rattrape tout ce temps pendant lequel je n'ai pas pu te serrer dans mes bras". Et on s'est endormi avec le bruit de la pluie comme bruit de fond. Je ne vous ai pas dit ma réponse ? Mais bien sûr que j'ai accepté, ma relation avec Josh est différente de toutes celles que j'ai eu. Il est plus attentioné, plus doux, il ne me brusque pas et il est au petit soin avec moi. Il veut toujours savoir si je vais bien, s'occupe de moi comme si j'étais un bébé (ce qui ne me déplaît pas😉) surtout lorsque je suis malade, je me demande ce que se sera lorsque je serais enceinte.

Fin flashback

Et oui je suis fiancée, on a toujours pas de date pour le mariage parce qu'on a décidé de prendre notre temps.

Josh- Alors ça va mieux?

Moi- Oui mais qu'est ce que je fais ici?

Josh- Je préfère t'installer ici parce que je ne veux pas que le médecin face des allés retours dans notre chambre.

Moi- Mmm. Pourquoi je me suis évanoui ?

Josh- Tu n'es pas habitué à utiliser ton pouvoir de l'eau, alors quand tu t'en es servie tu t'es épuisée.

Moi- Il y a eu des blessés lors de l'incendie ?

Josh- Non, tout le monde va bien, et ça c'est grâce à toi.

Moi- J'ai faim.

Josh- rire Je t'ai ramené ton dîner, mais c'est moi qui te fais manger.

Je le laisse me faire manger. Lorsque que j'ai fini j'essaie de me lever mais Josh m'arrête.

Josh- Qu'est-ce que tu fais?

Moi- Je vais à la douche je me sens sale.

Josh- Okay mais laisse moi t'aider.

Il me porte jusqu'à la salle de bain.

Josh- Tu veux peut être que je reste t'aider pour te doucher?

Moi- Non ça ira merci, tu peux sortir.

Josh- Mais tu es faible!

Je le pousse vers la sortie pendant qu'il se contente de rire. Je me douche et met comme pyjama un tee-shirt de Josh. Je sors du dressing et m'avance vers le lit.

Josh- Tu aurais dû m'appeler

Moi- Mais je vais bien, je peux encore marcher.

Il ne m'écoute pas et vient à ma rencontre. Il me soulève et m'emmene jusqu'au lit. Je m'endors dans ses bras et lui dans les miens.

~Ellipse~

Ce matin je me réveille de bonne humeur. Je vais me doucher et ensuite je réveille Josh avec des bisous.

La légende de la louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant