Après notre petite baignade, on est rentré, on a mangé et on est allé au lit car nous devions repartir le lendemain.
Là nous venons d'arriver dans la meute de Josh. Nous n'aurions pas pu rester plus longtemps car Josh ne peut pas s'absenter longtemps comme c'est lui l'alpha.
Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers la maison.
Moi- Je crois que je vais aller me reposer je suis trop fatiguée.
Josh- Mais je t'ai dis qu'aujourd'hui on passait la journée ensemble.
Moi- Mais je suis fatiguée et t'as sûrement du travail à rattraper alors on a qu'à la reporter.
Josh- Mmmmh
Moi- T'es faché ?
Josh- Non, mais j'avais déjà tout prévu et je voulais que se soit aujourd'hui.
On se dirige en silence, après cette échange. Josh ouvre la maison et me laisse entrer. Il me suit et on se dirige vers la cuisine. Mais je sens comme une odeur bizarre.
Moi- Tu sens pas comme une odeur bizarre ?
Josh- Mmmmh
Moi- Tu sens pas cette odeur de.....gaz?
Josh renifle l'odeur et ouvre ses yeux surpris.
Josh- Court Amélia.
Moi- paniquée Pourquoi ?!
Josh- Court vite.
On court tout les deux vers la sortie. Josh et moi franchissons à peine la porte qu'une explosion se fait entendre.
Je me sens propulser vers l'avant. J'ai un soudain mal de tête et ma vue se brouille. Je sens un liquide chaud couler sur mon crâne et mes jambes ne répondent plus. Je tourne ma tête et cherche Josh. Je trouve ce dernier allongé à quelques mètres de moi, inconscient. J'ai le temps d'entendre mon frère crier mon prénom avant de moi aussi, basculer dans l'inconscience.
~Ellipse~
Je ne sais pas combien de temps je suis dans cet état exactement. J'entends tout ce que les gens me disent mais je n'ai toujours pas entendu la voix de Josh. Lisa, Alexander, Kyle, Maria, Androu, Jenna et Janna sont venus me parler, ils me demandent de me battre mais personne ne parle de Josh. Monica, Alexis, David, Keyran, sont même venus eux aussi mais ils ne sont pas restés longtemps, je les comprends ils ont une meute et ils doivent s'en occuper.
Je me sens si impuissante! Inutile! Et je déteste ça. Ne pas savoir si ma moitié va bien me fait ressentir tout un tas d'émotions.
Aujourd'hui je fais mes "exercices" quotidiens. Depuis que je suis dans le coma, tout les jours lorsqu' une personne arrive je me bas pour au moins bouger ma main. Et comme vous avez pu le deviner jusqu'à maintenant je n'ai essuyé que des échecs mais je ne me décourage pas.
Quelqu'un est rentré et grâce à sa voix je sais que c'est Kyle. Je me bats pour la je ne sais pas combien de fois, mais cette fois j'y arrive. J'ai bouger ma main! Je suis tellement contente que j'utilise toute ma force pour ouvrir les yeux.
Après quelques minutes de batailles je parvient à ouvrir mes yeux. Premièrement la lumière me brûle, mes yeux ne sont plus habituer. Après quelques secondes je peux de nouveau ouvrir les yeux.
Kyle- T'es enfin réveillée. Tu m'as fait une de ces peurs, tu peux pas imaginer.
Je lui souris et lui montre ma gorge car cette dernière est très sèche. Je ne pense pas l'utiliser avant de l'hydrater sinon je risque d'avoir mal.
Il comprend le message et me passe de l'eau. Je bois et décide de répondre.Moi- Ne t'inquiète pas, tout va bien maintenant.
Kyle- T'es sûr que tu n'as mal nul part?
Moi- Non ça va, mes jambes sont un peu engourdis mais sinon tout va bien.
Kyle- D'accord, mais si ça ne va pas tu me le dirais?
Moi- Bien sûr! Mais quesqui c'est passé?
Kyle- Tu ne te souviens pas?
Moi- Oui! Je me souviens qu'on est rentré, y avait une odeur bizzare. Josh m'a dis de courir et lorsqu'on est arrivé dehors, y a eu un gros boum et je crois que la maison a explosé. J'ai vu Josh, il..........il.......
Josh! Josh! Il va bien? Il est où? Dis moi qu'il lui est rien arrivé Kyle s'il te plait dis le moi.Je pleure et Kyle vient me prendre dans ses bras. Il caresse mes cheveux pour me calmer.
Kyle- Chut. Tout va bien ne t'en fait pas.
Moi- Il est où Josh?! Je veux le voir.
Kyle- Pas maintenant Amélia..........
Moi- Non! Je veux le voir maintenant s'il te plait.
Kyle- souffle Okay.
Kyle me porte en mode princesse et m'enmène voir Josh sûrement. On traverse plusieurs couloirs. D'ailleurs je ne connais pas ici.
Moi- On est où?
Kyle- Bin à l'hopital.
Ah ouai plutôt logique😅.
Il me conduit et s'arrête devant une porte.
Kyle- Il va bien, il doit seulement dormir.
Kyle ouvre la porte et se dirige vers le lit qui est présent au milieu de la pièce. Il me dépose près du lit et s'efface pour me laisser un peu seule.
Josh y est. Totalement défiguré, balafré,..... Son teint est pâle et ses lèvres sont légèrement violetes. Sa peau est froide mais il a l'air si serein.
Moi- Il va s'en sortir?!
........- Bien sûr Luna, voyons il s'agit de notre alpha, il est très courageux et très coriace.
Je me retourne et constate que c'est un homme qui a à peu près la quarantaine qui vient de parler. Il est vêtu d'une blouse blanche alors je pense que c'est le médecin qui s'occupe de Josh.
Moi- Pourquoi il n'est pas encore réveillé alors. Il est plus fort que moi non?! Je suis une humaine.........
Médecin- Avec des pouvoirs. Et c'est grâce à eux si vous êtes déjà rétabli. L'alpha par contre prendra donc plus de temps.
Moi- Vous savez quand il se réveillera ?!
Médecin- Laissez lui encore quelques semaines et il sera de nouveau sur pied. Par contre vous vous devez vous reposez. Vous êtes peut être déjà guérie mais votre corp est encore faible. Alors il serait préférable d'aller vous reposez.
Moi- Je pourrais revenir le voir?
Médecin- Bien sûr. Entendre vôtre voix lui fera certainement du bien.
Moi- Merci docteur.
Médecin- Mais de rien.
VOUS LISEZ
La légende de la louve
Manusia SerigalaUne destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/06/19) 🥈2#Pouvoir (10/07/19) 🥈2#Ame-soeur (18/08/19) Ce livre est soumis aux droits d'auteur.