ANNONCE DU JOUR:
J'ai faim!
OK PLUS SERIEUSEMENT:
J'ai plus instagram, si vous voulez savoir pourquoi, bah vous mettez un commentaire, et les autres, vous lisez le commentaire! WAOUH
Nan j'vais vous le dire pour ceux qui ont la flemme: Alors, je me suis engueulée avec une fille, mais genre, pas la p'tite dispute qui passe vous voyez, nan, cette meuf faisait des crises de jalousie, car elle à des sentiments QUI SE VOIENT de fou envers mon copain, et ça nous à énervé, alors bah, je suis partie avec lui et mes autres potes. Et comme cette meuf, sa jalousie est surélevée, quand elle ma vue avec les autres elle m'a dit: Tu me remplaces en fait? Moi: Oui. Alors on se parles plus et ça fait du bien sérieux je suis tranquille, plus de crises qui m'empêche de passer du temps avec des gens qui compte pour moi. Mais c'est une grosse rageuse, et comme on partageait un compte instagram, pour essayer de me dégoûter, elle l'a supprimer, mais ce qu'elle comprend pas: C'EST QUE JE M'EN FOUUUUUUUUUUUUUT. Et du coup j'aurais un autre compte dans un an. Si ça vous intéresse xD
VOILA C'ETAIT L'ANNONCE DU JOUR! J'adore raconter ma vie, avouez vous adorez?
Astrid: Fait lui plaisir sinon elle va écrire de la mierda.
Déjà que c'est nul... ECOUTEZ LA VOIX DE LA RAISON!
Sinon ça va tranquille?
Bref, je vais arrêter de vous embêter plus que ça, et BAAAM le chapitre un chapitre tombe sur vous
Ca fait mal? Non? Ah, bon bah... BONNE LECTURE!
Luna Di Angelo
Pupute des forêts~
J'entra dans le bungalow, le fils d'Hermès à ma suite, je regarda autour de moi, observant la décoration, il ressemblait à un chalet avec plusieurs lits superposés et tables basses disposés de part et d'autres de la pièce, il y avait vraiment peu de décoration, pourtant Hermès est le dieu des voleurs non? Déjà certains demi-dieux se trouvaient là, et une jeune fille se trouvait dans un lit superposé au niveau le plus bas, et lisait un livre. "Oscar Pill" ai-je lu en penchant la tête pour mieux voir, je regarderais ce que c'est sur mon téléphone plus tard...
- Voici notre demeure! Et la tienne provisoirement.
- C'est moche. Ai-je lâché, laissant Connor sur le cul.
- HEY! C'est pas gentil ça! S'exclama-t-il, adoptant un ton puéril.
- Ah.
- Bon bah, soit tu dors au dessus d'Annanelle. Il fit un geste en direction de la liseuse de livre. Soit tu dors avec moi.
- J'OCCUPE DEJA LE LIT IDIOT! Cria le jumeau de Connor.
- J'préfère dormir avec des gens intelligent. Autrement dit, pas un abruti s'appelant Connor. Soupirai-je.
- Sérieux, regarde mon lit est magnifique!
Il écarta les bras, et je me pris sa main dans le nez étant donné que j'étais à sa droite, il s'excusa en riant, et moi, manquant de lui en mettre une, je me frotta le nez et me dirigea vers mon lit en grognant. Je sursauta en voyant mes affaires: Je déteste cette colonie! Je pris quand même mon pyjama et mes affaires de toilettes, entreprenant d'aller dans les douches. J'entra dans celle ci et tourna le verrou: Enfin un moment calme dans cette journée... Point positif, je n'ai plus cours. Je me déshabilla et alluma l'eau, avant de me laver assez rapidement, en souriant à la pensée d'un Macho-Jackson s'étalant dans son propre élément, même si, on ne sait toujours pas d'où viens cet étrange pouvoir. Après avoir pris une bonne douche, je sortit de cette dernière en me séchant (JE DECRIS ASTRID QUI SE DOUCHE Y A QUOI? xD). Une fois mise en pyjama qui consistait en une robe de nuit noire simple, je m'attacha les cheveux en un chignon "à la rache" et me brossa les dents avant de sortir de la salle de bain et... De me prendre un seau d'eau sur la tête... MAIS QU'ELLE BLAGUE DE MAUVAIS GOUT! Sous les rires des pensionnaires, je me mis à hurler, des flammes dansant dans mes yeux.
VOUS LISEZ
MOON - Fille d'Artémis [En correction]
Fanfiction[TOME I] Cela fait maintenant plusieurs années que la bataille de Gaïa est terminée, toute la paix est revenue, enfin entre les Arès et les Apollon non (ils sont très rancuniers)... Le camp des sangs mêlés est reconstruit et tout va pour le mieux, L...