Le titre ne veux rien dire, franchement, je suis sûre que personne n'a compris...
BOUDIOU
J'EN CONNAIS QUI VONT ÊTRE CONTENTES! ET QUI VONT VIVRE LE MOMENT (Les vrais savent voyons xD)
Bon, puisque j'ai rien à dire à part PUTAIN J'AVAIS PAUME L'INSPI... Bref.
GO CHAPTER, BONNE LECTURE!
Luna Di Angelo
Pupute des forêts~
Annanelle et moi nous nous sommes approchées presque en courant du pavillon-réfectoire. Etant donné que je me trouvais avec les Hermès pour le moment, autant rester avec les Hermès. Mais quand on arriva, l'accueil fut très chaleureux... Même, très violent.
- TOUTE LA COLONIE VOIS COMMENT TU REGARDES PIPER!
- PERCY, TU ES UN ENFANT! TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE T'AIME!
- ALORS C'EST POUR CA QUE TU ME DIS QUE JE SUIS UN ABRUTI?!
- PERC...
- C'EST POUR CA QUE TU ROUGIS DEVANT PIP'S?
- PERCY!
- TU VAS ENCORE ME FAIRE LA MORALE? DE TOUTE FAÇON CA C'EST TON HABITUDE HEIN?!
- PARDON???? TU ME VOIS COMME CA!
- TOTALEMENT MADEMOISELLE JE SAIS TO....
Avant que Percy ne finisse, sa joue était rouge, Annabeth l'avait giflé rouge de colère.
- Tu veux jouer à ça?! Commença Percy sur un ton de défi.
- Jouer à qu...
C'était au tour d'Annabeth de se prendre une gifle, beaucoup plus violente cette fois, manquant de la faire tomber.
- Tu l'auras voulu Jackson!! Hurla-t-elle.
- Il est tôt sérieux... Murmurai-je pour moi même.
Et voilà qu'ils en venaient au mains, tirer les cheveux, tirer le t-shirt, coups de pieds, gifles... COUPS DE POINGS? Cette colonie est abusive... Wow, Annabeth prenait vachement le dessus. Mais qu'est ce que... Percy à un stylo dans la main? Pourquoi Annabeth est aussi paniquée, ça va lui servir à quoi c'est ridi... UNE ÉPÉE? C'EST UNE BLAGUE?!
- Annanelle, un arc et un carquois s'il te plait. Lui ai-je demandé.
- Mais pourquoi tu...
- DISCUTE PAS! ET DÉPÊCHE TOI AVANT QU'ILS NE S'ENTRE TUENT!
Annanelle à détalé comme un lapin sans plus attendre, et elle revint rapidement, alors qu'Annabeth avait sortit une dague et qu'une éraflure barrait son épaule. Maintenant Jackson saignait du ventre, dommage, ça n'avait pas l'air profond. Je pris l'arc, et l'arma avec une flèche, puis dirigea l'arc bandé sur le "couple".
- LE PREMIER QUI BOUGE, JE LE TRUCIDE! Ai-je hurlé.
- Encore toi?!
- EN PARTICULIER TOI JACKSON. FERME LA.
Je n'ai pas baissé le ton, et Annabeth à sourit.
- ANNABETH MACHINCHOSE, FAIT PAS LA MALINE, T'ES DANS LE COUP!
Elle grogna en levant les yeux au ciel, Percy et elle se toisaient d'un air mesquin.
- Très bien, maintenant vous me rangez ses armes et vous prenez votre petit déj', la prochaine fois que je vous vois faire ça, je vous en met une, et pas forcément une gifle.
VOUS LISEZ
MOON - Fille d'Artémis [En correction]
Fanfiction[TOME I] Cela fait maintenant plusieurs années que la bataille de Gaïa est terminée, toute la paix est revenue, enfin entre les Arès et les Apollon non (ils sont très rancuniers)... Le camp des sangs mêlés est reconstruit et tout va pour le mieux, L...