Je fais un malaise en capturant un étendard

1.6K 59 254
                                    

NDA: Ok, là j'avais de l'inspi, et je vous avoue qu'on est presque aux 3 000 mots!


Je me réveilla plus heureuse que les autre jours, sereine et reposée... Jusqu'à ce qu'une grimace se forme sur mon visage en entendant quelqu'un ronfler. C'est vrai qu'un certain fils d'Hermès avait décidé de dormir dans mon bungalow. Je tourna la tête à côté de moi et vis Connor entrain de dormir.

- Qu'est ce que... Oh... 

Je pinça les lèvres en cachant mon visage et tenta de me lever quand une main agrippa mon bras, mais quand Connor allait se prendre une claque, il me lâcha toujours endormi. Je réussit à me lever silencieusement et me mis à la recherche d'un sceau. Après avoir trouvé un sceau en plastique je ne tarda pas de le remplir à ras-bord d'eau glacée. Une fois le sceau rempli et en mains, je m'approcha du garçon endormi avant de verser l'eau sur sa tête, le lit séchera.

- C'EST UNE BLAGUE?! Hurla-t-il.

- Mmmh... Voir ta tête en est une bonne blague. 

Je tourna les talons et pris mes affaires avant d'aller me préparer. Débardeur de la colonie, salopette/short en jean et des baskets noires. Je brossa à peine mes cheveux et retourna dans le bungalow, où Connor était déjà partit. Je haussa les épaules et sortit du lieu en souriant. Et après avoir presque traversé toute la colonie - quoi que j'exagère un peu - je me dirigea vers le pavillon réfectoire et m'assis là où je devais m'asseoir: La table des Artémis. Mais en l'occurrence ça aurait plus été les chasseresses, mais étant donné qu'elles n'étaient pas là j'étais toute seule. Après m'être assise, tout le monde chuchotait déjà en me jetant des regards. Qu'elle bonne journée qui débute... Mais une personne me rejoignit et cette dernière avait les cheveux mouillés.

- Pourquoi tu m'a réveillé?

- Bonjour. Ai-je dit en guise de réponse.

- Bonjour. Soupira Connor.

- Fallait que tu dégages de mon bungalow. 

- Tu ne m'aurais pas dit ça cette nuit! Ricana-t-il.

- C'est toi qui est venu dans mon lit! 

Mauvaise. Idée. De. Parler. Si. Fort. 

Quelques personnes se trouvant un peu autour s'étaient rapprochés. Heureusement il y en avait peu, seulement Sigrid, Valdez, Onika, le copain de Sigrid, "Ananas", Annanelle et... Oh Laura...

- ALORS TU ETAIS LA BAS! CONNOR! TU TE RENDS COMPTE QUE TU AS DORMI AVEC UN AUTRE FILLE DANS LE MÊME LIT!

- Laura j'ai 4 ans de plus que toi...

- JE NE VEUX PAS SAVOIR! C'EST N'IMPORTE QUOI! EN PLUS JE ME SUIS INQUIETEE! Continua-t-elle. ET POURQUOI AS TU LES CHEVEUX MOUILLES?!

- Calme! Elle m'a réveillé à coup de seau d'eau glacée. Il me pointa du doigt.

- J'avoue je suis coupable! 

- Bien joué! Laura me sourit.

- Je sais je suis géniale!

- Pas autant que moi! S'incrusta Valdez en faisant un jeu de sourcil.

- Calme toi Valdez ou tu te prends une flèche entre les deux yeux. Lâchai-je.

- Wow, évite de provoquer une fille d'Artémis Léo! Avait dit Sigrid qui s'était retrouvée derrière moi.

- GLOUTOS! MINI-WILL EN VUE GUIDOUCHE! S'écria Anaïs quand "mini-Will" sortait de son bungalow, assez loin pour ne pas entendre.

MOON - Fille d'Artémis [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant