De retour pour la partie on s'assit sur le sable à la plage autour d'un feu. Il n'y avait plus que Nico, Will, Percy, Onika, Léo, Piper, Connor et moi. Annabeth était venue car elle n'avait rien d'autre à faire, précisant que "De toute façon c'est un jeu idiot, si il n'y avait pas eu Piper je ne serait pas venue". Et cette fois la maîtresse du jeu était... Encore Piper. Mais soit.
- Passons aux actions! S'exclama-t-elle. Annabeth, commence!
- D'accord. Astrid alors. Laisse tes yeux se connecter, et concentre toi sur l'odeur d'un joueur afin de le reconnaître. Attends viens là.
Je me leva et elle me mis un foulard sur les yeux pour ne pas que je voie. Après m'avoir fait tourné plusieurs fois sur moi même elle m'amena vers quelqu'un et je la sentit s'éloigner. Je m'assit devant la personne et me concentrer avant de renifler son odeur. Je la reconnue immédiatement.
- Des fraises... Stoll.
J'enleva le foulard et regarda Connor en souriant, puis me releva pour aller rendre l'objet qui avait ôté ma vue avant de me rasseoir et de choisir quelqu'un.
- Jackson. Dessine l'homme de tes rêve, le plus fidèle à l'original que possible. Ai-je dit.
- Hum... Un bonhomme bâton fidèle à l'original?
- Tu t'y colle. J'ai haussé les épaules.
Percy commença à dessiner sur le sable avec un bout de bois, quelque chose qui était sensé ressembler à Jason mais qui finalement ressemblait à un bonhomme baton avec une cicatrice à la lèvre supérieure... Mais j'imagine qu'il ne pourrait pas faire mieux et que même si il le pouvait il n'en aurait pas envie, donc ce n'était pas la peine à ce stade.
- M'ouais. On va dire que c'est bon.
- Mmmh... NICO! PUISQUE JE NE SUIS PAS TON TYPE... Fais moi une déclaration d'amour. Ricana Percy.
- PARDON?! S'écria Nico.
- Tu as bien entendu, vas y je t'écoute.
- ... Percy Jackson, t'es cheveux sont tellement en pétard qu'on croirait qu'ils ont explosés. T'es yeux couleurs océan me font penser à la mer qui à essayé de noyer, tes cicatrices sont ridicules et tu es totalement stupide. C'est pour ça que je t'admire, et que je t'aime...
- Mais encore?...
- Oh mes dieux je vais l'assassiner. Percy Jackson tu es totalement mon type...
- JE LE SAVAIS! Hurla Percy.
Percy était entrain de danser sur place, très heureux de sa "victoire", Will qui regardait Percy avec tant de jalousie qu'on pourrait en vomir, et Nico qui grognait tout seul dans son coin, se jurant sur le Styx que lui même allait se venger de cet idiot de Percy. Je suis totalement de la partie Nico, si tu savais...
- Will. Fais une demande de mariage à quelqu'un. Il ajouta en murmurant pour lui même. Même si c'est moi.
- D'accord. Mon aaaaaaaange. Tu es celui qui me manquait dans mon coeur, la personne la plus sombre mais la plus sexy que je connaisse, tu es comme une lumière au bout du tunnel, mais le nuage qui reste toujours près de son soleil. Je t'aime. Voudrais-tu devenir mon ange pour toujours en m'épousant?
- Mmmmh? Je pourrais pas dire non...
- Ouiiiiiiiiiiiiii!
Et s'ensuivit les papouilles de la part de Will pour Nico. Et je pouvais remarquer un léger sourire de sa part... Mais bientôt il fallut continuer le jeu et Will imposa l'action à Connor.
- Echange tes vêtements avec une fille du groupe... Pourquoi pas Astrid?
Il esquissa un petit sourire plein de sous-entendus... Et toutes les personnes présentes y compris Nico s'échangèrent des regards sauf Connor et moi qui avions tout les deux compris que ceux là avaient une idée derrière la tête, cette idée étant de nous mettre ensembles et je sent que cette action ou vérité allait clairement nous faire chier.
VOUS LISEZ
MOON - Fille d'Artémis [En correction]
Fanfiction[TOME I] Cela fait maintenant plusieurs années que la bataille de Gaïa est terminée, toute la paix est revenue, enfin entre les Arès et les Apollon non (ils sont très rancuniers)... Le camp des sangs mêlés est reconstruit et tout va pour le mieux, L...