TAG

816 32 229
                                    

Je me suis faites taggée...

JE SUIS SI HEUREUSE

Qu'elle belle ironie...

Merci BEAUCOUP Dobby_Di_Angelo

Je suis so HAPPY


1- As tu déjà volé une poignée de porte?

A vrai dire ça pourrait se faire alors... Et bah pourquoi pas?

2- Préfèrerais-tu être attaqué par une dizaine de crocodiles géant à trois pattes ou par une armée de cafards faisant chacun la taille d'une chèvre.

LES CROCODILES! Comme ça je ferais de Chocopops :D

3- Si tu te coupes un bras, combien de temps celui ci mettra-t-il à repousser?

Heu... Attends *TRANSFORMATION PATRICK L'ETOILE DE MER* 30 secondes!

4- Winnie l'Ourson est une femme. Du coup est il possible que Winnie drague Jean-Christophe en secret DEPUIS LE DEBUT?

MAIS C'EST EVIDENT

EN PLUS IL VEUT UNE QUEUE JEAN CHRISTOPHE ALORS WINNIE VA LUI DONNER

Je suis trop beauf sauvez moi...

5- Choisis le futur président de la France. Tu dois choisir entre Marine Le Pen et Jean Lassale. Qui choisis-tu?

Aucun... NON MAIS SERIEUX? C'EST DE L'ABUS SEXUEL! Heu non... Oubliez.

6- Es tu plutôt Team pain au chocolat, chocolatine, petit pain au chocolat, croissant au chocolat, couque au chocolat ou pain à la chocolatine?

PAIN AU CHOCOLAT

DIRECT

ON DIT PAIN AU RAISIN ET PAS RAISINTINE, SOYEZ LOGIQUE A UN MOMENT

Mais après ça dépend des endroits ou on habite généralement... MAIS MOI C'EST PAIN AU CHOCOLAT MIERDA!

7- As tu déjà mangé quelque chose ne pouvant pas être qualifié de comestible? (ex: une pantoufle) Si oui qu'elle était cette chose?

Du papier... J'ai dessiné une tarte et je l'ai mangé... Vive la primaire! WOUHOU!

8- Imaginons que tu doives choisir de porter l'une de ses "choses" pendant deux années entières. Préfères tu porter un Sarouel, des crocs, des claquettes chaussette ou des crocs chausettes? Tu es obligée de choisir.

Le sarouel c'est trop ma vie! C'EST SI CONFORTAAAAAAAABLE!

9- As tu déjà flatulé en cours? Si oui de qu'elle couleur était la flatulence en question?

Non... Mais je pense qu'elle aurait été TRANSPARENTE!

10- Es tu plutôt team Carrefour, Auchan, Action, Lidl ou Delhaize ?

Carrefour

Mais pour pas me faire taper par ma mère-grand je vais choisir Auchan

11- Peux tu faire bouger tes oreilles sans les toucher?

Heuuu... 

*test en cours*

Pas marché... ;^;

12- Team Thé ou Team Café?

TEAM THE AU CITRON JE DISCUTE PAS!

13- Si tu te bats contre toi même et que tu perds, es tu trop fort ou trop faible ?

MOON - Fille d'Artémis [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant