Surprise!

495 26 161
                                    

NDA: ET ON REVIENT A ASTRIIIIIIIIIIIIIID! Je fais juste une petit pipi et je reviens.

Je déteste le feu. 

J'en avait tellement marre de pleurer que même mes yeux saturaient. Ils étaient gonflés et rouges à cause des larmes, le truc c'est que je savais qu'il fallait que je passe à autre chose et que ça arrive très facilement dans une vie de demi-dieu. On m'a même dit que j'ai eu beaucoup de chance de survivre jusqu'à dix-huit ans en dehors de la colonie car non seulement j'était demi-dieu mais fille d'Artémis en plus de ça. Et maintenant devant moi le feu d'Hestia brûlait, attendant patiemment de dévorer les linceuls des morts lors de la quête. Je voyais Chiron s'avancer avec deux linceuls: celui de Connor et celui de Drew. J'entendis pleurer à côté de moi, c'était Travis qui, plus tôt dans la journée, était revenu. Je me souviens exactement de comment ça s'est passé.

Flash-back

Travis est arrivé à la colonie en sifflotant, l'air d'avoir fait un mauvais coup, puis s'est approché de nous. Nous étions à la plage assis en rond, l'air presque tous dépités, même Léo n'avait pas tenté de blagues - ou quelques fois, sans grand entrain.

- Hey les gars ça va ?

Il ne reçut aucun réponse mais lança une blague, aucune réponse encore une fois.

- Hum... Sinon vous avez pas vu Connor? D'habitude il est avec vous ou entrain de courir dans toute la colonie, il est du genre à se faire remarquer alors... Astrid, tu pleures?

J'avais éclaté en sanglot et Haïley m'avait entourée de ses bras comme à son habitude. Cherchez comme rassurer une amie (NDA: Avouez c'est grave dur ;^;). Travis eut l'air de comprendre parce qu'il retint sa respiration en s'éloignant d'un pas.

- Non, Non... NON! 

Il se força à ne pas pleurer mais je voyais bien qu'il mourrait d'envie de m'imiter et de fondre en sanglots. 

- C'est pas possible! Pas Connor pas...

Sa voix se perdit dans sa gorge et il enfouit la tête entre ses mains, se mettant à pleurer lui aussi. Jusqu'à ce moment là on ne l'avait plus vu ni entendu. Même Laura n'étais pas là aujourd'hui, trop affligée par la nouvelle. 

Fin du flash-back.

Je tourna ensuite la tête de l'autre côté afin de voir le copain de Sigrid, il n'avait pas l'air plus triste que ça et ça me brisa le coeur. Me mordant la lèvre je remarqua qu'il pianotait avec ses doigts sur sa jambes, l'air distrait et stressé. Il regardait de temps en temps vers l'entrée de la colonie, l'air plus que pressé, comme ci il attendait quelqu'un. Chiron jeta le linceul de Connor dans le feu, il montrait nos émotions et je ne vous parle pas de l'état de celui ci. Le linceul du fils d'Hermès était aux couleurs de ce dernier, il disparut rapidement dans le feu, brûlant comme le dernier espoir de retrouver Connor en vie, le réduisant en cendre. Ensuite vint le tour de brûler le linceul de Drew Tanaka. L'objet était brodé en rose fuchsia, couleur d'Aphrodite, de l'amour. Chiron appela ensuite Haïley et la présenta, l'invitant aussi à faire un discourt. Ma meilleure amie finit même par parler du courage de Drew et de tout ce qu'elle avait vécu. Elle remercia tout le monde et se rassit à côté de moi.

Un silence pesant régnait maintenant sur l'amphithéâtre, jusqu'à ce que tout le monde se lève pour vaquer à ses occupations, l'air maussade.

- Drew méritait ce que tu as dit Haïley. Lui ai-je dit.

- Oui complètement. Elle ne peut peut-être pas réparer totalement ses fautes, mais elles les à reconnues et nous à sauvé. Elle est courageuse. A reconnu la fille d'Hécate.

MOON - Fille d'Artémis [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant