Jalousie et Connories

853 37 367
                                    

PDV Connor:

- Tu m'as manqué... A soufflé "Sam".

- Désolé, on à eu une urgence. Lui a répondu Astrid simplement.

Elle l'a ré-embrassé. Elle l'a embrassé et ré-embrassé. Je fronça immédiatement les sourcils, sans doute rouge de colère, à côté de moi Léo pinça les lèvres.

- Ca devient chaud ici, et je sait de quoi je parles... A-t-il dit maladroitement.

Mon regard qui se voulait assassin l'a fait taire immédiatement, le sentiment qui me tordait le ventre et me donnait envie de vomir m'a fait tourner les talons devant l'incompréhension des deux "amoureux" - si je pouvais les appeler ainsi - les ricanements de Mattéo et Brittany, quel prénom cliché cette pouffiasse, et quel tocard celui là. Léo était déçu et les autres gênés de la situation. Je ne sais même pas où je partais, évidemment je ne pouvais pas sortir d'ici, alors je devais être dans la cour peut être (d'ailleurs où sont les élèves, ils étaient vraiment tous à l'intérieur?), j'étais entrain de ruminer de jalousie dans mon coin quand une personne s'est approchée de moi et s'est baissée puisque j'étais assis.

- T'es tout seul, et t'as l'air triste, j'aime pas voir les gens seuls et triste... Y a quelque chose qui te tracasse? S'est elle inquiétée.

J'ai levé le visage et regardé la fille en face de moi, elle est très... Etonnante disons... La jeune femme noire avait de longs cheveux bouclés attachés en deux couettes, ils étaient comme ceux d'Hazel, mais ils étaient bruns et blonds aux pointes, et sur sa couette droite se trouvait un élastique orange fluo, duquel émergeait un ruban orange fluo lui aussi, mais aussi un jaune et un rose fluo. Mais le côté extravagant et étonnant ne s'arrêtait pas là, elle avait de l'autre côté le même élastique orange fluo, mais cette fois ci orné d'un noeud vert fluo. Elle était maquillée avec d'un oeil de l'eye liner vert, et de l'autre, du rouge, elle avait aussi des paillettes en forme de coeur, d'étoiles et autres en dessous de l'oeil à l'eye liner rouge. Son rouge à lèvre quant à lui était bleu clair, mais les vêtements étaient encore plus étonnants, elle avait un t-shirt en col V violet et jaune fluo - au niveau du col - alors que le reste avait une autre couleur, un espèce de vert-violacé, par dessus ce t-shirt - manche longues - se trouvait une veste en jean aux manches courtes avec des pin's encore orange fluo, autour de son cou il y avait un collier simples avec une perle blanche rien de plus normal. Son t-shirt était rentré dans une jupe assez courte rose fluo ornée de coeurs et de paillettes et noire en dessous, pour finir elle avait des chaussures avec de grands plateaux violets pailletés, les lacets jaunâtres, d'où sortaient des grande chaussettes arrivant aux genoux, blanches avec deux traits rouges au dessus. Elle avait aussi des yeux bleus clairs perçants mais rassurants à la fois, ses deux là me regardant avec inquiétude.

- Oh ne t'inquiètes pas pour moi ça va... Juste une petite peine de coeur... Et toi tu es toute seule? Ai-je demandé.

Elle m'a sourit gentiment et je me suis relevé, elle avait vraiment des paillettes un peu partout! 

- Oh zut, tu t'es fait largué? Mince je suis trop indiscrète excuse moi... Oh j'allais voir ma meilleure amie, on m'a dit qu'elle était revenue et... Je me suis pas présentée, excuse moi! Je m'appelle Haïley et toi? A-t-elle dit rapidement.

- Connor, je suis nouveau ici et enchantée de faire ta connaissance... Je ne me suis pas fait largué, tu peux poser des questions ça ne me dérange pas, et qui est ta meilleure amie? 

Je savais évidemment la réponse à ma question, mais j'ai préféré faire semblant, Astrid va rester avec son "Sam" de toute façon... Il n'empêche que Haïley était super gentille et attachante, une parfaite amie!

MOON - Fille d'Artémis [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant