Quand je me réveilla j'étais allongée entre des couvertures et j'entendais une dispute, en écoutant bien les voix me faisaient penser à un grand frère et un petit frère s'engueulant pour le dernier yaourt au chocolat.
- Will. Pourquoi tu me sous-estime, tu sais très bien que comme toi j'ai des talents de médecin alors laisse moi la soigner! Criait le plus jeune.
- Baisse d'un ton! Et puis, tu es trop jeune d'accord, on ne peut pas prendre le risque de...
- A quel âge tu as commencé à soigner? Continua le plus jeune.
- Pablo je...
- Bon au lieu de vous disputer, regardez devant vous les gamins. Avait coupé la voix de Knowles.
En effet pendant ce temps là je m'étais assise sur le lit de l'infirmerie, et observait attentivement Will et mini-Will, ou Pablo se disputer pour une question de soin alors que leur patiente venait de se réveiller. Tandis que Will s'approchait de moi pour vérifier si j'allais vraiment bien, j'observa le mini-Will - je trouve ce surnom marrant - pour le dévisager. Ses cheveux étaient très beaux, j'hésitais vraiment à dire si ils étaient plus beau que Will...
- CONNOR?!
Les gens son vraiment obligés de crier tout le temps ici? Quand je regarda autour de moi je vit Connor, enfin j'imagine que c'était lui étant donné que la fille qui venait d'entrer criait son nom. D'ailleurs celui ci qui s'était endormi se réveilla d'un coup en regardant celle qui venait d'entrer, furieuse.
- Connor, tu es là! Elle s'approcha de Connor à pas lourd. Je n'ai eu aucune blague cette nuit, je me suis inquiétée! Tu étais là depuis tout ce temps? Tu aurais pu me prévenir!
- Laura, soeurette... Y a une patiente juste ici si tu pouvais éviter de crier...
- Non ça va, Laura continue. Ai-je lâché.
Je me régalait de voir Connor se faire disputer par sa soeur, sans doute demie-soeur j'imagine, c'était très marrant de le voir en position de faiblesse, mais pendant que Laura l'engueulait avec son air protectrice, je me rappela le pourquoi du comment j'étais ici, et mon sourire s'effaça soudainement, puis en me souvenait dans la "transformation" un détail me titillait...
- Will, dis moi... Comment ça se fait que j'avais une tresse alors que j'ai les cheveux courts?
- Huh? C'était juste des extensions. M'a-t-il répondu.
- Ah...
- Ouais.
Et s'ensuivit un silence gênant, pendant lequel Laura et Connor s'étaient éclipsés et mini-Will aussi. Dommage je le trouvait vraiment mignon. Non arrête de penser à ça Astrid... Et voilà que je parle seule. Je soupira en me rallongeant quand Will me donna un petit bout d'ambroisie au cas où j'étais encore dans les vapes. L'ambroisie avait le goût de pancakes au sirop d'érable, un dessert qu'on adorait mon père et moi et qu'il faisait mieux que personne. Je soupira encore, et me leva du lit, c'est pas que je m'ennuyait ici, mais j'avais d'autres chats à fouetter, sauf que quand Will m'annonça l'heure je me suis rendue compte que j'allais dormir dans le bungalow d'Artémis, et en plus de ça complétement seule et éloignée des autres, ce qui bien évidement ne m'enchantait pas le moins du monde. Je me dirigea tout de même vers celui ci et regarda la façade. De couleur gris argent, le bungalow reflétait la lueur de la lune et des sculptures ainsi que des peintures d'animaux ajoutés à la décoration brillaient. Il y avait principalement des cerfs, normal étant donné que c'était l'animal symbolique d'Artémis. J'entra en me demandant pourquoi le bungalow était aussi éloigné des autres, et pourquoi les chasseresses restaient dans l'ancien? Je resta bouche bée quand je vis le plafond au dessus de ma tête. Il laissait transparaître le ciel étoilé que j'admirait tant, et un télescope se trouvait d'ailleurs à côté. Quand j'observa dans celui ci, je vis une constellation qui me fit pensait soudainement à une chasseresse, et une voix me vint en tête: I can see the stars my lady. Mais la voix disparu, tandis que je n'y fit pas plus attention que ça - même si les paroles me paraissaient étrangement nostalgiques - je vis un matelas où étaient restés une couverture et des oreillers - sans doute celui qui avait fait le bungalow - et moi je m'allongea sur un des lits "faits" encore toute habillée, me contentant premièrement d'observer les étoiles. Après être sortie de ma transe, je me dirigea vers la salle de bain ou je me lava, me brossa les dents, et me fit un de mes mini-chignons "à la rache" après avoir enfilé mon pyjama "pilou-pilou" comme j'aimais les appeler. En fait ici on est bien, seulement il y a un grand vide, personne, ni mon père, ni les Hermès. Bien qu'ils soient énervants, j'aimais bien la présence d'Annanelle... J'entrepris de m'allonger dans les couvertures douillettes, et je pris un livre, après avoir allumé la lumière, plus les reflets de la lune qui me rassuraient, je le lu c'était beaucoup plus calme dans cette colonie que quand j'étais au lycée avec tout ces monstres...J'arrivait déjà à la moitié du livre quand quelqu'un toqua à la porte, je me leva pour aller ouvrir, me dites pas que c'est encore une blague car à cette heure là j'avais pas envie de rire. Mais effectivement c'était une grosse blague.
- Connor qu'est ce que tu fais là?
- Bah je me suis dit que tu te sentirais seule, surtout que t'as appris qu t'étais fille d'Artémis et...
- Tu t'ennuies sans ton frère ou tu veux échapper à ta demie-soeur.
- Aucun des...
Je lui avait déjà claqué la port au nez en soupirant, son frère était reparti à la fac et sa demie-soeur devait être surprotectrice je pense. Mais ceci étant dit quelques minutes plus tard Stoll était dans mon bungalow, complètement absorbé par le toit, en me parlant tout le temps et me faisant des blagues aussi pourries soient-elles. J'étais dans mon lit, la main sur ma joue, le regardant en baillant.
- C'est bon t'as finit on peut dormir?
- Ah. Bah ouais. Bonne nuit. Répondit Connor un peu déçu.
Il alla s'allonger dans le matelas et s'endormir très rapidement, alors j'éteignis la lumière en regardant au plafond la chasseresse constellation, et la phrase lui revint en tête: I can see the stars my lady. C'est vraiment étrange comme cette phrase me rend soudainement triste. Je soupira, au moins il y avait quelqu'un d'autre qui me tenait compagnie dans ce... Il ronfle à moitié. Génial... Je souffla une énième fois et en me blottissant dans la couverture, je m'endormis. Et voilà que mon rêve recommençait, mais quand je vit mon père avec les faces de ventre, je me réveilla en sueur et trouva un fils d'Hermès inquiet à côté de moi.
- Astrid, tu as fait un cauchemar? Ca va?
Sans donner aucune réponse, j'enleva les couvertures et me leva pour me réfugier dans les bras de mon ami qui me serra, comme un câlin protecteur, mes mains de chaque côté de mon visage enfouis dans son torse je me suis mise à pleurer silencieusement, je détestais ce rêve que je faisais depuis si longtemps. Maintenant que j'étais une demie-déesse j'avais si peur qu'il arrive, mais honnêtement je me sentais si bien dans les bras de Connor qui me caressait les cheveux pour me calmer que je sécha mes larmes (Voir média, au passage). Je m'éloigna de lui sans rien dire, et me remis sous les couvertures, attendant qu'il retourne se coucher. Mais au lieu de ça, il se glissa dans mon lit et continua de me serrer doucement, je ne broncha pas et sourit, je sentait mes joues s'empourprer mais c'est comme ça que je m'endormis. Et cette nuit là je ne fis pas mon horrible rêve.
AVOUEZ
AVOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ VOUS AVEZ CRU IL ALLAIT SE PASSER UN TRUC
ET BAH... Non '^'
VOUS SAVEZ QUOI?
J'AI AUCUNE QUESTION POUR CE CHAPITRE ALORS RENDEZ VOUS AU CHAPITRE PROCHAIN
ET BONNE NUIIIIIIIIIT!
Luna Di Angelo
Pupute des forêts~
VOUS LISEZ
MOON - Fille d'Artémis [En correction]
Fanfiction[TOME I] Cela fait maintenant plusieurs années que la bataille de Gaïa est terminée, toute la paix est revenue, enfin entre les Arès et les Apollon non (ils sont très rancuniers)... Le camp des sangs mêlés est reconstruit et tout va pour le mieux, L...