NDA: JOYEUX ANNIVERSAIRE JASON!
Nous sommes arrivés devant le lycée mais personne n'a voulu entrer.
- On à qu'à attendre la nuit pour entrer? A proposé Léo.
- Ouais, mais va falloir escalader... A soupiré Sigrid.
- Et comment on va faire pour entrer dans la chambre froide? A ajouté Pierre.
- Les gars... A commencé Connor.
- Surtout avec lui! Haïley à pointé Léo du doigt.
- Je ne te permet pas! Même si t'as raison.
- LES GARS! A-t-il répété.
Tout le monde s'est tu et s'est tourné vers le fils d'Hermès qui à soupiré avant de taper le front de chacun d'entre nous et en particulier celui de son demi-frère.
- Je suis fils de... Il à regardé autour de lui. Enfin vous voyez, donc j'ai les chaussures et... Faut aller dans un endroit plus calme y a trop de mortels ici. A-t-il chuchoté.
J'ai hoché la tête et les ai dirigés vers un parc assez calme où rares étaient les gens qui venaient ici à cette heure ci de la journée. On s'est assis sur une berge du petit lac au milieu du parc et Connor à continué.
- Je ne sais pas pourquoi tu n'y a pas pensé avant Pierre mais, pour rentrer on y va avec nos chaussures ailées, comme ça c'est plus rapide que d'escalader.
- Et pour entrer dans le self et dans la chambre froide aussi... Ce qu'elle à des idées bizarres Héra. A grommelé Onika.
- J'y viens... Il à hoché la tête avant de poursuivre. Mon père c'est le dieu des voleurs oui ou non?
Il à esquissé un petit sourire et une lueur de malice à étincelé dans ses yeux ce qui nous à fait sourire.
- Adjugé vendu. A acquiescé Sigrid.
On à attendu la fin du déjeuné pour que les cantinières ne sortent, Connor à fait semblant de discuter avec elle avec les mains derrière le dos, lui faisant des blagues un peu pourrie mais qui la faisaient sourire et même parfois rire. Je vis d'un coup furtif qu'il lui avait piqué ses clés, toujours les mains derrière son dos il l'a saluée et est reparti vers nous à reculons jusqu'à ce qu'elle parte, ensuite il à sorti les clés.
- Tadaaaa! A-t-il souri.
- Comment peux-tu être sûr que ce soit les clés du self? Ai-je demandé.
Il à levé les yeux au ciel avant de les tendre et les passer sous mes yeux en montrant des écritures dessus.
- J'arrive pas à comprendre ce qu'est marqué. Me suis-je énervée.
J'ai tenté de déchiffrer mais tout ce que j'ai réussi à lire c'est: Orpte ud efls. Et cherchez dans un dictionnaire mais il semblerait que ces mots n'existent pas.
- Bah c'est marqué "porte du self". M'a dit Connor.
- Ah. Bon par contre on fait quoi cet après-midi en attendant ce soir?
- Personnellement j'ai des questions à propos de la gorgone du bar de toute à l'heure. A fait Onika.
Elle n'avait pas tord, il y a certaines choses qui m'échappent, peut être que Léo et Connor vont pouvoir nous répondre, étant les plus expérimentés, alors on s'est retrouvés une fois de plus dans le parc, mais sur un banc cette fois ci, alors Onika à regardé Connor et Léo.
- Donc, Sthéno, c'est genre la soeur de Méduse? Mais elle était pas immortelle?
- Ouais, les deux soeurs gorgones de Méduse sont Sthéno et Euryale et ce sont les deux seules immortelles, mais comme chaque monstre elles peuvent se régénérer d'une manière où d'une autre, si on à de la chance ça peut prendre des années. Sinon quelques heures. A expliqué Léo.
VOUS LISEZ
MOON - Fille d'Artémis [En correction]
Fanfiction[TOME I] Cela fait maintenant plusieurs années que la bataille de Gaïa est terminée, toute la paix est revenue, enfin entre les Arès et les Apollon non (ils sont très rancuniers)... Le camp des sangs mêlés est reconstruit et tout va pour le mieux, L...