Une nouvelle avec des yeux lunaires

2.7K 126 60
                                    

J'aime bien ce titre, j'ai pas grand chose à dire alors je vais pas plus tarder. Bonne lecture ^^

Luna Di Angelo

Pupute des forêts~


/!\ CE CHAPITRE CONTIENT DES PDV /!\ (du coup faites gaffe quand même)

PDV Travis:

Je regardais mon frère jumeau, j'avais arrêté de sourire, je rêve ou... il s'était excusé??? Pour vous ça paraît normal mais, réfléchissez, Connor Alatir s'est excusé! Auprès du nouvelle venue, qui en plus ressemble à un tyran, même si je ne l'ai pas vu de près. En tout cas, la première impression des fils d'Hermès n'est pas géniale.

-Désolé... Commençai-je en murmurant. DÉSOLÉ? M'écriai-je.

-Je sais pas, cette fille est... 

Est? Il n'est pas, ah non, si je suis revenu car mes profs avaient décidé de faire une grève... Enfin, j'ai un peu forcé la dose. Bref, j'veux pas que mon frère perde tout ses moyens devant cette fille, enfin, je sais que moi j'ai Katie mais... C'est différent! En plus c'est mon petit frère!

-Tu as vu? Demanda Connor en se tournant vers moi.

-Clarisse numéro deux? Oui oui, j'ai vu, un tyran numéro deux, franchement non merci.

-Non non, ses yeux! 

Je fronça les sourcils en grognant, c'est officiel, j'ai perdu mon frérot.

-De quoi, ils sont magnifique et tout et tout...

-Travis... Commença Connor.

-Commence pas, tu viens à peine de la rencontrer, c'est sur fait! Continuai-je.

-TRAVIS! 

Cria-t-il en mettant sa main sur ma bouche, puis après avoir soufflé il passa une main dans ses cheveux et me regarda sérieusement.

-Argent. Me dit-il simplement.

-Pardon?

-Elle à le regard argent.

-Fille d'Athéna? Comme Annabeth?

-Nan nan, c'est impossible et c'est peut être idiot mais...

Il marqua une pause, gris, argent, je réfléchis, je ne sais pas si on pensait à la même chose, mais si je pense à ce qu'il pense ce qui serait très possible comme nos esprits sont presque liés... Mais c'est totalement insensé.

-Regard Argent comme la lune. Murmura-t-il.

-Artémis?

Avais-je demandé en croisant son regard, qui voulait tout dire, d'un coup je lâcha la bassine de bombe à eau que je tenait dans les mains et je commença à courir en même temps que mon jumeau.

-PREUMS! Avais-je hurlé.

-ANNABETH! Avait-il hurlé.

-Quoi? Ai-je dit en me retournant.

-Y A ANNABETH QUI NOUS SUIT! S'exclama-t-il en courant encore plus vite.

-ALATIR! Hurla la dite Annabeth en courant après nous.

Je couru encore plus vite à la suite de mon frère, on se dirigea vers la grande maison en zigzaguant entre les cible du tir à l'arc. Je rêve ou j'ai vu Will? Enfin, on arriva devant la grande maison et on y entra en trombe, y avait l'air de n'y avoir personne, mais si on reste cachés là - si on essaye de rester cachés là - y a peut de chance qu'on survive à une Annabeth en colère... Franchement, elle fait flipper cette fille! J'entendais ça voix lointaine, on avait réussi à a peu près la semer, mais pas pour très longtemps. Avec Connor, nous nous échangeâmes un regard, puis on éclata de rire en se tapant dans la main. Quand j'entendis une voix, moi qui était plus près du bureau de Chiron.

MOON - Fille d'Artémis [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant