~Prologue~

4.1K 159 166
                                    

Alors j'espère que cette histoire vous plaira parce que je m'embarque dans un truc dangereux, j'ai pas trop envie de finir transpercée par une flèche d'Artémis. ENFIN, sur cette magnifique intro - dites qu'elle est magnifique - je vous souhaite la très bonne lecture d'un MAGNIFIQUE prologue - dites qu'il est magnifique aussi ;^; - il ne sera pas très long je préviens, et Jasper aussi pour le début. Je suis accompagnée durant cette lecture de la magnifique pupute des forêts. Buena lectura!


Au camp des sangs-Mêlés...

Jason se tenait devant le bungalow qu'il venait enfin de finir, il était fier de lui, et boite à outil en main, le plan d'Annabeth dans l'autre, il entrepris de faire le tour de son oeuvre. Ce bungalow éloigné des autres était près de la forêt et cassait totalement les codes de la colonie. Quand il eut finit, Jason posa sa boîte à outils sur l'herbe, de retour face à sa création, il n'avait plus qu'à peindre le haut du toit, peut être un ciel étoilé avec une lune, dans sa tête ça lui plaisait bien mais sa compétence s'arrêtait au bonhomme bâton, alors il allait peut être demander à Rachel, ou simplement mettre un toit en verre pour qu'on puisse voir la lune de l'intérieur. Jason était dans ses pensées lorsqu'une voix l'interpella.

-C'est bon tu l'as fini?

-Oui Pip's, tu as vu comment j'ai géré?! 

Piper rit en s'approchant de son copain qui était plutôt fier de lui, puis lui entoura le dos de son bras délicatement, geste qui fit rougir Jason, en effet ça faisait déjà quelques années qu'ils étaient en couple mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir la même réaction que la première fois qu'il avait vu sa belle brune, qui d'ailleurs se moquait de lui, ce qui lui valut un bisou sur la joue simplement. Enfin tout ça à l'air bien mignon mais en ce moment Piper et Jason se disputaient beaucoup, surtout qu'au niveau de l'amour on ne la lui faisait pas à notre brune qui, d'ailleurs, commençait à douter sur l'orientation sexuelle de son copain et à sa capacité à débiter trois fois le prénom "Percy" en une seule phrase.

-Et tu n'as même eu besoin de l'aide du grand Valdez pour ce projet! S'écria ce dernier en sautant sur les deux amoureux

Piper et Jason levèrent les yeux au ciel le sourire aux lèvres, tandis que Léo les serrait en riant doucement, avant de poursuivre:

-Alors man, tu vas le faire au Camp Jupiter aussi? 

-Oui!

-Tu vas finir transpercé par une flèche, franchement tu sais bien qu'elle n'aura jamais d'enfants, et qu'elle le refuse catégoriquement! Lui fit remarquer Piper, en levant la tête vers le haut du bungalow.

-Mais réfléchit Reine de beauté, il lui fait honneur là!

-Ferme là Valdez.

-...

Et c'est ainsi que Léo bouda tout seul dans son coin après la remarque de Reine de beau... Piper, après la remarque de Piper. Jason soupira et mis ses lunettes sur sa tête, personne n'était vraiment d'accord pour la construction de ce bungalow, pour la colonie c'était une idée idiote basée sur un coup de tête parce que le Romain ne l'avait pas expliqué mais lors de la bataille contre Gaïa, un bungalow à été gravement endommagé et pour Jason, c'était une obligation de recréer ce bâtiment. Donc il l'avait fait mais pour ne pas "déranger" les autres, pourquoi ne pas éloigner ce bungalow? Enfin, personne n'était pour cette idée sauf Percy et Léo, qui approuvaient totalement l'idée, comme d'habitude pour le blond me diriez vous. Le camp avait donc évolué, et Jason avait recréé:

Le Bungalow d'Artémis

-PIP'S!!! 

-Quoi?

MOON - Fille d'Artémis [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant