- Je rêve ou elle se regardent comme des chiens qui veulent se battre là?
- On dit "Se regarder en chien de faïence" Haïley.
- Oui je sais Astrid. Mais on est d'accord sérieusement.
- Ouais, c'est plutôt... Étrange? A dit Connor.
J'ai mis une main sous mon menton, tenant mon coude de l'autre. j'ai ensuite souri doucement.
- On devrait leur demander combien de temps elles vont rester comme ça. Ai-je ricané.
- Ca fait déjà cinq bonnes minutes qu'elles se regardent comme ça sans rien faire.
- Comment tu peux le savoir Léo? A demandé Sigrid.
- Il à lancé un chronomètre. A répondu Pierre en baillant.
La moitié du groupe venait de se réveiller et nous les avions appelés pour qu'ils voient ça. Les romains étaient arrivés aujourd'hui, Reyna avec eux. Et maintenant elle regardait Drew avec méchanceté. Bien heureusement ou malheureusement, la fille d'Aphrodite lui soutenait le regard, ne flanchant pas.
- Je lance les paris! Annonça Léo.
- De quoi tu parles encore? Maugréa Onika.
- Qui d'entre Drew et Reyna va agir?
- Pff, c'est évident que ce sera Drew! S'exclama Haïley.
- Mais non, Reyna est plus rapide! Ai-je contredis.
- Je suis d'accord avec Astrid. A dit Connor.
- Mais t'es pas objectif toi! A boudé Onika.
Il lui à lancé un sourire moqueur avant de croiser les bras et de se remettre à observer les deux filles, qui ne bougeaient toujours pas. Quand à moi j'ai simplement haussé les épaules et me suis laissée aller contre le torse de mon copain (NDA: Je suis si fière que tu dises ça Astrid essuie sa petite larme). J'allais ajouter quelque chose du genre "Bon on y va c'est chiant" - approximativement - quand Reyna à commencé à parler.
- Qu'est ce que tu fais là? A-t-elle sifflé en croisant les bras.
Elle la regardait tête haute et je me suis surprise à me demander si les écouter était une bonne chose... Donc j'ai écouté.
- Je suis chez moi. A répliqué Drew.
Haïley à fait apparaître des pop-corn.
- C'est pas un peu exagéré? Lui ai-je demandé.
Sans attendre de réponse j'en ai pris une grosse poignée. Attendant une réponse de Reyna. Certaines personnes de la colonie se joignaient à nous.
- Il parait que tu étais sensée être morte.
- Oui et?
- Pourquoi tu ne l'es pas restée?
Drew parut déstabilisée, touchée par la remarque mais serra les poings et haussa un peu plus la voix.
- Tu es sûre d'être du côté des alliées, ou ça t'arrive tout les jours d'insulter les autres?!
- J'insulte ceux qui le méritent! A répliqué l'Espagnole.
- Je ne t'ai rien fait!
- C'est vrai que m'insulter parce que j'aime les filles ce n'est rien? Je te rappelle que depuis que tu me connais tu passe ton temps à te moquer! S'emporta Reyna.
- Je... Bafouilla Drew.
Des murmures se firent entendre tout autour d'elles et Drew mis une main devant sa bouche.
VOUS LISEZ
MOON - Fille d'Artémis [En correction]
Fanfiction[TOME I] Cela fait maintenant plusieurs années que la bataille de Gaïa est terminée, toute la paix est revenue, enfin entre les Arès et les Apollon non (ils sont très rancuniers)... Le camp des sangs mêlés est reconstruit et tout va pour le mieux, L...