Si je voyais Héra...

505 28 151
                                    

NDA: Je me kiffe. Vous me haïssez. Je suis sadique. Bonne lecture ;)

On avait d'abord couru, les monstres nous forçaient à nous replier vers une falaise alors nous étions bloqués par le vide se trouvant derrière. Je tapota sur mon collier qui se matérialisa en arc dans mes mains pour tirer quelques flèches afin de ralentir les monstres mais aussi en détruire certains. En renvoyant plusieurs Drakaina dans le Tartare, j'observais Sigrid essayer de dresser les chiens des enfers pour qu'ils deviennent nos alliés, Connor faisait tourner en bourrique les monstres les plus débiles, Haïley tentait de transformer les monstres en animaux pour qu'ils soient plus faciles à envoyer dans le trou des enfers, Onika s'était transformée en Ouragan-Onika-Super-Stylé? Il y avait aussi Pierre qui donnait un coup de main à son frère, certains monstres étaient précipités au bord de la falaise, tombaient et mourraient dans un hurlement de rage. Et enfin Léo Valdez qui brûlaient tout les ennemis sauf les cyclopes qu'il aveuglait et les laissais aux deux frères. Je décocha deux flèches à des Drakaina tentant un trop grand rapprochement. Les monstres étaient encore nombreux quand je vis Connor tomber par terre. 

- Connor, c'est pas le moment de te reposer! Ai-je hurlé.

Il ne répondit pas, agenouillé par terre.

- Connor! Je m'inquiéta. Connor ça va?!

Je m'éloigna des Drakainas dont je devais m'occuper avant de me ruer sur le fils d'Hermès qui toussait frénétiquement.

- T-tu veux de l'am...

Mes paroles s'évaporèrent dans ma gorge quand je le vit cracher du sang. Ma vue se troubla mais je tint bon, m'empêchant de vomir maintenant. Je tourna la tête vers Sigrid qui avait réussi à faire changer de camp aux chiens qui lui tournaient autour, certains assis. Elle eut comme un sursaut et en même temps le coeur du fils d'Hermès s'arrêta. Il s'étala de tout son long dans la boue et Sigrid hurla avant d'éclater en sanglots violents. 

- Il... Est... 

Je ravala mes larmes et me releva, après avoir essuyé une de celles du corps inerte de Connor sur le sol. Et la colère me monta aussi soudainement que je décocha les flèches de mon arc dans les yeux des cyclopes. Les chiens des enfers chargèrent eux aussi, déchiquetant tout ce qui tentait de s'opposer à sa férocité. Moi je maniait mon arc comme ci plus rien n'importait, les flèches se décochaient presque toutes seules et mes doigts ne souffraient même pas de la pression de la corde sur eux. Une jeune fille à l'arc argenté me rejoignit pour m'aider au combat, et un homme à côté d'elle nous aidait aussi. Au bout de quelques minutes la poussière de monstres recouvrait la falaise et les chiens retournèrent dans leur habitat naturel soit, les enfers.

Une fois la bataille finie, je lâcha mes armes et me laissa aller par les larmes qui ne voulaient pas s'arrêter. Je sentit quelqu'un m'entourer de ses bras et j'en arrêta de respirer, car qu'en j'ouvrit les yeux je vis que c'était ma mère. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ce fut le meilleur câlin de tout les temps, Artémis à beau être une déesse qui n'est pas censée avoir d'enfant, je ne me suis jamais aussi sentie bien que dans ses bras. Je suis restée de longues minutes en laissant mes dernières larmes couler et ma mère s'éloigna de moi avant de déposer une main sur l'épaule d'Hermès, qui avait une lueur de tristesse dans le regard. Je regardais Haïley qui ne savais pas trop comment me réconforter, en même temps, ça changerais quoi de dire "désolée"? Alors elle s'approcha et me pris doucement les mains mais pas pour me parler de Connor.

- Tu saigne des mains, du nez, de la joue, de la jambe et t'as une plaie pas mal profonde au niveau en dessous des côtes. 

Et là je ressentis la douleur mais m'empêcha de regarder mais plaies, par peur de tomber dans les pommes comme Sigrid à côté, qui se faisait verser du nectar dans la bouche par Pierre. Elle avait ressenti la mort de Connor si fortement et juste à côté de lui que ça avait du lui faire un grand choc je pense. L'herbe de la plaine se flétrissait au fur et à mesure autour d'elle, c'est vrai que les enfants des enfers c'est vachement flippant quand ça fait ce genre de trucs... Imaginez quand ils s'énervent?! (NDA: Ils soulèvent des gens qui font le double de leur poids A UNE MAIN. Et après ils ont des courbatures parce que ça fait mal quand même - true story) Léo restait en retrait mais serrait les poings, je lui intima de se rapprocha d'un regard et c'est ce qu'il fit. Il me regarda et après avoir lu de la colère à travers les traits de son visage il siffla:

MOON - Fille d'Artémis [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant