- Je vous laisse j'ai un... Truc important.
- Oui, va voir Will, et prend Louisa avec toi s'il te plait. A souri Onika.
- Oui, elle sera en sécurité avec toi et Will, sûrement plus que dans les enfers... Ai-je opiné.
Nico se mit à rougir légèrement avant de disparaître dans les ombres avec ma cousine - et son doudou. Après un grognement de Sigrid, nous avançâmes un peu, Cerbère était à quelques mètres de nous, des âmes passaient devant lui, il avait l'air de s'ennuyer ferme le pauvre... Quoi qu'on disait peut être "les pauvres", après tout, l'animal avait trois têtes au lieu d'une: trois têtes qui pouvaient te déchiqueter en moins de deux.
- OH! Des dauphins squelette! Vous les avez ratés? Dommage pour vous... A dit la fille d'Hadès.
- Et sinon, Nico est parti où? Lui ai-je demandé.
- A Paris.
- Paris?? S'est étonné Léo. Et pourquoi?
- Et bah, avec Will, ils ont décidé de se faire un weekend à Paris en amoureux tu vois... Ils vont rater les dauphins squelettes. A-t-elle soufflé.
- Ah ouais ça se comprend mieux.
Valdez à hoché la tête. Nous avons ensuite tous regardé Cerbère (NDA: Qui n'est pas un dauphin...) et quand nous allions demander à Sigrid comment on allait faire pour le prendre, elle était déjà entrain de s'approcher de Cerbère, une boite dans la main. Arrivée à distance respectable elle posa la boîte noire à ses pieds et commença à faire la fête à Cerbère, qui avait l'air très content de la revoir, j'en eu la certitude quand les trois têtes la léchèrent en même temps - la Française était remplie de bave. Après avoir grimacé, elle ouvrit la grande boîte pour en sortir trois balles qui faisaient la taille de la patte de Cerbère, c'est à dire presque nos tailles, elles étaient rouge vif, ce qui dénotait beaucoup par rapport à notre environnement.
- Pourquoi elle joue avec le chien, on a pas beaucoup de temps! Grogna Connor.
- Ferme là, elle sait ce qu'elle fait. Lui chuchota Haïley.
Nous étions accroupis derrière un amas de sable noir - oui il est toujours là lui - et attendions. La fille d'Hadès lança les trois balles à Cerbère qui s'agita et commença à jouer comme un chien normal, mais ses pattes énormes bougeant partout et sa queue s'agitant dans tout les sens balayait et écrasait des fantômes voulant passer à la partie "juges". Quand Cerbère recracha les balles rouges, il s'allongea en attendant que Sigrid les relances, ce qu'elle ne fit pas. Elle se contenta de ranger les balles avec une moue dégoûtée et de monter sur le dos de Cerbères en lui caressant les oreilles, nous faisant signe de nous dépêcher. La première à réagir fut Onika qui se mis à courir vers les trois têtes avant que tout le monde ne suive le mouvement, chacun s'est assis sur le chien et Sigrid à chuchoté un truc au chien. Je cru voir un dauphin squelette avant de disparaître dans les Ombres froides, celles qui te donnent des frissons le long de l'échine.
L'Olympe. J'ai reconnu l'Empire State Building. J'ai couru jusqu'à la porte avant de l'ouvrir, mon cerveau ne voulait plus marcher, je ne réfléchissais plus, la seule chose qui m'importait c'était sauver mon père.
- ASTRID! Ont crié les autres avant de courir à ma suite.
Connor toussait beaucoup, mais je me fichais de tout, je voulais juste aller rendre tout à Héra pour rentrer chez moi avec mon père, sain et sauf. J'entra et tourna la tête vers Sigrid qui regardait Connor avec insistance, de plus en plus mal à l'aise. Je ne comprenais pas, et j'avais été stupide c'était sûr. Je regarda la porte avant de la pousser et d'entrer en trombe vers l'accueil en regardant le gardien avec beaucoup d'insistance, cependant, il se contenta d'arquer un sourcil.
- C'est pour?
- Le 600ème étage! Je veux aller au 600ième étage!
Son expression restait impassible, il avait une oreillette et était en costume cravate, les lunettes de soleil allant avec. Son regard sembla balayer la salle avant de dire calmement:
- Il n'y a pas de 600ème étage madame.
- MAIS SI! L'Olympe, laissez moi y accéder! Plaidai-je désespérément.
- De quoi me parlez vous. L'Empire State Building ne comporte que 102 étages.
J'avais envie de hurler et voyait rouge, mais Connor se racla la gorge et me poussa doucement avant de s'accouder au comptoir et regarder le gardien dans les yeux, ou en tout cas, son regard bien ancré sur les lunettes de soleil. Alors avec un petit sourire il murmura:
- Très bien, vous allez nous laisser accéder à l'ascenseur de service, vous savez celui spécial pour allez voir les dieux de l'Olympe, le 600ème étage, rappelez vous, mes copains et moi avons sauvé le monde de Cronos. Percy Jackson fils de Poséidon ça vous dit rien?
Le gardien ne broncha pas mais pinça les lèvres, avant qu'il dise quoi que ce soit, le fils d'Hermès poursuivit en nous pointant du doigt un par un:
- Là devant vous, on à une fille de Poséidon, une fille d'Hadès, un fils d'Héphaïstos, une fille d'Hécate, deux fils d'Hermès et au cas où ça se voyait pas. (Il posa une main sur mon épaule). La fille d'Artémis.
Il tendit la main avec un léger sourire au lèvres et le gardien lui déposa une carte dans la main.
- Tenez. Faites attention à Héra.
C'EST UNE PUTAIN DE FIN DE CHAPITRE!
Oui alors, à demain, e ne vous attendez pas à ce que je poste en pleine journée, j'ai repris les cours et rentre vers 18h + les devoirs + je mange + faut que je finisse les chapitres que j'ai pas encore fini. Je kiffe me justifier
Et raconter ma vie
Mais pour l'instant CA VA
Le chapitre était très petit et c'est certainement le plus pourri il faut se le dire...
Bref, je vous dit à demain
GROS KISSOUS
Reyna Di Angelo
Pupute des forêts~
VOUS LISEZ
MOON - Fille d'Artémis [En correction]
Fanfiction[TOME I] Cela fait maintenant plusieurs années que la bataille de Gaïa est terminée, toute la paix est revenue, enfin entre les Arès et les Apollon non (ils sont très rancuniers)... Le camp des sangs mêlés est reconstruit et tout va pour le mieux, L...