On lui à tout raconté du début de nos aventures a la fin en omettant les détails pas très important, comme Samuel par exemple, et le fait que j'étais une fille d'Artémis aussi. Elle n'a relevé aucun point, il fallait simplement lire sur son visage: L'inquiétude, l'étonnement, l'incompréhension, l'horreur... Parfois même du soulagement.Ma cousine jouait avec Léo pendant ce temps là, et je priais intérieurement chaque dieux pour qu'il ne la brûle pas. Les autres se sont levés silencieusement en nous rejoignant eux aussi puis j'ai décidé qu'il était temps de nous présenter.
- Vos mères ou vos pères sont des... Dieux? C'est impossible!
-Connor, fils d'Hermès. Connor s'est envolé avec ses chaussures.
- C'est possible. A rectifié ma tante.
- Fait pas trop le mec Connor. A ricané Léo en s'éloignant de ma cousine. Matez moi ça ma p'tite dame!
Il s'est enflammé en faisant un jeu de sourcil, ce qui fit rire ma cousine mais qui effraya ma tante.
- Figlio de Satana! S'est elle exclamée.
- Tata! Me suis je indignée. C'est juste Léo Valdez, fils d'Héphaïstos. A part si tu comptes insulter son père de Satan - ce qui ne lui plaira pas à mon avis - ne dit pas ça!
- Excuse moi Léo.
- Y a pas d'mal.
Onika s'est avancée en frottant ses yeux endormis et à joué avec un tout petit peu d'eau, a faisant danser entre ses doigts.
- Onika. Fille de Poséidon.
Ma tante à hoché la tête, obnubilée par l'eau qui se baladait sur les doigts de la jeune femme en face d'elle. Puis Sigrid s'est avancée, tentant en vain d'attacher ses cheveux - ayant l'équivalent de fauves sans se mentir.
- Sigrid. Fille d'Hadès. Excusez moi mais je suis très... Trop fatiguée pour faire un vol d'ombre.
- Vol d'ombre? Tu vole dans les ombres? A demandé la petite Louisa.
- Exactement! A souri Sigrid.
Ensuite Haïley à pris une couverture qu'elle à changé en tasse puis en carte de tarot, avant de la reposer sous sa forme initiale.
- Haïley. Fille d'Hécate. Mais vous me connaissez déjà Amalia.
Ma tante a hoché la tête puis a tourné la tête vers Pierre, qui à pointé Connor du doigt.
- Pierre, fils d'Hermès, demi-frère de Connor.
Louisa continuait de jouer avec Léo et son doudou, ma tante n'était pas très sereine et je la voyais hésiter à éloigner sa fille de Valdez la torche. Mais elle s'est tournée vers moi et a dit:
- Et toi ta mère... Qui est ce alors? Ton père nous avait dit qu'elle était juste partie, ne supportant pas d'avoir un enfant mais... La vraie histoire?
- Je suis la fille d'Artémis. Ai-je lâché.
J'avais l'impression d'avoir lâché une bombe dans les mains de ma tante, une bombe dont elle aurait voulu se débarrasser, mais elle ne savait pas que c'était une bombe.
- Impossible... A-t-elle soufflé. Elle... Le voeu de chasteté?
- On se demande comment j'ai fait pour naître, on ne sait rien, peut être que je suis une erreur. Mais elle m'a revendiquée et ma même donné sa bénédiction. Je suis officiellement une fille d'Artémis. Et comme je te l'ai dit, mon père a disparu et la seule façon de savoir où il est, c'est de récupérer des objets des dieux, non sans mal, et de les redonner à Héra.
VOUS LISEZ
MOON - Fille d'Artémis [En correction]
Fanfiction[TOME I] Cela fait maintenant plusieurs années que la bataille de Gaïa est terminée, toute la paix est revenue, enfin entre les Arès et les Apollon non (ils sont très rancuniers)... Le camp des sangs mêlés est reconstruit et tout va pour le mieux, L...