AVANT TOUT

3.8K 108 35
                                    

Et oui, il y a toujours un avant tout dans mes histoires...

Aïe vous m'avez pas cru? 

M'ouais en même temps on va pas se mentir c'est totalement faux car celui ci je l'écris après l'histoire. 

Oui, ceci n'a aucune logique, tout comme cette fan fiction.

Bon j'imagine que vous en avez vu partout des fan fiction de "Fille d'Artémis" et je le sais mais j'avais envie de l'écrire ma fan fiction. (faites pas attention à toutes mes fautes, mes répétitions, mes conneries enfin... Je viens de me réveiller.) Vous en avez sans aucun doute vue des meilleurs il faut se le dire. En fait ceci est ma première VRAIE histoire depuis que je suis sur wattpad - rien que ça.

Donc je la trouve super cool par rapport à mes autres histoires, mais super nulle par rapport aux histoires des autres... Après à vous de vous faire un avis. 

Trêve de bavardages, commençons les choses sérieuses... Heehheheheheh.

-PAS DE PLAGIAT.

On à tous vécu un truc comme ça huh? Le plagiat c'est super chiant, que ce soit à propos des fringues ou des idées. Alors ne me plagiez pas, c'est une de mes premières histoires, je suis fière de moi et vous venez plagier mon travail... Enfin réfléchissez boudiou! Hum hum, pardon. Il y a aussi le code jesaispluscombien qui interdit formellement le plagiat (ah y a de l'orage) donc je vous guette =^=

-RICK RIORDAN. 

Les personnages ne m'appartiennent pas tous et je préfère le rappeler, ils appartiennent à l'écrivain Rick Riordan, auteur de "Percy Jackson", "Les Héros De L'Olympe" et "Les Travaux D'Apollon" etc... Il y aura certains personnages qui m'appartiendrons comme l'héroïne de cette fan fiction que vous rencontrerez plus tard. Mais je ne suis pas totalement propriétaire de Percy et de Jason par exemple, voyez vous ? 

-LECTURE.

... JE FAIS LE TOME II ! Pour ceux qui ont déjà lu Fille d'Artémis et qui repassent par là je ne le dirai que ici, JE L'ECRIS ACTUELLEMENT! Voilà c'était tout pour moi mais ne vous faites pas de fausse joie j'en suis qu'au chapitre 1 :)

Pour un dernier point: Cette histoire est en correction pour qu'elle soit enfin vraiment finie et que je puisse me mettre à plein temps dans "Percy Jackson à Poudlard" et "Fille de Cronos" ( soit le tome II) Donc les chapitres en correction auront un signe distinctif à la fin. 

Voilà ce sera tout pour moi, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous aimerez mon travail ;)

Reyna Di Angelo~

MOON - Fille d'Artémis [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant