Action ou Vérité {Partie 1}

1.3K 68 194
                                    

NDA: Ce chapitre servira surtout à en savoir plus sur les personnages, ou bien créer des liens et faire des petits délires. Ca peut peut-être ennuyer. Mais ça peut être aussi important, Buenas Lectura!

Luna Di Angelo

Pupute des forêts~ 


Nous avons parcourus une partie de la colonie avant d'arriver à l'arène où se trouvaient déjà plusieurs personnes. Je reconnu Will - malheureusement mini-Will n'étais pas avec lui - puis Jackson, je soutiens que je ne m'assoirais pas à côté de cet abruti, Piper était là aussi, les yeux changeant toujours de couleur, le dit Lester, donc Apollon qui est donc mon oncle et un autre homme se trouvait à côté de lui, je rectifie, il était allongé comme la plus grosse merde de l'univers sur lui entrain de jouer avec un caillou. L'homme était assez grand... Même très grand et avait des cicatrices en masses sur le visage. Il y avait aussi Onika qui jouait avec un bâton de bois en parlant un peu seule, Layes aussi était là et n'avait pas l'air d'avoir réussi à garder Clovis éveillé car celui ci ronflait déjà. Enfin, le dernier garçon était a tête sur l'épaule de Will et contrastait beaucoup avec celui ci, en un mot: Sombre. Je suis quasiment sûre que c'est ce Nicolas dont mon père m'avait parlé. Je décida de m'asseoir à côté de Piper et Connor s'assit à côté de moi tandis que Léo s'était écrasé - littéralement - à côté de Piper. 

- Très bien maintenant que presque tout le monde est là... Commença McLean.

- Presque? Tout le monde est là Pip's! La coupa Jackson.

- Bah, y a Clovis... 

- Vous inquiétez pas j'ai la solution... Elle toussota. CLOVIS SI TU NE TE RÉVEILLES PAS MAINTENANT, JE NE DORS PAS AVEC TOI COMME JE L'AVAIS PROMIS!

Clovis se réveilla presque tout de suite.

- Présent... S'enquit-il.

- Parfait, maintenant que nous sommes au complet, on va pouvoir commencer, qui commence?

Tout le monde l'a regardé et elle leva les yeux au ciel en soupirant avant de hausser les épaules, puis elle se mis à parcourir la ronde à la recherche d'un victime, jusqu'à ce que son regard se pose sur Connor avec une lueur de malice dans ses yeux à présent verts. 

- Pourquoi pas toi Connor? Histoire de détendre l'atmosphère. 

- J'imagine, balance ta question.

- Au fait, il y a une chose que je n'ai pas dite. On va commencer par que des vérités, et quand j'aurais dit qu'on fera des actions, on pourra commencer à les faire!

- Pourquoi toi? Se plaignit Lester.

- Je suis le maître du jeu! Alors Connor donc. Quel est la chose la plus embarrassante que tu n'ais jamais faites?

- Wow... J'en ai eu des trucs. Du genre... Quand Travis à décidé de trahir son propre frère et lui faire une blague pour qu'au final je me retrouve avec une bite sur le front toute une journée... Ou alors le jour où je voulais essayer de voler un porte-feuille, que j'ai touché les fesses d'une femme sans faire exprès et qu'elle à finit par porter plainte... La colonie fut un bon refuge!

- Bah, c'est du beau ça Connor! S'exclama Percy.

Tout le monde s'est mis à rire, et la lueur de malice qui se trouvait dans les yeux de Piper se trouvait à présent dans ceux de Connor... Déjà que d'habitude il n'est pas rassurant j'étais à la limite de voir un psychopathe, les jeux avec eux c'est du sérieux, peut être trop sérieux d'ailleurs... Il cherchait une proie quand il tombe sur Lester, qui s'était remis droit et jouait avec un t-shirt d"AC/DC". Pas très original mais pas mal du tout.

MOON - Fille d'Artémis [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant