NDA: Je ferais maintenant rarement de commentaire au début de chapitre pour vous laisser pleinement dans mon imagination... Etrange disons. Le média représente Astrid et c'est moi qui l'ai dessiné au passage. C'est sur ce titre très film cul cul la praline - que j'aime regarder mais chut - que je vous laisse. Buena lectura! pupute des forêts est absente.
Luna Di Angelo~
Changement de plan, changement de plan qui consistait à ne pas faire de tir à l'arc, mais se diriger vers l'arène. Je ne sais plus exactement pourquoi mais le fait est que tout le monde se dirigea vers l'arène, on allait combattre par deux et on choisissais nos partenaires. Percy et Jason voulant une revanche se mirent l'un contre l'autre, et moi je décida d'aller voir la fille blonde à lunettes que j'avais vue à la table des Zeus avec Jason et sa soeur.
- Salut. T'es toute seule aussi? Avais-je demandé.
- Benh, j'allais demander à Anayelle mais si tu veux on peut se battre ensemble!
- Bah, ok. Tu t'appelles? Demandai-je prête à faire connaissance.
Elle commença à danser comme une idiote autour de moi sans raison précise, et j'arqua un sourcil. Elle arrêta et se mit à rire.
- Un petit avant goût de mon caractère! Anaïs Cruetta! Française et fière de l'être! Elle avait un sourire joyeux sur le visage.
- A-...
- Astrid Deluca c'est ça ? J'entends souvent parler de toi! Oh regarde Percy et Jasonychou se battent!
Je ricana à l'entendre, cette fille était très cool pour une fille de Zeus. Ce n'est pas que j'ai quelque chose envers ses filles, mais quand je vois Thalia il n'est pas difficile d'appréhender de se retrouver avec l'une d'entre-elles. Mais je redirigea mon regard vers Percy et Jason, Jason ayant un poignard en or impérial - encore une fois je ne sais pas comment je sais certaines choses - dans la main, et Percy son stylo/épée très étrange. Je les observa attentivement en écoutant leur conversation, sinon ce ne serait plus très drôle.
- Je vais me venger Jason. Et cette fois je vais gagner!
- Oh que non Percy, moi je vais gagner!
- Si c'est pour que ça finisse comme la dernière fois!! Hurla Alice du bungalow des "Hermès".
- Ferme là! Dirent Jason et Percy en même temps avant de commencer.
"Jasonychou" commença à faire des mouvement avec son poignard qui appelèrent la foudre, et certains des pensionnaires lâchèrent des "AH!" ou encore des "Wooooh!", Jason esquissa un sourire satisfait devant l'air jaloux de Percy qui enleva le bouchon de son stylo, et celui ci se métamorphosa en une grande épée avec un trident gravé dessus, symbole de son père, et en se déployant, l'arme se cala sous la gorge de Jason, qui cessa de bouger instantanément. Il avait difficilement déglutit et tenta de sortir de l'emprise de son "Bro'" sans se blesser.
- Turbulence va te décapiter Grace. Il esquissa un sourire malin.
- Je vais t'enfoncer le poignard dans le ventre Jackson. Il esquissa un sourire lui aussi malin.
Et le combat commença, les blessures s'enchaînèrent, mais soit ils avaient peur de se faire mal, soit ils étaient vraiment pas douée car les blessures étaient peu profonde, et je pense qu'ils ont survécu à largement pire que ces égratignures. Les deux options sont très bonnes franchement. Puis après une énième blessures les gars soupirèrent, mais soudainement Percy eut une idée, car son air lassé se changea soudainement en un visage très joyeux, un sourire mesquin pris place sur son visage. Je dirigea mon regard vers ce que Jackson regardait, il observait Valdez en lui faisant un clin d'oeil, qu'est ce qu'ils manigancent ces deux là?
VOUS LISEZ
MOON - Fille d'Artémis [En correction]
Fanfiction[TOME I] Cela fait maintenant plusieurs années que la bataille de Gaïa est terminée, toute la paix est revenue, enfin entre les Arès et les Apollon non (ils sont très rancuniers)... Le camp des sangs mêlés est reconstruit et tout va pour le mieux, L...