J'étais encore au sommet du Tower Bridge, lorsque mon téléphone cellulaire commença à vibrer dans la poche arrière mon pantalon. Par pitié, ça ne pouvait pas être Harry. Juste entendre sa voie m'aurait fait perdre toute stabilité émotionnelle, si stabilité émotionnelle j'avais. J'ai regardé le visage qui apparaissait sur l'écran. C'était le joli minois d'Alice. Alice. À cause de Harry, de Buckingham Palace et tout ce tralala, je l'avais complètement oubliée. J'espérais seulement qu'elle ne soit pas allée à mon hôtel pour découvrir que je n'y était pas. J'ai décroché mon téléphone et j'ai dit:
-Oui, allo?
-Coucou Sarah, c'est Alice.
-Salut! Ça va?
-Euh ouais.. Tu te souviens du stage dont je t'ai parlé la semaine dernière sur Skype? Eh bien, l'école a décidé de le devancer d'un mois.
-Et donc...?
-Eh bien, ça adonne que le stage doit commencer dans deux jours. Je dois donc me rendre à Prague aujoud'hui... Je suis vraiment désolé Sarah. Je sais que tu as fait tout ce chemin pour me voir et moi je disparais constament.. Si tu veux je peux décider de ne pas participer, c'est pas obligatoire pour ma note et...
-Non, non, c'est pas grave, on se reprendra. Je sais que tu rêves de faire ce stage. Je n'aurai qu'à revenir te voir. De toute façon, je voulais aller dire bonjour à une des mes amies qui est venue rendre visite à quelques membres de sa famille en Écosse.
-Alors c'est d'accord. Je reviendrai le lendemain du Jour de l'an. On se fera une journée toutes les deux, je te le promet. Juré, craché.
-Haha, okay, peut-être pas craché...
-Hahaha non, tu as raison. Je ne cracherai pas sur le plancher de mon appart. Alors, à bientôt!
-À bientôt! Passe un bon voyage!
Et après cela, j'entendit le bip qui signifiait qu'elle avait raccroché. Comme ça, Alice aussi me laissait tomber. Je savait très que ce n'était pas de sa faute, et ça aurait été extrêmement égoïste de ma part de ne pas la laisser participer à ce stage, car je sais qu'elle en rêve depuis tellement longtemps! Mais d'une autre part, je me retrouvais seule. Mon amie qui vivait en Écosse était une invention. J'étais vraiment toute seule. Je n'avais qu'une seule envie, partir.
Quelques heures plus tard, je me suis retrouvée à l'aéroport Heatrow, en train d'imprimer mon billet d'avion pour Edinbourgh.
VOUS LISEZ
London Love
RomanceTout a commencé ce jour-là, à l'aéroport. J'attendais mon avion pour Londres, où je devais aller retrouver ma cousine, qui me ferait visiter la ville. J'étais assise sur l'un de ces bancs tellement inconfortable dans ma porte d'embarquement. J'avais...