Chapitre 14 ❤️

478 14 2
                                    

Sarah

Nous étions de retour dans notre appartement loué, après être allé manger dans un restaurant italien. Nous riions comme deux enfants. C'était légèrement pathétique à voir, je l'assume, mais nous ne pouvions nous en empêcher. On avait vu cette dame dans la rue qui portait un accoutrement directement tiré des années 70, et puis après, nous n'avons pas cessé de rire. Je n'avais encore jamais eu la chance de faire face au sens de l'humour d'Harry. Il n'était pas comme les autres gars. Ses blagues à lui ne tournaient pas seulement autour du sexe ou autres. Il avait d'autres sujets de conversation, étonnament. Il était tellement différent. Tranquilement, je découvrais cette facette de sa personnalité, qui était si, plaisante, selon moi. Ce serait me mentir à moi-même de ne pas me dire que je l'appréciais de plus en plus à chaque seconde passée en sa compagnie.

Par contre, je ne pouvais pas me le permettre. Je ne pouvais pas succomber. J'avais déjà fait cette erreur dans le passé, et je ne tenais pas particulièrement à ce qu'elle se reproduise. Harry me faisait de l'effet, et ça, je ne peux le nier. Lorsqu'il plongeait le regard de ses yeux verts dans les miens, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire à quel point il était magnifique. La manière dont il souriait, et le son adorable de son rire ne faisaient rien d'autre que de me pousser à le faire rire encore et encore, afin de ne jamais voir ce bonheur disparaître de son visage. Emmanuel me faisait le même effet.

-Mais pourquoi je n'arrive pas à la sortir de ma tête!, marmonnais-je.

-Quoi?

Oh non. Il m'avait entendu.

-Euh, rien, j'ai rien dit.

-Arrête. J'suis pas fou quand même. Qu'est-ce que t'as dit?

Il souriait. Je ne pouvais lui mentir.

-Que je n'arrive pas à le sortir de ma tête...

-Qui ça? Emmanuel?

Je pouvais sentir une légère différence dans son ton. C'était un changement très léger, mais tout de même perceptible. De la jalousie peut-être?

-Ouais...

J'ai baissé les yeux. Je me sentais encore mal pour ce qui c'était passé tantôt sur le pont. Je voulais l'embrasser. Je voulais qu'il m'embrasse. Mais comme à mon habitude, je l'ai encore laissé tout ruiné. Espèce de connard.

-Raconte-moi ce qui s'est passé entre vous deux.

J'ai finalement déchiffré le sentiment que je percevais dans sa voix. De l'interrogation.

-Non, je voudrais pas t'ennuyer avec ce genre d'histoires de coeurs brisés et de larmes...

Je me surpris à sourire en pensant à ma réaction dramatique et exagérée, quand il m'avait annoncé qu'il me laissait.

-J'suis sûr que j'ai déjà entendu pire.

Il me fit un clin d'oeil, et ri, m'incitant à raconter mon histoire. Je ne pouvais définitivement rien lui refuser, à ce blondinet.

-Bon, eh bien, j'me lance.

Il prit le bol de pop corn et fit mine de m'écouter attentivement. Je me mis à rire .

-Vas-y. J'suis prêt.

London LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant