Le lendemain matin, quand je me suis réveillée, Harry était toujours là. Il dormait encore. Ses cheveux étaient tout ébouriffés. Il était tellement beau, ça me brisait le coeur de le laisser pour aller faire mon café. Je suis descendue du lit, j'ai mis mes Uggs et je me suis rendue dans la cuisine. Je me suis d'ailleurs trompé de chemin quelques fois. Cet appartement était tellement grand, je n'en revenait pas! La cuisine avait des armoires noires, qui s'ouvrait de façon verticale, et qui trônait sur un comptoir en quartz blanc. Les électroménagers étaient tous neufs et en inox. Elle donnait aussi sur une magnifique baie vitrée qui avait une vue époustouflante sur la ville.Sérieusement, cet appart était juste parfait. Après avoir fait le tour de tous les gadgets qui étaient sur le comptoir, j'ai finalement trouvé la cafétière. Par contre, maintenant, il fallait que je trouve le bon bouton. J'ai lu tous les petits boutons, mais comme la cafetière était de marque allemande, tout était écrit en allemand dessus. Je me suis dit que j'aurais peut-être dû prendre l'allemand au lieu du mandarin à l'école, l'an passé. J'étais en train de pousser quelques jurons en lisant le manuel d'instruction de la cafetière quand Harry passa sa tête dans le cadre de porte.
-Besoin d'aide, par hasard?
-Est-ce que tu comprend l'allemand?
-Non. Mais je connais un fabuleux site qui s'appelle Google. T'en a déjà entendu parler?
Mais pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt? Il prit mon Ipad que j'avais laissé sur le comptoir la veille et il alla chercher le manuel d'instruction en français. Quelques instants plus tard, il s'approcha de la cafetière, la regarda quelques instants, se pencha en arrière et appuya sur un bouton. Le bruit de la machine se mit à retentir alors que le café commençait à remplir ma tasse.
-C'est sûr que ça aide si la cafetière est allumée.
Il me fit un clin d'oeil et se mit à rire. Après, nous déjeunions et nous sommes allés nous préparer pour notre journée. Il alla dans la chambre dans laquelle il s'était installé la veille et moi dans la mienne. Je mis mes jeans délavés avec un t-shirt de style baseball noir avec des manches bourgognes. J'optais aussi pour mes bottes qui ressemblait plus à des pantoufles que d'autres choses mais dont la fourrure était vraiment douce. J'étais en train de ma maquiller quand Harry cogna à ma porte.
-Jpeux entrer?
-Ouais.
Il entra et je le regardai. Il était tellement beau, avec ses cheveux blonds, qu'il coiffait si joliment. Ses yeux verts ressortaient énormément à cause de son t-shirt violet. Il s'assit sur mon lit et me regarda avec un air qui voulait dire " Tu vas passer encore combien de temps devant le mirroir?".
-Il me reste juste à faire mes cheveux et après j'suis prête.
Je sortit mon fer et le brancha. Il se leva et alla le débrancher. Je me mit à rire et je croisa les bras.
-Eh! Comment tu veux que je m'aplatisse les cheveux, maintenant?
-Tu les aplatis pas. Tu défais ton chignon et tu les laisse comme ça.
-Si tu veux. On va voir si tu va oser te montrer en public avec le monstre auquel je vais ressembler.
Je défis mon chignon et laissa tomber mes longs cheveux blonds. Il retombaient jusque sur mes hanches. Ils étaient légèrement ondulés. Harry me regardait avec un aire ébahit.
-Tu vois, je te l'avais dit. C'est horrible.
-Non, non...au contraire. Tu es magnifique.
-Bon arrête de me mentir et allons visiter cette fameuse ville d'Edinbourgh.
Nous avons mis nos manteaux et nous sommes descendus au rez-de-chaussée de l'immeuble. Je n'avais pas eu la chance de le remarquer la veille, car je dormais comme un bébé dans les bras d'Harry. Juste repenser à ce moment me donnait des papillons dans le ventre.
Cette journée là, nous sommes allées visiter le château, et toutes les petites boutiques de souvenirs autour. Une fois, je suis passée dans une boutique où il vendait des kits complets de kilts. J'en ai pris un et j'ai ordonné à Harry d'aller l'essayer. Lorsqu'il sortit, je me mis à rire aux éclats. Pas à cause su kilt, à cause du visage qu'il faisait. Il me regardait d'un air "Mais pourquoi tu m'as fait mettre ça?". Il décida de se venger et m'obligea à aller essayer la tenue typique des femmes écossaises, dans le même tartan que lui. Je me suis donc plié à sa volonté. Lorsque je suis sortit de la cabine, Harry me prit la main et me fi tourner sur moi-même. J'ai terminer mon petit tourniquet devant le mirroir, où il apparaissait aussi. Je ne sais pas comment, mais sa main a fini autour de ma taille. Une pensée me passa par la tête. Nous formions vraiment un beau couple.
VOUS LISEZ
London Love
DragosteTout a commencé ce jour-là, à l'aéroport. J'attendais mon avion pour Londres, où je devais aller retrouver ma cousine, qui me ferait visiter la ville. J'étais assise sur l'un de ces bancs tellement inconfortable dans ma porte d'embarquement. J'avais...