Harry
''DRIIIIIING!'' ''DRIIIIIING!'' '' DRIIIIING!''
Je pris mon téléphone. Une photo de moi et Sarah apparaîssait et clignotait. Est-ce que je devais répondre? Non. Ne répond pas. Elle ne t'aime pas, tu te souviens? Je prenais mon téléphone et ignorais l'appel.
''DRIIIIIING!'' ''DRIIIIING!'' ''DRIIIING!''
Je repris mon téléphone. Toujours la même photo qui clignotait. Je raccrochais sans même y penser un instant. Elle ne méritait aucune seconde de mon temps.
''DRIIIING!'' ''DRIIIIIING!'' ''DRIIIING!''
Je ne prenais même pas la même de vérifier qui m'apellait. Je le savais. Et elle était particulièrement tenace. Est-ce que je devais...?Non. Je raccrochais.
''DRIIIING!'' ''DRIIIIING!'' ''DRIIIING!''
Encore?! Ça faisait quatre fois en mois de deux minutes qu'elle m'appelait. Décidédement, elle tenait à me parler. Et si c'était grave? Si il lui était arrivé quelque chose? Je prenais mon téléphone et hésitais. J'ai presque appuyé sur le bouton vert, mais j'ai finalement ignoré l'appel. Elle ne m'aimait pas.
J'attendais quelques secondes pour voir si elle allait rappeler, encore. Mais non, pas cette fois. J'appuyais ma tête sur la fenêtre et regardais dehors, sans vraiment regarder. Mon chauffeur me fit sursauter;
-Messieur, où désirez-vous aller?
C'est vrai ça, où est-ce que je voulais aller? Je n'y avais pas penser. La première réponse qui me venait en tête était celle-ci:LE PLUS LOIN POSSIBLE D'ELLE.
-Amener moi à l'aéroport s'il vous plaît. On rentre à Londres, puis à la maison.
Emmanuel
-Manu? Quand est-ce qu'on arrive?
-Mais tu peux pas la fermer trente secondes? Ça fait même pas 15 minutes qu'on est en route pour l'hôpital!
Emmanuel, reste zen. Même si tu as envie d'étriper ta soeur, reste zen. Même si tu as envie de lui coller un morceau de ruban adhésif sur la bouche, reste zen. Même si tu as envie de lui faire prendre le premier avion pour la ramener à la maison, reste zen. Même si tu as envie de lui couper les cordes vocales, reste zen. On respire par le nez, et on reste zen.
-Reste zen...
-Quoi?
Oups?! J'ai dit ça à voix haute?
-Euh, rien. J'ai rien dit. Tu dois sûrement t'imaginer des choses, comme toujours.
-EH! Je suis pas folle, tu sauras!
-Ouais, ouais. Ils disent tous ça, lui dis-je en souriant.
Sa seule réponse fut un ''Je remet mes écouteurs et je croise les bras comme un gros bébé''. Ce trajet était long, vraiment long. Je rêvais pratiquement du moment où j'allais arriver à l'hôpital et ENFIN voir MA Sarah...
VOUS LISEZ
London Love
RomanceTout a commencé ce jour-là, à l'aéroport. J'attendais mon avion pour Londres, où je devais aller retrouver ma cousine, qui me ferait visiter la ville. J'étais assise sur l'un de ces bancs tellement inconfortable dans ma porte d'embarquement. J'avais...