Harry
J'étais assis sur la banquette arrière de la voiture de luxe. Je regardais, par la fenêtre, le paysage hivernal d'Écosse. De grosses montagnes, plus ou moins verdoyantes, une grosse ville qui semblait ne jamais être sortie de l'époque du Moyen-Âge. Étrangement, il n'y avait aucune neige.
Malgré tous mes efforts pour le contrer, tous les aspects de cette ville me faisait penser à elle. À cette fille blonde, qui a de magnifiques yeux noisettes. À Sarah. Tout me faisait penser à elle. Chaque pont, chaque marchand de glaces, chaque boutique de bijoux, chaque magasin de souvenirs qui exposaients des kilts dans leurs vitrines. Même les filles qui portaient le même genre de vêtements qu'elles, sur elles, ce look paraîssait étrange, pas à sa place. Absolument tout me faisait penser à elle. Et chacune de ces pensées me faisait plus souffrir que la précédente.
J'avais été naïf, mais vraiment naïf. J'ai cru qu'elle avait quelque chose pour moi, je ne sais pas quoi. Qu'elle m'aimait ,peut-être? Oui. J'était persuadé qu'elle m'aimait. Je croyais que c'était MOI qui la faisait rire. MOI qui la faisait sourire. MOI qui la rendait heureuse. Mais non. Ce n'était pas moi. Pas une seul seconde. Tout ce temps, c'était lui. LUI. Ce putain d'Emmanuel. Elle l'aimait toujours. Elle l'aimait toujours. C'est mots-là me faisaient tellement souffrir. À ce moment-là, je pouvais vous jurer qu'aucune douleur au monde ne pourrait surpasser celle-là. Mais pour qu'elle raison ces mots me faisaient-ils autant souffrir? Il devait bien y avoir une explication à ce désastre.
-Oui, il y en a une. C'est parce que je l'aime.
Emmanuel
J'étais dans l'avions qui partait de Genève qui était en direction d'Édimbourgh. Ça avait tout pris pour que mes parents me laisse partir. Je ne voulais pas leur donner la vrai raison de mon départ. Je ne voulais pas leur dire que c'était pour aller voir Sarah qui était à l'hôpital. Si je l'avais fait, ils m'auraient rappelé pendant les six prochains mois à quel point j'ai été un idiot et un trou de cul en la laissant partir et bla bla bla, et que maintenant elle est à l'hôpital, à des kilomètres de chez elle.
Nous sommes donc parvenus à un accord, moi et mes parents. Si ma petite soeur, une monstruosité de 13 ans, venait avec moi, je pouvais y aller. J'ai accepté, puisque je n'avais pas d'autres options. Je n'allais tout de même pas leur dire que je m'étais engueulé avec mon ancienne petite amie, et que quinze minutes plus tard, j'ai reçu un appel me disant de venir la rejoindre à l'hôpital. Non, je ne pouvais pas leur dire ça.
Je me retrouvais donc assis dans un avion, près du hublot, avec mon démon de petit soeur assise à côté de moi. Le son de sa musique rap (avec des gens qui ne savent pas chanter qui passent leur temps à sacrer) dépassait fortement la limite de son espace vitale. Je n'avais qu'une envie: prendre son Ipod et le détruire. Il fallait que je reste zen, pour réussir à endurer tout ça. Il fallait que je survive à ce vol pour Sarah. Sarah, si seulement tu savais à quel point je t'aime...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci énormément pour les 1000 vues sur cette histoire! :)
J'apprécie énormément!
Merci 1000 fois! :)
-Sandrine-
VOUS LISEZ
London Love
RomanceTout a commencé ce jour-là, à l'aéroport. J'attendais mon avion pour Londres, où je devais aller retrouver ma cousine, qui me ferait visiter la ville. J'étais assise sur l'un de ces bancs tellement inconfortable dans ma porte d'embarquement. J'avais...