Chapitre 25

467 17 9
                                    

Sarah

-Oh mon dieu! Sarah, je suis...je suis tellement désolé. Excuse-moi....Sarah...

Harry.

C'était la voix d'Harry.

Harry.

Il était là, à quelques centimètres de moi. Il était là, en chair et en os. Ce n'était pas un message enrigistré. C'était réel. Il était là, près de moi. Je pouvais sentir l'odeur de son parfum.

Il me prit la main. Le contact de sa peau contre la mienne créa un choc électrique qui parcourut tout mon corps, de ma main jusqu'au bout de mes orteils. Je sentais à nouveau l'ensemble de mon corps. Un vague de sensations me parcourut le corps. La douceur des draps dans lesquels je me trouvait. Les dizaines d'aiguilles qui étaient plantées dans ma peau. Le tissu qui me servait de jaquette. Tout. Je sentais tout. Absolument tout.  J'entendais Harry pleurer depuis l'instant où il m'avait pris la main. Soudainement, je sentis l'une des ses larmes glisser sur ma peau. Sans savoir comment j'avais fait, je serrai sa main du plus fort que je le pouvais, comme si j'avais peur qu'il disparaîsse dans quelques instants.

Est-ce que je rêvais, où je venais vraiment d'utiliser l'un de mes muscles? Étais-je réveillée? Ou étais-ce une hallucination? Avais-je tout imaginé? Je serrai sa main à nouveau, pour m'Assurer que tout cela n'est pas un rêve. Comme réponse, il appuya sa tête contre ma main. C'était donc bien vrai. J'étais donc éveillée à nouveau. Tout cet enfer était donc fini. Rassemblant toute mes forces, je réussit à murmurer:

-Harry?

Ce n'était pas des mots, simplement un son presque inaudible. Mais tout de même, j'avais réussi à parler. Je reprenais donc le contrôle de corps qui me semblait ne pas avoir été le mien durant les dernières heures. Pourtant, prononcer ce seul nom m'avait semblé avoir pris toutes mes forces.

-Sarah? Est-ce que tu.... as...parlé?

Sa voix tremblait, il semblait à la fois heureux. mais aussi nerveux, comme s'il avait peur d'avoir tout rêvé.

-Oui..Harry...

-Oh mon dieu! Sarah...tu...es...

Je tournai ma tête sur le côté et ouvrit les yeux afin d'entrevoir son visage. Je ne fût pas déçue. Lorsque mes paupières se sont finalement ouvertes, la première chose que j'ai vu, c'était des yeux verts. Les yeux verts remplis de larmes d'Harry. Je pouvais lire le soulagement dans ses yeux.

-Sarah...

Je sentis sa main se poser sur ma joue. Je m'appuyai dedans, comme s'il s'agissait d'un refuge. Tout autour de moi était sur pause. Plus rien d'autre que lui n'existait. Nous sommes sûrement resté ainsi quelques minutes. Puis, il murmura:

-Sarah...Je suis tellement désolé...Tout est de ma faute...

Je mis un doigt sur ses lèvres pour le faire taire, comme je l'ai déjà fait auparavant.Je ne voulais plus qu'il parle. Je ne voulais plus qu'il se sente coupable. Je ne voulais plus penser à ce qui s'était passé cette soirée.

-Arrête de penser à ça. C'est fini maintenant. Tu es avec moi,  et c'est tout ce qui importe.

Il hocha la tête délicatement. Je lâchai sa main lentement afin de pouvoir de ma tasser légèrement pour pouvoir lui permettre de monter dans le lit avec moi. Je n'eut même pas à lui dire, qu'il avait compris. Il y avait comme un lien entre nous depuis mon accident, qui n'était pas là avant. Il monta sur le lit tranquillement, tira légèrement sur la couverture qui me couvrait, et s'y glissa délicatment. J'essayai d'appuyer ma tête contre lui, mais je me suis emêlée dans un fil qui partait de mon nez. Il se mit à rire, tout comme moi, et le replace afin de me permettre de finir ce que j'avais entreprit. Juste au moment, où ma tête touchait son torse, il la leva délicatement et la tourna vers son visage. Il paraîssait tellement inquiet!

-Tu ne crois pas que c'est un peu dangereux de te rendormir? Tu n'as pas peur de retomber dans le coma?

-Harry, tant que tu es avec moi...rien ne m'arrivera.

Je me suis couché sur lui,et j'ai fermé les yeux. Je le pensais vraiment, tant qu'il serait avec moi, rien ne pourrais jamais m'arriver.

Juste avant de m'endormir, j'entendis le gars qui jouait dans me cheveux me murmurer:

-Je t'aime Sarah..ne l'oublie jamais.

Emmanuel

Je discutais avec l'infirmière qui était chargée de s'occuper de Sarah. J'avais quitté la chambre no 720 lorsqu'Harry est tombé à genoux devant Sarah. Je savais que je ne pourrais supporter la suite des choses. Il allait lui dire qu'il l'aimait ou quelque chose du genre. Et elle allait lui répondre la même chose. Non. Sarah ne pouvait pas dire à quelqu'un d'autre que moi qu'elle l'aime. Elle ne pouvait tout simplement pas. Ce qu'elle avait dit ce matin, elle ne le pensait pas. Elle était dans le coma, non? Et quand on est dans le coma, on dit n'importe quoi, non?

-Regardez! Elle s'est réveillée!

L'infirmière me regardait avec un air émerveilllée.

-Qu-quoi? Qu'est-ce que vous avez dit?

-Elle s'est réveillée. Regardez sur cet écran, on voit que ses signes vitaux sont redevenus normaux!

-Oh mon dieu! C'est fan..fantastique!

Honnêtement la nouvelle me laissait sans mots. Sarah était réveillée, enfin. Je devrais être heureux, mais non. Comme tous gars, ma jalousie prenait le dessus. Pourquoi? Car la fille que j'aime s'est réveillée, et je dois ça à un autre gars.

L'infirmière se leva et me fit signe de la suivre. Elle me mena jusqu'à la chambre 720.

-Vous devriez aller la voir. Elle sera heureuse que vous soyez le premier qu'elle voit.

Elle me souriait de façon sincère. Si seulement elle savait ce que je lui avait fait... En partant de la chambre, j'avais laissé la porte légèrement entrouverte. Silencieusement, je la poussai délicatement. Je vit le gars blond à qui j'avais ouvert la porte en train de monter dans le lit de Sarah. Ni l'un l'autre ne semblait avoir remarqué ma présence. Sarah s'accota sur le torse de Harry, mais ce dernier lui leva le menton. Il lui demanda si elle avait peur de se rendormir. Elle lui répondit qu'il ne lui arriverait rien tant qu'il serait avec elle.

Je n'avais jamais vu Sarah ainsi. Même lorsqu'elle ignorait encore la connerie que j'avais fait, jamais elle ne m'avait regardé de la façon dont elle le regarde. Jamais elle n'avait paru aussi amoureuse de moi. Jamais elle n'avait paru aussi heureuse avec moi. Peut-être que je n'étais simplement pas le gars qu'il lui fallait, que c'était lui l'élu. Pas moi. Il confirma mes pensées en murmurant à l'oreille de Sarah, tout en ignorant ma présence:

--Je t'aime Sarah..ne l'oublie jamais.

Je sortit en claquant la porte et en disparaîsasnt dans les couloirs de l'hôpital.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde!

Et voilà! Sarah est enfin sortie du coma! Même moi, je me disais que ça commençait à être long! ;) J'espère que vous avec apprécié le 25e chapitre de l'histoire! N'éhsitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires!

Merci pour tout,

Sandrine-xox-

London LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant