Emmanuel
-Bon, on y va.
J'ai appuyé sur le bouton vert, pour faire jouer le message dans la boîte vocal de Sarah. Je ne sais pas pourquoi je le faisais, tout ce que je savais, c'est que j'étais en train de le faire.
''Salut Sarah, c'est moi, Harry...''
Quoi? Harry? Est-ce que c'est lui le gars dont elle a prononcé le nom au téléphone, hier?
''Je suis vraiment désolé d'être parti. Je m'en veux tellement.''
Eh, man. Je lui ai déjà dit ça. Ça ne marche pas avec elle. Vas donc voir ailleurs..J'entendis le son de la machine, qui comptait le rythme cardiaque de Sarah, accélérer. Est-ce qu'elle était en train de se réveiller?
''Je sais que tu me détestes sûrement en ce moment, et je te comprend entièrement.''
L'instrument médical qui devait capter les réactions dans les membres de Sarah commençait à faire un bruit étrange. Je rêve ou ce mec était en train de la réveiller? Je sais que parfois, les voix de certaines personnes, permet aux cerveaux des gens dans le coma de faire un genre de déclic et de se réveiller.Mais lui? Sérieusement? C'est qui pour elle, ce Harry? Peu importe, il ne la connaîtra jamais aussi bien que moi.
''J'ai juste besoin de te dire une seule chose.''
Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'apprête à dire, mais si c'est ce que je pense, il vaut mieux que Sarah ne soit pas capable de l'entendre. Ça ruinerais mes chances de retourner avec elle. En fait, c'est moi qui ne devrais pas écouter ce qui s'en vient. Eh! Il y a un appareil quelconque sur lequel clignote une lumière rouge! C'est normal, ça?
''Je...Je t'aime Sarah.''
QUOI? Tu te permets vraiment de dire à MA Sarah que tu L'AIMES? Mais pour qui tu te prend, mec? J'entendis une machine se mettre à faire un bruit vraiment étrange, donc je me suis étiré, et j'ai appuyé sur le bouton pour appeler un infirmière. Sarah me semblait, disons, différente. Ses joues avaient rougies, elle n'étaient plus aussi cadavérique que tout à l'heure. Ses lèvres avaient repris leur couleur rosée habituelle. Qu'est-ce qui clochait chez elle?
Au moment où j'entendis une infirmière entrer dans la pièce, je vis les lèvres de Sarah remuer. J'entendis ma soeur dire:
-Manu, c'est quoi qui se passe avec elle?
L'infirmière lui répondit ;a ma place, un gros sourire aux lèvres:
-Elle commence à sortir de son coma. Ça va prendre du temps, mais elle va revenir à la normale. Je vais aller chercher un médecin.
Elle tourna sur ses talons, et se dirigea lentement vers la porte pour sortir. Je l'en empêchai:
-Attendez! Regardez! On dirait qu'elle va dire quelque chose ou je ne sais pas quoi...
Au moment même où je prononça ses paroles, les lèvres de Sarah remuèrenet. Je cru percevoir ces paroles paroles provenant de sa part:oment
-Harry, je t'aime aussi.
Les mots pour décrire ce que j'ai ressenti à cet instant n'existent pas. Je n'en revenais pas. Sarah, qui était supposée être dans le coma, venait de prononcer une phrase complète. J'étais euphorique, d'une certaine manière, car je savais maintenant que le fille que j'aimais survivrait à son accident. Mais les paroles qu'elles a prononcé, jamais, mais au grand jamais, je ne les oublierai. Harry, je t'aime aussi.Les trois mots qui constituent ''Je t'aime'', je croyais qu'elle ne mes les avait dit qu'à moi. J'étais son premier amour. Elle me l'a dit, très clairement. Elle me disait à quel point elle m'aimait à tout heure du jour ou de la nuit. Je me souviens de cette nuit, où elle m'a réveillé, en m'appelant à trois heures du matin, juste pour me dire qu'elle m'aimait. Elle pensait sûrement que je ne m'en souvenais pas, car le lendemain matin, j'avais fait tout comme s'il ne s'était rein passé, juste pour garder la beauté et la magie du moment intactes dans ma mémoire. Toutes ces petites choses, toutes ces petites attentions, toutes ces petite subtilitées, je croyais qu'elle ne les destineraient qu'à moi. Elle m'aimais, et m'aime toujours. Elle me l'a dit elle-même. Mais peut-elle l'aimer lui aussi?
L'infirmière rentra à ce moment-là dans la pièce, suivi du médecin.Ce dernier regarda chacun des machines qui semblaient être tirées d'un film de science-fiction, et inscrivit quelque chose sur un papier. Il se tourna vers moi et me dit:
-Bon, elle est sorti de son coma. Ce n'est pas définitif. Par contre, quelque chose à fait réagir son cerveau, et l'a ainsi sorti de cet état. Si elle l'entend à nouveau, peut-être sortira-t-elle de l'espèce d'entre-deux dans lequel elle se trouve à cet heure ci. Pour le moment, nous devons seulement espérer qu'elle ne retombera pas dans le coma.
-Merci.
J'attendit que le médecin sorte de la pièce, suivi de ma soeur et de l'infirmière, pour me poster près de Sarah. Je me suis approché d'elle et lui ai murmuré.
-Sarah, je ne sais pas qui est ce gars et quel genre de relation tu as avec lui. Tout ce que je sais, c'est que je vais tout faire pour te ravoir, car je t'aime plus que je n'aimerai jamais personne.
VOUS LISEZ
London Love
RomanceTout a commencé ce jour-là, à l'aéroport. J'attendais mon avion pour Londres, où je devais aller retrouver ma cousine, qui me ferait visiter la ville. J'étais assise sur l'un de ces bancs tellement inconfortable dans ma porte d'embarquement. J'avais...