Chapitre 11 ❤️

658 16 7
                                    

Sarah

Je prenais Harry dans mes bras, et je n'avais aucune envie de bouger de là. Peut importe ce qu'il avait fait. Peut importe ce que j'avais fait. Peut importe la gamme d'émotions à travers laquelle j'avais passé durant cette journée interminable. Peut importe ce qui était arrivé, j'étais heureuse. J'étais bien, là, dans ses bras, la tête nichée dans son cou. Je pouvais sentir l'odeur masculine, mais exquise de son parfum. Je pouvais sentir la chaleur qui émanait de lui, ainsi que le mouvement que produisait sa respiration précipitée. J'ai su à ce moment là, que peut importe où je me trouverais dans le monde il n'y aurait aucun endroit plus agréable que celui-ci.

Je fut forcée de me dégager de cette étreinte au moment où une voiture klaxona près de nous. Je me suis retourné et j'ai vu le chauffeur de l'automobile sortir et se retourner vers nous. Il se tourna vers le ravissant jeune homme qui me tenait le bas du dos et lui cria:

-Harry!

-J'arrive dans une seconde! lui répondit ce dernier.

Il se retourna vers moi et me demanda:

-Ça fait combien de temps que tu attends ici, toute seule?

- Un peu plus de deux heures, je crois. La secrétaire de mon père, Sandy, m'a envoyé un texto en me disant qu'elle enverrait quelqu'un me chercher mais je crois que cette personne n'a pas reçu le message.

-Donc, tu viens avec moi, m'ordonna-t-il avec un gros sourire.

Il me prit la main et m'entraîna vers la voiture. Il m'ouvrit la portière, et me fit signe de m'installer, comme un vrai gentleman. Je m'assis donc sur la banquette arrière. Il referma la portière et courut chercher ma valise. Le soleil faisait ressortir la beauté de ces cheveux blonds, et la force qu'il exerçait pour réussir à prendre ma valise montrait les muscles impressionnants de ses bras. Non mais sérieusement, il était vraiment beau ce mec là. Et il avait traversé un pays entier pour me retrouver.

Je sursauta quand la voix d'Harry me demanda:

-À quoi tu penses, pour être autant dans la lune?

Il me fit un clin d'oeil et ria discrètement. Son rire était magnifique.

-Je me demandais simplement pourquoi tu étais venue jusqu'ici.

-C'est simple. C'est pour toi que j'ai couru dans tous les sens pour prendre cet avion.

-Vraiment, tu es sérieux là?

-Ouais. J'allais pas te laisser t'enfuir en Écosse sans savoir si j'allais te revoir un jour.

-Je te crois pas.

C'étais vrai. Je ne le croyais pas. Toutefois, une partie de moi était touchée.

-Tu devrais. Et j'ai comme l'impression que je suis arrivé pile au bon moment. Est-ce que j'ai tort?

-Oh non! Il me faisait tellement peur, cet homme-là. J'étais sur le point de m'enfuir en courant quand tu es arrivé.

-Hahahahaha! Je m'imagine très bien la scène.

Je lui ai donné un petit coup sur l'épaule.

-Arrête de rire de moi. C'est pas drôle. (Évidemment, je riais aux éclats en disant ça.) Mais je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'avais pas été là.

-Moi non plus. Je ne veux même pas imaginer ce qu'il aurait pu te faire.

-Moi non plus.

Je me suis accotée contre lui, et il mit ses bras autour de moi.

London LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant