Chapitre 21

375 14 7
                                    

Harry

 Je suis dans la ligne d'attente pour m'acheter un billet d'avion, à l'aéroport d'Heatrow. Oui, j'étais retourné à Londres, et comptais même retourner à Montréal le plus vite possible. Mais quelque chose m'en empêchait.

Ce sentiment, que je n'arrivais pas à décrire. Il me suivait depuis l'instant où j'ai vu Sarah débarquer dans la rue juste avant que je ne m'enfuie pour l'aéroport en voiture. Elle avait l'air si perdue, si désespérée. Comme moi, devant Buckingham Palace. Même si c'était masqué par ma colère, je l'avais l'impression de l'avoir abandonné. Je l'avais laissé plantée là, seule en plein milieu de l'Écosse.

Mais elle ne m'aimait pas. Elle l'aimait lui. Et c'est pourquoi je suis parti. Pas parce que j'étais furieux contre elle. J'étais en colère contre moi-même, car je ne pouvais supporter cette vérité. Je ne le pouvais absolument pas, car je l'aimais trop.

Et maintenant, je l'abandonnais carrément, en m'enfuyant. J'étais vraiment lâche. Je ne pouvais pas faire ça. Je ressemblerais trop à Emmanuel. Je ne voulais pas la blesser encore plus. Et si ça se trouve,j'avais mal compris ses paroles. Peut-être avais-je toujours une chance?

-Messieur?

La dame aux cheveux décolorés et aux ongles manucurés me dévisageait.

-Qu'est-ce que je peux faire pour vous? Ça fait deux minutes que vous attendez ici en me regardant et en ne disant rien.

-Je, euh, je...

Qu'est-ce que je voulais ou juste?

-Je peux vous aider, oui ou non?

-Je, euh...voudrais un billet pour Mo...Pour Édimbourgh, s'il vous plaît.

Quoi? Mais qu'est-ce que je venais de demander? Je devais rester loin de Sarah. Mais je ne le pouvais pas. Elle avait le même effet qu'un aimant sur moi...

-Et voilà..

Je pris donc un avion pour retourner à l'endroit d'où je m'étais enfui, hier soir. Et si elle n'était plus là? Si elle aussi avait décidé de s'enfuir, elle aussi? J'ai décidé de l'apeller, pour en avoir le coeur net. Elle ne répondit pas. Évidemment. À quoi est-ce que je m'attendais? J'ai refusé quatre appels de sa part, hier, et je m'attendais à ce qu'elle me réponde comme si de rien n'était? Je devais quand même lui parler. Je lui ai donc laissé un message.

Sarah

''BANG!''

Je me suis réveillée dans ce qui me sembalit être une chambre d'hôpital. Mais qu'est-ce que je faisait là? Tout ce dont je me souviens, c'est cet énorme bruit sourd et une immense douleur à la  tête. Après ça, plus rien, comme un grou trou noir dans ma mémoire.

Je tentais d'ouvrir mes yeux, mes je n'y arrivais pas. J'essayais aussi de bouger mes bras et mes jambes, mais mon corps ne semblait plus répondre à mon cerveau. Tout ce qui fonctionnait encore, c'était mon ouïe. J'entendais quelques sons indistincs. J'essayais de me concentrer pour comprendre ce qui m'entourait.

J'entendais des machines, qui faisaient des bruits étranges, comme ce qu'on trouve dans une chambre d'hôpital. Je devais être à l'hôpital. Ça expliquerait pourquoi je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps. J'entendais aussi une jeune fille pleurer, et qui marmonnait des trucs imcompréhensibles. Sa voix me faisait penser à celle de Jade, la soeur de mon ex-ptit ami, Emmanuel. Qu'est-ce qu'elle faisait ici?

-Sarah, s'îl te plaît, réveille-toi...

Emmanuel. C'était Emmanuel. J'en étais sûre. J'essayais de bouger mes lèvres pour lui dire que j'étais réveillée, mais aucun son ne sorti de ma bouche.

-Je vais rester avec toi jusqu'a ce que tu sortes de ton coma.

Coma? J'étais dans le coma? Sérieusement? Mais comment est-ce que ça se fait?

-Tiens, tu as un message vocal sur ton téléphone. Je sais que tu ne peux sûrement pas l'entendre, mais je pense que ce serait bien que tu l'écoutes..

Oui, ce serait bien que JE l'écoutes,pas toi.

-Bon, on y vas.

''Salut Sarah, c'est moi, Harry...''

Cette voix me fit une effet instantané. Je sentais que tout mon corps commençait à s'engourdir. Je sentis mon coeur battre plus vite dans ma poitrine.

''Je suis vraiment désolé d'être parti. Je m'en veux tellement.''

Une machine près de moi commença à accélérer le rythme de son bip bip.

''Je sais que tu me détestes sûrement en ce moment, et je te comprend entièrement.''

Je ne te détesterai jamais.

''J'ai juste besoin de te dire une seule chose.''

Il y a eu un long silence sur la ligne. Mon cerveau commençait à s'embrouiller, tout redevenait noir.

''Je...Je t'aime Sarah.''

Suite à tous mes efforts, juste avant de retomber dans le néant, je réussi à prononcer;

-Harry, je t'aime aussi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde! :)

Je tiens à m'excuser pour ce chapitre qui n'est du tout le meilleur de l'histoire.

J'ai aussi une petite question pour vous;

Y-a-t-ill des gars dans mon auditoire?Si oui, manifestez-vous dans les commentaires! Haha :P

Bonne journée (ou soirée, dépendamment de quand vous lirez ceci :P)!

-Sandrine-

London LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant