Chapitre 29

204 14 0
                                    

Sarah

-C'est magnifique!

-Je sais, je sais...Je sais que je suis beau,mais t'es pas obligée de me le répéter constamment.

Je donnai un coup de poing amical dans l'estomac d'Harry. Il est tellement idiot, des fois!

-Pas toi, imbécile. Le château!

Il me souris et me serra un peu plus fort contre lui, si c'était encore possible. Harry et moi étions en train de nous promener dans la ville. Nous venions tout juste d'arriver au château d'Édimbourgh, qui se trouvait sur une falaise.J'avais les pieds cloués sur place, émerveillée par ce tas de roches, qui autrefois, avait dû être splendide. La façon dont il surplombait la ville lui donnait un air hautain, mais j'adorais ça. Harry me prit la main et me tira légèrement, pour m'arracher à ma contemplation royale.

-Tu viens?

Je hochai la tête en guise de réponse. Il m'emmena partout dans le château, tout en me racontant des annecdotes plutôt amusantes, comme celle qui raconte que pendant une année entière, une armée est restée complètement saoûle, 24h/24h. Pour être franche, je n'écoutais que d'une oreille. Je préférais porter mon attention ailleurs... Durant toute la visite, je n'arrivais pas à la quitter des yeux, comme si il était un aimant.J'ignore s'il l'avait remarqué, mais je présume que oui. Je le regardais en me demandant comment j'avais fait pour m'attacher aussi facilement à lui. Je veux dire, je l'avais rencontré dans un avion, moins de deux semaines avant. Et là, j'étais obnibulée par lui? Ce doit être ça que l'on apelle le destin. Certains feraient tout pour changer le leur, mais moi, à cet instant, j'aurais tout donné pour qu'il reste tel qu'il était. Il m'avait déjà donné assez d'ennuis comme ça....

***

-Regarde ça!

-Eumm....quoi?

En riant , il passa sa main devant mon visage, comme pour me faire sortir de la lune.

-Qu'est-ce que tu disais?

-Regarde là, c'est le Scottish National War Mémorial. On y va?

Je regardai dans le direction qu'il me pointait. Un bâtiment haut d'environ 3 ou 4 étages se tenait devant moi. Pour être franche, j'étais terriblement fatiguée et un peu tannée d'entendre parler de guerre, de rébellion, etc... Je regardai Harry, et je vit qu'il mourrait d'envie d'aller voir ce truc, qui parraisait légèrement ...ennuyant.

-T'es sûr? J'veux dire, on marche depuis longtemps et le soleil est même sur le point de se coucher...

-Allez, s'il-te-plaît. Juste ça et après je te ramène à l'appart, okay?

Il me suppliait du regard et il m'offrait un de ses sourires auxquels je ne peux pas résister.

-Okay, c'est bon.

Il me plaqua un baiser sur la joue me traîna la plus vite possible (du moins, aussi rapidement que me jambe me le permettait) à l'intérieur du bâtiment.

***

Nous étions dans le Grand Hall du bâtiment, qui était rempli de livres de commémoration. Les murs étaient tapissés des noms des victimes des 1ère et 2ème Guerres Mondiales. Le spectacle était touchant, je l'avoue. Mais après 15 min à marcher là dedans, je commençais sérieusement à m'ennuyer.

-Harry?

-Oui?

-Est-ce qu'on peut y aller, j'a bien l'impression qu'on a fait le tour.

-Hummm, presque. Il reste encore le meilleur spot du château.

Il me fit un clin d'œil. Je le regardai, en me demandant ce qu'il voulait bien dire. Je savais bien qu'il était déjà venu ici lorsqu'il était enfant, mais tout de même. Nous avions déjà vu de nombreux endroits qui pouvaient facilement se partager ce titre.

London LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant