1

20.4K 951 33
                                    

*Lily

- Efforce toi de sourire.

Je regardai ma montre pour m'enquérir de l'heure. Je déteste ces soirées mondaines. Ils sont remplis d'hypocrites selon moi. Mais ma patronne n'était pas de cet avis et il fallait que je fasse bonne impression. Ce travail que je tentais d'avoir est mon dernier espoir et il me permettrait d'entretenir mon petit train de vie et de ne surtout pas faire plaisir à ma famille en allant leur demander de l'aide.

25ans et je suis en stage au poste d'assistante dans une agence de voyage et de tourisme qui fait plutôt bien son chemin. Ce soir, c'est la soirée annuelle organisé par le maire et qui permettait à tout un chacun d'augmenter sa liste de contacts. Tout le gratin y était. Mais moi je n'y avais pas ma place. Dans un monde où tout est parfait il y'a pas de place pour l'imperfection. Seul ces regards arrivaient à me faire douter.

Je fus attiré par quelqu'un qui venait de faire son entrée. Il attirait l'attention de tous. Et la femme qui venait de lui sauter dans les bras sans être dérangé par le public n'arrangeait rien. Il était simplement beau et à en couper le souffle. Je voulais détourner les yeux mais je n'y arrivait pas. Il dégageait un magnétisme tel que je n'en avais jamais vu. Ses cheveux étaient d'un noir jais et ils appellaient à y glisser la main. De là où j'étais je n'arrivais pas à distinguer ces yeux mais la vue que j'avais de son profil etait largement suffisante. Je me surpris à imaginer ce corps musclé nu devant moi. Il fallait que je me reprenne. Ce genre d'homme était trop parfait et bien trop différent pour moi.
Lasse je pris le chemin des toilettes. J'avais besoin de m'éclipser et vu le nombre de personnes qui y entrait je ne pourrais m'y résoudre. Je pris alors la direction de l'ascenseur pour monter à l'étage suivant et profiter de la terrasse pour m'abandonner aux fantasmes qui surgissaient dans mon esprit malgré moi.
La terrasse donnait une vue magnifique sur la ville de nuit. Je m'approchai de la barrière et ferma les yeux pour profiter de l'air frais.

- j'espère que vous n'avez pas envie de sauter dans le vide. Ce serait une terrible perte dit une voix chaude et grave derrière moi.

J'ouvris les yeux et me retourna pour tomber nez à nez avec l'objet de mes fantasmes et resta sans voix....

*Ilian

Quand j'ai été invité ce matin à venir à cette soirée j'avoue que je me suis préparé à ce qu'elle soit aussi ennuyeuse comme toujours et dès mon arrivée, cette pimbêche de Sofia m'a sauté dans les bras. La soirée risque d' être longue. Heureusement je fus attiré par des yeux couleur miel qui j'avoue allait très bien avec sa peau foncée et ses cheveux frisés.
Je pris un plaisir fou à la détailler, ce qui alluma un feu au fond de moi. Elle n'avait rien à envier à ces filles refaites et ces couches de maquillage. Non, elle était juste elle même.

Elle est maintenant devant moi et je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle. Je ne savais même pas pourquoi je l'avais suivi Jusqu'ici. Et quand je l'ai vu près de la barre de sécurité, une inquiétude sans nom s'est emparé de moi. Cette fille était comparable à une sirène tout droit sorti des eaux pour venir me charmer. Quelque chose m'appelait en elle. Était ce sa simplicité ou ses yeux ? Je ne saurais le dire.

- Je ne comptais pas sauter rassurez vous.
Sa voix était telle une caresse. Je fus parcouru par des frissons.

- Ce qui me rassurerait serait de vous voir loin de cette barre. Dis je. Pourquoi vous n'approchez pas ?

*Lily

Cet homme avait tout ce que j'aimais et n'aimais pas à la fois. Je m'approcha de lui dans un regain d'énergie. Ce soir je voulais oser. Il m'inspire bien des trucs et vu qu'il était en face de moi pourquoi ne pas oser. Sûrement qu'après ce soir, nos chemins ne se recroiseront plus jamais.
Maintenant qu'il était en face de moi, je pouvais distinguer ses yeux. On aurait dit un mélange de couleur mais dominé par le vert. C'était magnifique et absolument captivant. Je passa les mains dans ses cheveux

- ils sont vraiment soyeux dis je dans un souffle.

- content qu'ils te plaisent Habibi. Stp continue dit-il les yeux fermés

Je m'entrepris de toucher son visage et passa un doigt sur ses lèvres. Je ne résista pas longtemps et posa mes lèvres sur les siennes. Elles étaient douces et chaude. Il m'enlaça la taille et me plaqua contre lui en approfondissant notre baiser. Jamais je n'ai eu à avoir un baiser aussi puissant. Je glissa ma main sous sa veste et passa ma main sur son corps. Il était aussi musclé que je l'avais pensé.
Tout en s'embrassant, il me fit reculer près du mur. Il plongea sa main sous ma robe qu'il avait retroussé. Ma culotte déjà mouillé n'arrangeait rien. Comment pouvait on être dans cet état juste en embrassant quelqu'un ? Comment est ce possible ?
Je ne savais rien mais l'état dans lequel j'étais était euphorique. je ne pus m'empêcher de gémir quand il plongea son doigt en moi. Que c'était bon.... Je n'arrivais plus à penser à quoi que ce soit. Je passa les jambes autour de ses hanches en m'offrant à lui. Je ne me reconnaissais plus. La fille timide, méfiante et tendue avait disparu comme enchantement.

-Je vous veux...

- En êtes vous sûre ???

- Oui... m'entendai je dire....

Un cadeau pour le cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant