22

9.4K 671 51
                                    

Le lendemain....

Lily avait dormi toute l'après midi. Normal. Ils avaient passés toute la nuit et la matinée à faire l'amour. C'était comme si ils se retrouvaient. Ilian voulait passer désormais le plus de temps à ses côtés. Pour ce il avait fait annulé tout ce qu'il devait faire dans les jours à suivre. Oui. Il voulait passer chaque minute avec sa bien-aimée et Reine de son cœur.

- Uhm. J'ai dormi assez longtemps ? Demanda Lily en le tirant de ses réflexions.

- Oui mais je pense que ce n'est pas assez. Tu es restée éveillée depuis hier.

- Je sais mais c'est parce que je le voulais aussi mon chéri. N'oublie pas.

Il lui fit un sourire.

- Douche ou manger ? Lui demanda Ilian.

- je pense que passer à la douche me fera du bien.

Lily se leva avec difficulté. Ce qui inquiéta Ilian.

- Ça va ma Belle ?

- Oui ça va. Sûrement que je n'ai pas bien dormi. Tu sais ? Avec le ventre c'est difficile de trouver une position adéquate. Mais tkt. Ça passera après une bonne douche.

Lily rentra dans la salle de bains et s'assit tout en massant sa hanche.

- wooo! Je pense qu'on y a été un peu fort après tout.

Elle se reposa un peu puis prit sa douche. En sortant, Ilian n'était plus là. Elle s'habilla et descendit à la cuisine. Dès que Zeynab la vit elle sourit.

- Alors ??? Demanda Zeynab

- Alors quoi ? Dit Lily embarrassé.

- Ces réconciliations ? J'ai bien vu la mine de sa Majesté quand il est passé nous saluer ! Il a dit de te dire qu'il serait sur la terrasse. Même si je crève de connaître les détails, vos mines en disent long déjà et ça me réjouit.

- Merci Zeynab.

- On sert bientôt. Allez. Va le rejoindre. Dit Zeynab.

Lily quitta la cuisine et alla retrouver le Roi. Il se leva dès qu'il la vit.

- Ma reine...

Lily lui sourit et prit place. Ils se mirent à se regarder chacun souriant comme s'il lisait expressément ce que l'autre pensait.

- Si tu continues comme ça je crains de ne pouvoir résister longtemps, dit le Roi.

- Et moi j'adore te voir craquer mon beau, répond Lily.

Quelques minutes plus tard le service était fait et ils se mirent à manger quand Rachel surgit.

- Quel mignon couple vous faîtes ! Dit-elle accompagné d'un rire sarcastique.

Silence. Elle prit place à côté du Roi.

- Dommage que ce soit un trio et que je sois dans l'équation moi aussi. J'espère que vous n'avez pas oublié non ?

Elle étudia leur mines et sourit.

- Mon cher Ilian, si toi tu as pu m'oublier saches que elle, elle ne pourrait pas. N'est-ce pas Lily ? Dit-elle en me dévisageant.

- Tu as raison Rachel. Je ne t'ai pas oublié. Et je suis bien contente de voir que la grossesse n'a rien altéré de ta personnalité. Ce petit ventre te va bien. Répond Lily.

Rachel fût surprise mais essaya de n'en laisser rien paraître.

- Bien! je suis toujours moi. Pouvons nous commencer ? Il y'en a qui ont vraiment faim par ici!

Un cadeau pour le cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant