21

8.1K 652 13
                                    

*Lily

Ilian, mon cher Ilian, mon roi, mon tout.... Dis-je en passant ma main sur mon ventre tout sourire. Que puis je bien trouver et faire cette fois-ci pour t'avoir ?
Elle avait passé sa journée allongée. Même si ce n'était pas pour lui déplaire, elle en avait eu assez après quelques heures.
Ilian l'avait laissé seule au cours de la journée et elle en est venu à s'ennuyer.  Heureusement qu'il fait déjà soir. Bien heureusement... Je me mis à sourire parce qu'une idée vient de germer dans mon esprit. Et j'aime ces moments où je qualifie mon esprit de " pas net" de " dépravé" et de "tordu".  (Sourire)

Hum, j'ai jubilé assez tôt on dirait. Comment mettre tout en place surtout avec ce ventre? Pffffffff. "J'espère que quand tu sortiras tu me ressembleras trait pour trait", dis-je à l'intention de mon ventre. Je pris mon téléphone et sorti. Un garde était posté près de l'entrée et entreprit de me suivre. Je suppose que ce sont les ordres qu'il a reçu. Je rentrai dans mon appartement pour chercher ce qu'il me fallait et pour ça j'ai besoin de Zeynab.
En l'espace de deux heures, tout était ok. Restait que lui.

J'entrepris de prendre une douche et de me faire belle. Après je fis le tour pour être sûr que tout était parfait. Sur ce j'eteignis la lumière et m'allongea.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques heures après, la porte s'ouvrit. Ilian entra et s'arrêta net. Il ne reconnaissait plus son appartement. Des fleurs embaumait le séjour. Par terre, des bougies étaient allumés et des pétales dessinaient une voie qu'il décida de suivre. À mi chemin, une carte était posée. Il la prit  et lu.

<< Sois le bien venu mon prince charmant. Avant de continuer ta route pour voir ce qui t'attend au bout, rend toi dans la salle de bain pour en ressortir frais. N'y traine pas trop.
          Ta princesse...>>

Il plia la carte et la glissa dans sa poche. Il ne sait pas ce qui se trame mais il peut sentir de loin que ça promet. Il bifurqua vers la salle de bain tout sourire. Près d'une demi-heure après, il en ressortit habillé d'un pantalon jogging et d'un T-shirt. À ce moment précis son téléphone portable sonna. Un message.
Dès qu'il  l'ouvrit, il en eut le souffle coupé. Son cœur cogna plus fort et rapidement. Il devait se dépêcher pour voir tout ça de ses propres yeux.
Il reprit sa route de pétales et rentra dans la chambre à coucher. Il écarquilla les yeux face au spectacle devant lui.....

Hum. Il avait raison se dit-il. Cette femme est plus qu'une sirène. Et oui! Je suis sa proie, son esclave, en somme tout ce qui me lie ou m'enchaîne plutôt à elle. Disons qu'elle a le pouvoir de faire de moi ce qu'elle veut...
Il souffla aussi calmement qu'il le pouvait.

- Ma déesse.....

Lily était allongée. Elle portait un ensemble lingerie en dentelle noire avec un pardessus en soie de la même couleur.
Ilian s'assit près d'elle et passa sa main dans ces cheveux puis déposa un baiser dans son cou.

- hmmm, dit-elle appréciant le moment. Tu sais que je ne dors pas n'est ce pas ?

- Je sais bien. Tu es si délicieuse. Un ancien tableau du plus grand peintre n'est rien comparé à ce que j'ai devant mes yeux.

- Merci. Ça me réchauffe le cœur. Bien. Comme tu m'avais laissé seule, j'avais décidé de te faire une petite surprise. Une table nous attends sur le balcon.

- Uhmm, fit Ilian en passant sa main sur le bras de Lily.

- Bon, je suppose que tu dois avoir super faim.

- Non

- Non?

- Bah si. J'ai bien sûr faim mais la table attendra pour le moment. Pour l'instant je dois chercher un moyen d'étancher cette soif que je traîne depuis un bon bout de temps.

- Oh! Ok. J'ai du jus de fruits rouges si tu veux bien. Et frais en plus au cas où...

- Lily, tu sais ce que je veux. Et ce n'est rien de ça...

Lily lui sourit tendrement.

- Je sais peut-être bien mais si tu ne le dis pas, je ne serai pas fixé..

Tout en parlant, Lily se leva et s'assit sur ses cuisses. Elle passa une main dans ses cheveux puis descendit rentrer sous son shirt. Elle déposa un baiser sur sa joue, sa mâchoire, puis un autre dans son cou.
Elle se leva et le fit allonger sur le lit.
Elle continua de déposer ses bisous et arriva sur son torse. Elle entreprit de faire de même en le mordant un peu cette fois-ci. 

- Alors ? Lui demanda t'elle ?

- Tu sais déjà ce que je veux ma belle

Lily embrassa son téton dans le tissu et le mouilla de sa salive. Ilian gémit. Elle passa la langue dessus et le mordit.

- Merde Lily ! J'ai plus que envie de toi. Je veux te faire l'amour toute la nuit.... dit-il tout en ramenant la tête de Lily près du sien.

Lily sourit.

- Voilà. Maintenant que tu l'as dit, je te donne la permission de me faire regretter de t'avoir mis dans cet état. Dit-elle tout en mettant la main dans le jogging et en passant la main sur l'objet de ses désirs.

Ilian sourit, l'embrassa tout en lui enleva son pardessus.

- C'est mieux comme ça, fit-il.

Il commença par déposer à son tour des baisers dans son cou puis sur sa poitrine gonflée. Il en sortit les bouts et les suça généreusement, ce qui fit gémir Lily. Il la souleva et l'allongea sur le côté puis l'embrassa passionnément.

- Vient stp. Ça fait longtemps que je t'attends... Lui dit Lily

Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il enleva son shirt et la rejoignit. Il se mit derrière elle et couvra son échine de bisous.

- On va y aller doucement d'accord. On doit faire attention au bébé dit Ilian.

Il la pénétra doucement. Lily gémit.

- ça va ?

- Oui. Fait moi l'amour comme la première fois stp.

- Tu es sûr ? ... Je veux dire le bébé....

- ça va. Il n'aura rien tkt.

Ilian ne se fit pas prier.....

Un cadeau pour le cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant