Quelques jours plus tard.....
Lily était rentrée depuis quelques jours déjà. Chaque jour qui passe au palais est une fête. Tout le monde était enchanté et sous le charme de la petite Yasmina.
Le roi a fait savoir au peuple l'arrivée de la princesse. Cette nouvelle a été accueilli avec joie en attendant la présentation officielle.
Tout semblait aller pour le mieux mais Lily elle, s'inquiétait. Rachel aurait dû rentrer depuis hier mais rien. Pas de nouvelles.Lily finit d'habiller Yasmina et se dirigea vers le bureau du Roi.
- Puis-je ? Dit-elle en toquant.
- Oui. Entre.
Lily entra et s'avança vers lui.
- Comment se portent la princesse et sa radieuse mère ? Dit Ilian en se levant.
- Bien. Nous allons bien. N'est-ce pas Yasmina ?
Sa fille qui ne comprenais pas grand chose n'a fait que répondre par un léger sourire.
- Alors, que me vaux cette visite ?
- Rien de grave. Juste avoir des nouvelles de Rachel. Elle était censée rentrer hier dans la matinée, lui dit Lily.
- C'est vrai. Cela m'est complètement sortie de la tête.
- Est-ce qu'on peut aller la chercher s'il te plaît ?
- Oui. Ne t'inquiètes pas. Je vais envoyer Khalid.
Sur ce, le Roi prit son portable et passa la commission.
- Il y va sur le champ. Sois tranquille. Elle sera là d'ici peu. Mais puis je te parler sincèrement ?
- Oui. Vas-y.
- Je ne pense pas qu'elle mérite toute cette attention dont tu fais preuve à son égard.
- Pourquoi donc?
- Ce n'est pas parce que tu as un bon cœur que Rachel doit être forcément de même.
- Mais...
- Je n'en ai pas fini, dit Ilian en levant sa main. C'est bien de croire en la bonté d'une personne mais des fois ces personnes sont ce qu'elles sont. On ne peux pas changer leur vrai nature. Et saches que maintenant il y'a Yasmina. Je n'aimerais pas qu'elle s'en prenne à elle pour t'atteindre. Donc s'il te plaît, penses y.
Lily soupira. Elle ne peut pas faire comme si Ilian n'avait pas raison.
- Je te comprends. Je te promets d'y penser et de faire attention. D'accord ?
Ilian ouvrait la bouche quand son téléphone le stoppa.
- Oui Khalid, dit-il en décrochant.
-.....
- Comment ça ?
-....
- Fait ton enquête. Et ils ont intérêt à te donner les bonnes réponses! On doit savoir ce qui s'est passé.
-...
- D'accord. Tient moi informé s'il te plaît.
Ilian raccrocha et se retourna pour regarder au travers de la fenêtre.
Comment cela avait-il pu se produire ? Il sentait le regard de Lily sur lui. Comment lui dire que Khalid n'a pas trouvé Rachel à l'hôpital et qu'elle a disparu?- Qui était ce ?
- Khalid, répondit Ilian sans se retourner.
Il se tut un instant puis reprit.
VOUS LISEZ
Un cadeau pour le cheikh
RomanceBeauté, charme, bonté, intelligence, prestance, carrure, richesse..... Autant de mots pour dire le Cheick Ilian Tamil, il a le monde à ses pieds. Malgré toutes ses possessions, il veut une chose par dessus tout mais semblerait-il que seul cela lui é...