20

9.1K 660 16
                                    

Désolée pour l'absence et le silence. J'espère que vous serez toujours là pour me lire. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous en passant.
Bonne lecture.

*****************************

Depuis qu'il était sorti, Lily n'a fait que tourner en rond et se poser des questions. Elle savait que ce que le Roi avait raconté était peu probable. Mais finalement pourquoi ne pas jouer le jeu et voir où cela conduirait !!!

Quelques minutes plus tard Ilian revint avec un plateau garni et le déposa sur une table. Au fond de lui il savait que Lily n'était pas dupe et qu'elle creuserait ses méninges jusqu'à ce qu'elle ne trouve. Il fallait qu'il soit fin stratège pour y arriver !

- Alors la reine de mes rêves a-t-elle bien dormi dans mes bras ? Demanda Ilian

- Pourquoi cela ?

- Parce que hier tu semblais vraiment troublé, répondit-il.

- Je vois. Pour te répondre oui j'ai bien dormi. Merci.

"Reine de ses rêves".
Lily avait bien entendu de ses deux oreilles et de tout son corps si cela puisse se dire. Ilian l'avait connu un jour, et ce jour là elle était joueuse et elle avait osée. Peut-être si elle osait encore cela tournerait en sa faveur; qui sait ???? Il fallait qu'elle joue. C'est pas comme si elle avait quelque chose à y perdre, se dit-elle.
Sur ce elle se leva et enleva le top de sa robe de nuit. Elle entreprit de faire des allers retours tout en passant ses mains sur son ventre.

Ilian de son côté ne perdait pas une seule miette de ce qui se passait sous ses yeux. Elle était sublime. Même avec un ventre rond il la trouvait plus que séduisante. Cette femme avait sa peau ! Et ce depuis très longtemps, il en était sûr.

- Tu te sens bien habibti ?

- hummm. Un peu chaud, tu sais? Grossesse, bouffées de chaleur, hormones etc.... Lui dit Lily avec un sourire.

- Je n'y sais pas vraiment grande chose mais je sais que marcher de long en large n'y fera pas non plus grande chose. Tu peux utiliser ma salle de bains si tu veux. C'est la porte juste en face.

- Oh vraiment merci, dit Lily.

Son plan ne faisait que commencer !
Elle s'avança vers la porte désignée, ouvra et rentra. Elle s'avança vers la baignoire et entreprit de faire couler un bon bain parfumé. Elle se déshabilla et entra dans le bain. Deux minutes après, elle ressortit et ouvra la porte qui la séparait d'Ilian.

Ilian se retourna en entendant le bruit de la porte.

- Oh vraiment désolé ! Je ne te savais pas toujours à l'intérieur, dit-elle à l'intention d'Ilian qui avait les yeux fixés sur elle.

Ilian n'arrivait pas à détacher les yeux d'elle. Elle était magnifique. Son corps luisait d'eau et ses seins! Oh que oui ! Elles étaient pleines et l'appelaient. Son ventre qu'il n'avait vu jusqu'alors que couvert était devant lui. Le ventre qui abritait son enfant, sa progéniture ! Il devait reconnaître, la grossesse lui allait vraiment bien. Elle vint dans sa direction et se posa devant lui.

- Tu veux toucher ? Lui demanda Lily

Oh que oui ! Il avait envie de la toucher. De toucher son corps, ses seins qui lui faisaient de l'œil, de se blottir contre son corps, de lui mordre la peau.

- hého ! Dit Lily. Mon ventre, dit-elle en la pointant. Tu veux pas la toucher ?

Oh! Le ventre, elle parlait du ventre se fit-il remarquer. Il devait être sûrement entrain de baver pour qu'elle la lui rappelle. Quel con, il fait !

- Oui, dit-il simplement en mettant la main sur son ventre.

Lily ajouta par dessus sa main et le guida. Bébé ne se fit pas attendre. Il se manifesta avec quelques coups.

- Bébé est bien content de te voir. Lui dit Lily. N'est-ce pas petit chou ?

Comme à son habitude, bébé répondit par un coup.

- Papa aussi rassure toi mon chou. Il est content même s'il ne te le dit pas.

Ilian était émerveillé par ce qui se passait sous ses doigts. Il en ressentait mille et une émotions qui le bouleversait. Lily lui a offert un précieux cadeau. Au moment où le désespoir était devenu son compagnon et qu'il l'engouffrait, elle lui a montré la voie et lui a donné un nouveau souffle.
Il n'avait pas le droit de la laisser tomber ; ni de la faire souffrir se disait-il. Il se doit de la chérir et de l'aimer. Il le fallait.

- Bon, mon bain va se refroidir. Dit Lily en se dégageant.

- Tu voulais quelque chose ? Lui demanda le roi.

- Non, je voulais prendre quelques fruits et les déguster dans mon bain.

- Tu peux y retourner. Je vais te les amener ma belle.

- Merci. Dit Lily en se retournant.

Ilian en profita pour reluquer ce derrière rebondit qui bougeait au rythme de ses pas. Hum. Il la voulait dans son lit, dans ses bras, dans sa vie....

Il prit les fruits et la rejoignit. Il s'asseya au bord de la baignoire et la regarda manger avec appétit ses fruits.

- Tu veux bien me frotter le dos s'il te plaît ? Et les jambes aussi.

Ilian se mit à la tâche sans hésiter. Arrivés au niveau des jambes, il prit tout son temps.

- Merci. Tu ne sais pas comment c'est difficile de faire tout ça toute seule. À la longue j'étais persuadé de n'être pas vraiment propre et pour y remédier je me lavais 4 à 5 fois par jour, lui dit Lily en riant.

Ilian l'écoutait parler en lui massant les pieds. Il ne pouvait nier ni refouler tout ce qu'il ressentait en ce moment précis. Lily n'était que volupté et désir. Tout son être se tendait face à elle. Il avait envie d'elle comme au premier jour et plus encore. Il souffla pour essayer de dissiper tout ce qu'il y avait de scènes obscènes dans sa tête mais rien. Depuis cette nuit jusqu'à lors, il avait envie d'elle et ça en devenait presque douloureux.

Lily imaginait aisément ses pensées et lui sourit.

- Tu veux bien m'aider à me lever s'il te plait ?

Ilian se précipita vers elle et lui prit la main pour la faire lever. Lily mis pied dehors, pris le peignoir qui était devant elle et le porta. Elle passa au devant de lui tout en dandinant son postérieur.
Oh que oui! Elle allait l'avoir ! Elle allait le faire craquer. Et ce coûte que coûte pensait-elle sans s'imaginer que en face d'elle le roi avait la même pensée...

Un cadeau pour le cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant